Etudier à l'UCM à Antananarivo pour un master 1

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de bachelor (bac+3) "responsable opérationnel à l'international" en France et je souhaite effectuer une année à l'UCM pour mon master 1 dans la filière "sciences sociales appliquées au développement " avec le master "sociétés et populations".
Cependant j'ai trouvé peu d'info concernant le programme du master et les modalités d'admissions sur le site internet de l'UCM, j'ai envoyé un mail et j'attends toujours une réponse.
Donc en attendant je souhaiterai avoir des renseignements concernant ce master 1 ainsi que les conditions d'admissions  lorsque nous sommes étudiants étranges
Par ailleurs, bien que l'UCM soit sur le cursus LMD, je voulais savoir si le diplôme (ou l'année de M1) est reconnue à l'international, c'est à dire est ce que je pourrais passer directement en Master 2 à mon retour en France.
Je vous remercie par avance =)
Elvire.

Bonjour !
Chaque Université française a ses critères d'admission et lorsque vous n'avez pas effectué votre Master 1 "chez elle", elle fait plus de difficultés et d'autant plus si c'est un diplôme étranger et inconnu pour elle ...
Si vous savez dans quelles universités vous souhaiteriez poursuivre votre cursus en Master 2, demandez-leur maintenant ce qu'elles pensent du Master 1 que vous souhaitez entreprendre à l'UCM, que je ne connais pas pour ma part ...

tigresse a écrit:

Bonjour !
Chaque Université française a ses critères d'admission et lorsque vous n'avez pas effectué votre Master 1 "chez elle", elle fait plus de difficultés et d'autant plus si c'est un diplôme étranger et inconnu pour elle ...
Si vous savez dans quelles universités vous souhaiteriez poursuivre votre cursus en Master 2, demandez-leur maintenant ce qu'elles pensent du Master 1 que vous souhaitez entreprendre à l'UCM, que je ne connais pas pour ma part ...


Je pense qu'il doit s'agir de l'Université Catholique de MADAGASCAR.