Informations

slt je suis un jeune étudiant Sénégalais est ce que c'est possible trouver une école supérieur  à Madagascar je veux vraiment aller vivre làba le plus vite possible dans la ville de Tamatave? cher lecteurs j'ai besoin de votre aide pour que sa soit vite. Merci à l'avance

hommedebase a écrit:

slt je suis un jeune étudiant Sénégalais est ce que c'est possible trouver une école supérieur  à Madagascar je veux vraiment aller vivre làba le plus vite possible dans la ville de Tamatave? cher lecteurs j'ai besoin de votre aide pour que sa soit vite. Merci à l'avance


Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Je vois que vous êtes inscrit depuis courant du mois de janvier et je n'ai pas eu l'occasion de vous "croiser" sur des sujets de discussion dans ces 5 mois passés. Vous n'avez pas participé jusqu'à présent à nos échanges ?
Bon, ce n'est que de la curiosité.
Ecole supérieure à Madagascar ? Oui, il y en a plusieurs.
Mais quel domaine vous recherchez ???
Le plus vite possible, pourquoi ?  Pourquoi aussi Tamatave spécialement ?
Nous allons vous aider, pas de souci, mais il faut nous en dire un peu plus pour cela.
Cordialement,
:cheers:

:)  oui tu vous avez raison que j'ai pas participé aux discutions, c'est parce que je n'avais pas bien compris comment fonctionné les chose. Comme je l'ai écris précédemment j'ai vraiment envie de m'inscrire dans une école professionnelle de Tamatave. En effet j'ai un Bac+2 en science humaine à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar. j'aimerai trouver une formation bien dans le domaine social ( santé ou assistant social) ou dans le commerce(international ou maritime). Le plus vite, parce que je veux vraiment venir avent le mois de Septembre et il me faut une inscription avant de déposer pour le VISA. Tamatave c'est par sa position et aussi y'a une personne que je connais qui vit là-bas. Hors ça Tamatave vu son environnement ( par le net) est une très belle ville.
Vraiment c'est gentille de votre part.

hommedebase a écrit: