"jeunes"

loin de moi l'idée d'en vexer certains et de m'attirer leur foudre,mais y'a t-il des "jeunes" sur ce forum,on va dire 30-35 ans!LoooooL

A cette heure-ci, les jeunes sont censés travailler et les anciens font la sieste!

pourquoi ? vous avez besoin, de gros bras ? vous déménagez ?  :D:D:D
comme a bien dit hammamet  " l'ancienne " se réveil

quoique j'ai 60 ans et je fais les choses plus vite que ceux de 30 . avant qu'ils réfléchissent si ils sont fatigués ou pas , j'ai déjà tout fait

tahoua a écrit:

quoique j'ai 60 ans et je fais les choses plus vite que ceux de 30 . avant qu'ils réfléchissent si ils sont fatigués ou pas , j'ai déjà tout fait


c'est l'ancienne école!! :D

Question intéressante. On va voir effectivement si sur ce forum il y a des jeunes de 30 à 35 ans....et personnellement je ne rentre pas dans ce cadre... :sosad:

bon si j'ai bien compris , vous cherchez des jeunes, pour animer le forum de sorties , de rendez-vous pour faire la teuf , c'est ça ?
les jeunes sont sur face de bouk
de notre temps on avait l'électricité , 1 chaine à la télé, " la piste aux étoiles " HEUREUX  té, cela m'en rappel un autre

ça y est , j'en ai trouvé 1 de 32 ans jeremyim il a besoin d'aide

Moi non plus je ne rentre pas dans ce cadre .... Mais pourquoi spécifier un âge ? Nous avons des amis de 25 à .......72 ans ! et je vous assure que tout le monde peut s'entendre !!

comme je l'ai dit,je ne veux vexer personne,c'est juste que je vis ici et que j'ai pleins de connaissances "européennes" qui ont de 40 à + de 50 ans et je n'ai aucun problèmes avec ça,c'est juste qu'effectivement je ne croise pas bcp d'européens dans la trentaine.

Les d'jeun's y kiffent pas à donf ce rumfo !! :joking:

à Djerba, que voulezvous qu'ils fassent ? à 30 ans, je ne reste pas à Djerba , si vous touchez une fille, vous avez toute la famille sur le dos . un jeune , à besoin d'une grande ville ou d'une capitale : Brazillia, Paris etc mais pas Djerba, c'est bon pour les retraités

à 30 ans, j'étais à Londres et après San-Francisco, même pas, je savais que Djerba pouvait exister

..eh wouais..et moi je connais plus de tunisiennes ou tunisiens (franco/belgo etc) dans ces ages qui veut partir plutôt que de venir   :)

et bien vous seriez surpris et surprises de savoir qu'il y a énormément de tunisiens et tunisiennes qui veulent revenir en tunisie,la preuve je suis franco tunisienne,j'ai 30 ans et je suis là et je suis loin d'être la seule

mais bon là n'était pas le sujet,je demandais simplement si il y avait des jeunes,rien de plus

J'efface mon intervention car celle-ci aurait pu susciter des réactions violentes.

Bonne soirée à tous.

Bonsoir

la question de julie-manouba est interessante mais effectivement
les jeunes sont sur Facebook,c'est plus dans l'air du temps   :cool:
moi je préfère les bons vieux forums  :D

flute, raté ! j'ai passé de 2 ans la date de péremption...... ;)
/** humour 50ieme °

eh les "vieux", y a des jeunes qui viennent a djerba, plutôt qu'a Brassilia, Londres ou SF ! et pas pour trouver une femme tunisienne, hein !
fin humour **/

Chris_B a écrit:

et pas pour trouver une femme tunisienne, hein !


Ouais ! On dit ça........ :lol:

Puisque Fab.online parle de facebook, il y a un groupe qui s'appelle Expats en Tunisie et d'apres ce que j'ai pu lire, la moyenne d'âge n'est pas très élevée car il s'agit de personnes travaillant en Tunisie, de familles avec de jeunes enfants, mais apparemment toutes ces personnes gravitent autour de Tunis. Je donne le renseignement car je ne pense pas que facebook et Expat.com puissent être comparés et soient des concurrents......

exact mahdia  les jeunes vers les capitales surtout pour la Tunisie , si on veut bien gagner sa vie bien sur
30 ans de moins, j'irais vers l'Asie maintenant

Bonjour

C'est surtout que les sociétés sont plutot basés coté nord de la Tunisie,aux alentours de Tunis,
plutot qu'à Djerba  :lol:

Chris_B  oui pour faire du surf , mais pour faire des sous c'est ailleurs qu'il faut aller , pour pouvoir vivre sur ses lauriers plus tard

à "Hammamet",quel est l'intérêt de citer mon commentaire pour dire que finalement vous retirez votre intervention pour ne pas susciter de réaction violente?????maintenant tout le monde veut savoir!!!!

un caca nerveux ?

pardon???non juste une question!!!je ne comprends pas prkoi sur ce forum lorsque l'on pose une question "bête et banal" ça finit tjs en polémique!!!

