Lycée francais londres

bonjour je suis lycéenne en 2nde j ai une moyenne de 17.3; et mon reve serait de partir un an a londres au lycée francais dans une famille d accueil
c est tres cher mais j ai vu que les terminales allaient devenir gratuite et j aimerai pouvoiir profiter d une bourse
car je ne suis pas du tout exeptionellement riche loin de la!!!
si certains d entres vous l ont deja fait ou si vous pouviez me donner les conditions j en serai tellement hereuse
merci de m avoir lu

Bonjour Kate95,

tu voudrais partir dans ce lycée par exemple? http://www.lyceefrancais.org.uk/

Peut-être pourrais tu les contacter et leur demander la procédure?

En effet la vie à Londres est très chère, ça ne va pas faciliter les choses.

Tous mes voeux de reussite,

Julien

désolé d'avoir ouvert 2 postes je ne suis pas douée ; je vais essayer de les appeler
merci

Tu dois savoir que les lycées français prennent n'importe qui parce que même dans les lycées publiques ils faut payer, l'entrée n'est pas le problème. ud oit savoir que les prix sont compris entre 3000 et 6000 € par ans d'après ce que l'on m'a dit et je sais égualement que dans les lycées français, c'est très compétitions et qu'il faudra te moquer des remarques perpétuels de tes camarades si tu n'est pas habillé en dior prada et cie. Et accepté qu'on te regarde de haut. Voilà voilà, j'espère que je t'aurais un peu plus à choisir ton orientation.

J'étais à l'école française de La Havane (Cuba), à l'école française de Luanda (Angola), au Lycée français Charles Lepierre de Lisbonne (Portugal) et au Lycée français Jules Verne de Johannesburg (Afrique du Sud) et l'ambiance était plus saine que quelques établissements en France et je n'ai jamais vu cette compétition...
D'ailleurs, les enfants d'expats étaient les gens les plus simples qu'il m'a été donné de côtoyer !

je sais bien que certaines personnes sont de nature a abaisser très facilement les personnes mais bon cela ce passe également dans les lycées en france.