Remplacement infirmière liberale

Bonsoir à tous,

J aimerais connaître les formalités  pour être ide remplaçante en liberale en NC ( les papiers à fournir diplôme licence de remplacement RCP.....?  )
Y a t il de la demande ?
Nous arrivons avec mon mari et nos 2 enfants en octobre 2015 pour une année sabbatique mais je pense que ce serait un petit plus financier si je pouvais travailler pendant notre séjour ....

Une autre question concernant la scolarisation de nos enfants petite et grande section de maternelle  les papiers à fournir ? Nous ne savons pas encore où nous logerons  avons nous le choix de l établissement ?

Merci de l attention que vous porterez à ce message 😄

bonjour,
en plus de votre diplôme il vous faudra fournir une attestation d'exercice en libérale en métropole mentionnant le nombre d'années effectuées.( demander à L'ARS).
Je vous conseille de contacter les différents cabinets par téléphone et de vous y rendre sur place. Les contacter par courrier est inutile:80 envoyés=0 réponse. Bonne chance.

Merci pour l info, savez vous s il y a de l offre comme ide remplaçante?

Comme beaucoup de choses en nouvelle calédonie: il faut être là au bon moment, être patient, ne pas avoir besoin de travailler rapidement.Vous trouverez certainement des remplaçements ponctuels sur plusieurs cabinets au début.
je suis rentrée depuis juin 2014 je ne sais pas si les choses ont changé.

Parfois sur embauche.nc certains IDE cherchent des remplaçants.
Par exemple:
http://www.embauche.nc/cherche_remplacc … e-!1547752