Orthodontie nouvelle calédonie

Bonjour à tous,
Avec la plus grande joie du monde, je viens prochainement travailler en Nouvelle Calédonie. Le problème étant que je suis actuellement un traitement orthodontique assez lourd qui demande une examination environ toutes les 6 semaines. Après quelques recherches assez infructueuses sur Internet, j'aurais voulu savoir s'il y avait des orthodontistes sur l'ile, si vous avez eu recours à leur service, s'ils offrent un service de qualité. Auriez vous une addresse à me conseiller ?
En vous remerciant d'avance pour toutes vos indications.

Docteur Vincent GINGUENNE
115 Avenue du Gal de Gaulle
Orphelinat
98800 Nouméa
24.94.40
Voilà mes enfants ont leur premier rendez vous le 15 juin mais j'y vais de la part d'une amie qui fait suivre ses enfants chez lui depuis plusieurs années. Elle me l'a conseillé car il parait qu'il très bien.
Je t'en dirai plus après la première visite mais tu peux déjà appeler pour avoirs des renseignements.
A bientôt sur le caillou
Béatrice

Un grand merci pour ces précisions et surtout pour cette réactivité. Ca fait vraiment plaisir.
En attendant tes premières impressions.

Merci beaucoup.;)

Voilà la première visite est faite. Que dire super, le docteur est vraiment très sympa et très compétent. Super approche avec les enfants et je suppose avec les adultes aussi. Je lui ai remis le dossier des enfants puisqu'ils avaient été suivis en France et il a fait tout de suite le point pour la suite du traitement. Quel bonheur en plus aucun retard dans le rendez vous.
Voilà si ça peut t'aider

Super, je te remercie.

Tu arrives quand ?