AGENT TEXTILE

Bonjour,

je vis depuis  3 ans a Istanbul.
Mon job est de mettre en relation les entreprises turques avec les entreprises françaises ou bien vice versa.
Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas a me contacter via : xxx

Cordialement,
Printemps

Bon soir je ss casa textile de alger je chercher de stok de tusse ci tu poue farie une chose pour o
Moi  réponde moi merci ...

bonjour
je ss tunisien je peux vous aider a trouvé ce que tu veux
n'hésitez pas à me contacter.
email:xxx

Bon soir svp envoyé moi ton nu de telf moi je taple xxx

C'est quoi le stok de "tusse" ?

Svp en parle en telf ci bien don moi ton nu moi je rapl merci

Bonjour,  je suis interessée par votre message. Je suis entrain d'ouvrir un commerce et je recherche un fournisseur en turquie. Si vous pouvez m'aider cordialement

Je serais ravis. xxx contactez moi directement sur ce mail.

Jessaye d envoyer un mail mais ca fonctionne pas sa dit que le mail existe pas .. Voila mon mail xxx si vous voulez m envoyer un mail. Merci davance.

Bonjour
Oui je suis intéressé merci de me contacter ci possible
xxx

Bon soir je ss de alger casatextile je chercher die Stok de textile pour mison ex: tuss organza et tafta pour rido merci

Envoyez moi des photos des choses que vous voulez sur cette adresse : xxx

Bonjour

Je recherche un contact sérieux pour de l'import en France de robes de mariée et soirée .pouvez vous me renseigner ?

Bonjour
J ai pas bien compris votre demande vous cherchez un fournisseur ou bien un agent qui peut suivre vos commandes ici et exporter vos commande ???

Je suis a Istanbul je viens de Nancy et je me suis lancé dans la confection si ta besion

Bonsoir
Je sais pas si ton offre tient toujours mais je suis intéressée
mon mail

Merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

bonjour, je suis createur j ai une marque de streetwear je viens souvent faire produire a istanbul
mais je desire trouver un agent pour me mettre en relation direct avec des fournisseurs, fabricant, textil ect,
je cherche quelqu'un de bien implanté a istanbul merci

Bonjour mysticalTibre > cette discussion n'est plus actif depuis 2015. Vous risquez ne pas avoir des réponses. Vous pouvez poster une annonce dans Emploi à Istanbul. Bonne chance.

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous pouviez me mettre en relation avec un bon fournisseur dans textile?

Cordialement

Faisal TIGHILET

Quelle styl recherchez vous?

Je recherche des modèles pour femme assez classe et discret :)

Je vous ai laisser non adresse mail , vous pouvez me contacter , je vous enverrais les photos de votre recherche, si ça vous convient je peux vous les fournirs aussi

Envoyer moi un mail je connais des fournisseurs je vous mettrais en relatıon on discutera les conditions et proceder par Téléphone a la suite
Non adresse mail
**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

@tighilet invest > je n'ai pas bien compris votre dernier message? Que voulez-vous dire et quel est le rapport avec le sujet ici ? Merci

😊merci pour le Rappel mais en prive coment ça marche?

@istanbul_turquie > cliquez sur le profile de la personne et sur le bouton "envoyer un message".

😊merci

Monsieur le Directeur,
           Je me permets de vous adresser ma candidature, souhaitant solliciter un poste au sein de votre société. Diplômée de l'Institut Maghrébin des Sciences Economiques et Technologie (IMSET),BTP en biologie médicale , et BTS en assistante de direction au Centre Sectoriel aux Métiers du Tertiaire de Gammarth   je suis intéressée pour faire partie du personnel de votre société sachant que j'ai une expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine du secrétariat et en assistante de direction .
           Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de  croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Bonjour à toutes et à tous,

@Bouslahi Hamida, bienvenue sur Expat.com. A qui vous adressez-vous ?

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à publier votre annonce dans la rubrique Emploi à Istanbul.

Bonne chance

Chris
Expat.com

d'accord merci beaucoup monsieur

bonjour
je dois me rendre a istambul pour des achats de robes de soirées et tenues de mariées pour ma société à Paris , je voudrai des renseignements et qqn contacts sur place merci

Bonsoir vous partez quand en TURQUİE?

Bonsoir
Fin avril

Vous connaissez du monde sur İSTANBUL-ANKARA ou vous y allez comme ça a l improviste

Je vais sur istambul chez des amis turques mais je cherche un négociateur qui parle français qui m'accompagne chez les fournisseurs et je voudrai aussi qqs noms de fournisseurs dans ce genre de produits

Le faite que vous allez dans une famille TURQUE c est rassurant deja , la famille ne parle pas Français?
Votre vente vous allez le faire sur réseau sociaux ou en boutique ?
Si c est pour une petite quantité je n interviendrais pas mais si c est pour des achats importants je peux vous aider.
Vous êtes une femme ou un homme?

Bonsoir c'est pour une grande quantité ! C pour mon entreprise parisienne !

Je suis une femme et c'est pour de la vente en location sur site internet et show room

Bonsoir
Je suis moi même représentant pour des sociétés françaises et je serais ravie de vous compter parmi mon répertoire afin que je puisse vous aider dans vos recherches
                                       Cordialement

Bonsoir madame je vous donne  ce que cherche mes trops facille  Souf île faux qle parle le turc !!!  Regrade duf le net ... Fatiha dugun elliseleri       Fatih. La ou trouve Bcp de modèle   !!  Y'a aussi  top tan   Mettre. Tout les modelle.  enfts homme femme  !! Les grossites  a mettre      Voilà    Moi je part le mois août   ????  Si besion            Lisa