Bonjour,


Non pas un caca nerveux. Simplement après relecture de mon message, je me suis rendu compte que mes propos risquaient d'être mal perçus . ( Il devient de + en + difficile de dialoguer sincèrement)

la remarque de Julie est pertinente, je vais de ce pas effacer la citation de ses propos.

ce n'était pas pour Vous hammamet
c'était pour les ????   !!!!     ????     !!!!

d'accord avec vous Hammamet!on ne peux plus parler sans que cela soit mal interprété et transformé en agression verbale!

Julie-Manouba a écrit:

pardon???non juste une question!!!je ne comprends pas prkoi sur ce forum lorsque l'on pose une question "bête et banal" ça finit tjs en polémique!!!


Bonjour

parce qu'il y a des gens susceptibles qui se sentent toujours visés ou
perçoivent mal les choses  :(

je trouvais effectivement interessant de savoir si des jeunes participaient
aux discussions meme si mes 30-35 ans sont loins  :sosad:
j'en suis consciente  ;)

Julie-Manouba a écrit:

pardon???non juste une question!!!je ne comprends pas prkoi sur ce forum lorsque l'on pose une question "bête et banal" ça finit tjs en polémique!!!


Vous saviez très bien en posant ce genre de question qui met à dos jeunes et "vieux" qu'il y aurait polémique ! Ne jouez pas maintenant les ingénues !

et voilà de quoi je parlais!!!!personne ne s'est engueulé,personne ne s'est vexé sur le fait que je parlais de jeunes ou de vieux,c'était plutôt bon enfant d'ailleurs!je parle "en général"!du fait que les discussions de base dévient tjs sur un autre sujet et ça va tjs loin!et vous vous permettez de mal me parler!mais prkoi???? "ne jouez pas maintenant les ingénues"....non mais ça va aller!!!!!prkoi vous intervenez???vous êtes jeunes ou vieilles???le sujet vous intéresse???a priori non puisque vous commentez juste pour polémiquer et faire des réflexions désobligeantes!

Dominique56 a écrit:
Julie-Manouba a écrit:

pardon???non juste une question!!!je ne comprends pas prkoi sur ce forum lorsque l'on pose une question "bête et banal" ça finit tjs en polémique!!!


Vous saviez très bien en posant ce genre de question qui met à dos jeunes et "vieux" qu'il y aurait polémique ! Ne jouez pas maintenant les ingénues !


je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi ce genre de questions doit finir en polémique ?
ça ne mets pas à dos jeunes et vieux
de toute façon c'est bien connu que des " vieux " ont l'esprit bien plus jeune et sont autant si ce
n'est plus dynamiques que certains jeunes.
Pour ma part j'ai beaucoup de copines de 60 ans et plus,et sans problèmes,
elles vivent avec leur temps  et ne sont pas "out" comme disent les djeun's  :D

Et voilà ça part en brioche pour être polie.... :dumbom:
Question anodine au départ pourtant ou alors je n'ai pas tout compris....

pour moi, ce n'est pas des polémiques, c'est plus une incomprehension : c'est à cause, de cette langue écrite qui est trés difficile , en face à face, c'est plus facile   et en plus , avec le décalage des messages ou interférence  nous et surtout moi, nous pédalons dans la choucroute  :D:D:D

Julie-Manouba a écrit:

comme je l'ai dit,je ne veux vexer personne,c'est juste que je vis ici et que j'ai pleins de connaissances "européennes" qui ont de 40 à + de 50 ans et je n'ai aucun problèmes avec ça,c'est juste qu'effectivement je ne croise pas bcp d'européens dans la trentaine.


Bonjour
Vous apportez vous même la réponse à votre question.
Il n'y à pas d'européennes dans ces ages à moins qu'elles soient déjà rentières ?
Car à ma connaissance pour vivre faut bosser et Djerba c'est pas le lieu "idéal" pour   ;)

Revenons a nos jeunes moutons..... :idontagree:

Julie-Manouba a écrit:

loin de moi l'idée d'en vexer certains et de m'attirer leur foudre,mais y'a t-il des "jeunes" sur ce forum,on va dire 30-35 ans!LoooooL


C'est simple,vous allez ici:
https://www.expat.com/fr/reseau/afrique/tunisie/djerba/
Vous choisissez,Age 25-35......Rechercher......Et le tour est joué ! ;)
Ensuite,vous pouvez prendre contact avec la fonction: Envoyer un message. :cheers:

merci fab.online!!!!c'est exactement ça!une de mes très bonne amie ici à + de 50 ans et nous nous entendons à merveille!et évidemment que le but n'était pas de mettre les gens à dos!
enfin bref,sujet clos c'est mieux je pense!

Bonjour à tous,

Veuillez noter que cette discussion est loin d'être constructive et comme l'initiatrice de cette discussion nous propose de fermer la discussion, la décision est donc prise.

Merci,

Priscilla

( Discussion fermée )

Fermé