Moyen de transport de Djerba à Tozeur

Bonjour,

Existe-t-il une ligne aérienne directe de Djerba à Tozeur? Sinon quels sont les moyens de transports les plus appropriés et le coût?
Merci bonne journée à tous

Tine07 a écrit:

Bonjour,

Existe-t-il une ligne aérienne directe de Djerba à Tozeur? Sinon quels sont les moyens de transports les plus appropriés et le coût?
Merci bonne journée à tous


bonjour,
voir vols internes Tunisar express, si tu es résidente tu peux avoir une réduction
autrement tu as les louages

J'ai regardé sur Tunisair express mais j'ai trouvé que des vols via Tunis! C'est dommage de faire ce détour et un peu cher quand même!

Je viens de consulter sur internet, en ce qui concerne le louage, il faut attendre que le véhicule soit plein pour partir, cela peut durer longtemps! Le bus Djerba/Gabès/Tozeur et pour le train, bus jusqu'à Gabès et train Gabès/Tozeur! Très long tout ça!
:/

Non, Tine, il n'y a pas de train Gabès-Tozeur! Le bus est sûrement la meilleure solution

Cela dépend e l'époque à laquelle vous voulez allez à Tozeur, en basse saison les locations de voitures sont abordables

BERGERE73 a écrit:

Cela dépend e l'époque à laquelle vous voulez allez à Tozeur, en basse saison les locations de voitures sont abordables


pas toujours Bergère.

Une suissesse qui vient plusieurs fois par an et s'adresse toujours à la même agence de location depuis plusieurs années, a eu la désagréable surprise de se voir demander 90 dinars par jour et ceci en période très creuse.
L'employé  lui a répondu, devant son étonnement," il y a si peu de touristes, que nous sommes bien obligés de majorer nos prix , quand il y en a !

à Djerba pas de probléme pour la location de voiture ,il y en a partout même la Wallys à 60 dinars ce matin sans marchandé alors si nous avions voulu ..... ( pas besoin nous avons déjà 2 voitures )

votre Suissesse , elle s'est fait avoir ,elle avait cas changé de crémerie

"ma suissesse" je vous rassure  n'a pas accepté le prix demandé.
Je conseillerai à Tine, si elle devait louer un véhicule, de demander les prix à différentes agences, car toutes n'ont pas la même politique, à savoir prendre " les étrangers" pour des pigeons!!

Il est vrai qu'il devient de plus en plus difficile sur ce forum de signaler certains comportements "peu commercants" de professionnels tunisiens.

alors votre suissesse elle a bien fait
veuillez m'en excuser hammamet y a rien pour vous c'est plutôt un parlé marseillais et la je ne peux pas changé mon parlé c'est le mien celui de marseille

Fin octobre, nous avons loué une symbol au prix de 55 dt par jour et ce pour 1 semaine, pour une location de plus longue durée le prix est réduit, mais il est vrai qu'il faut faire le tour de quelques loueurs de voitures. Pour ma part, je vais toujours chez la même personne à Midoun