Londres (Sutton) noob

Hi everybody,

J'arrive sur Londres (Sutton exactement) le 27 février, je viens pour apprendre la langue et faire de belles rencontres.
Je suis dans une coloc avec des anglophones donc je pense que je vais apprendre rapidement mais je souhaite tout de même rencontrer et faire la fête avec quelques Frenchies.
Alors si vous connaissez des endroits sympa pour se réunir et boire quelques verres, faite moi signe.

Au plaisir

Salut Mouns,

j'arrive sur Londres vendredi pour un mois minimum (plus si les choses se mettent bien) , pour améliorer mon anglais.J'ai pris une auberge de jeunesse  pour la première semaine. Par quel biais as tu trouvé ta colloc?A queL prix si ce n'est pas indiscret? as tu trouvé un emploi? si oui a t il été difficile d'obtenir ton NIN ?
Sinon pour tout ce qui est sorties je serais dispo avec plaisir.

a+.

David

Salut, je suis chez un ami que j'avais hébergé en France donc coloc tranquille (100£/week) mais je suis en Zone 5 environ 25min du centre de Londres. Sinon niveau boulot (Modéré: Propos inapproprié)  et en plus tu as le temps de parler pas mal, donc tu progresse aussi énormément. Concernant le NIN c'est toute une histoire pour l'avoir vu qu'il faut prendre RDV et ramener ton passeport, permis de conduire, un CV anglais, preuve de domiciliation et preuve que t'as un job ou que t'en recherche un activement (genre plusieurs lettres de refus ou contrat de travail). Et je ne dis jamais non à une p'tite mousse ;)

Good Luck & Enjoy it

Hello,
Juste pour info j'ai obtenu mon NIN sans job, sans montrer mon CV anglais, ni les preuves que je suis à la recherche d'un boulot (je les avaient amené mais ces papiers ne m'ont pas servis). Il a juste fallu mon passeport et un justificatif de domicile.

Merci à tous les deux pour vos infos :)
Jte réécris une fois que je suis bien installé Mouns.