Nouvelle vie à Lisbonne

Salut à tous , je pars dans une semaine à Lisbonne travaillez pour un centre d'appel .. mais je n'y suis encore jamais allé , j'aimerai savoir si il y à des medecins, dentiste, coiffeurs.... qui parlent français c'est mieux au début je pense :) et si vous connaissez des bons plans de sorties , les trucs sympas à voir, faire...
Et est-ce que la gare est loin de l'oceonario dans le parque dos naçoes et comment si rend on ?

merci à vous pour vos infos ;) à bientôt

Bonjour,

Le centre d appel est teleperformance je présume, je peux te dire que c est une. Bonne entreprise pour s s'insérer dans un premier temps dans la vie a Lisbonne.

Pour se rendre a l oceanorium qui est juste à côté de l entreprise il faut prendre le métro ligne rouge et descendre a Orienté. ( gare). De la il te reste 5 a 10 minutes à pieds. ( longer l océan en sortant du centre commercial a ta droite).

Ma femme et moi patron mi mars vivre définitivement à lisbonne afin de monter notre affaire dans la restauration.

SI BESOINS, PAS DE PB

Amandine et Felipe

salut

Oui tu va pouvoir trouver tout
je connais teleperformance ils ont des apparts sympa.
tu va te faire vite des amis et peu toujours me joindre je te donnerais des adresses
moi je suis vers Carcavelos..

oui quand tu sort de la gare tu te mes face a la mer et en remontant sur la droite tu va trouver

a bientot

Bonjour,

Mon message s'adresse plus particulièrement à Audrey501 car je pars également début avril travailler chez Télé performance et j'aurai quelque question notamment par rapport au logement.
Je te laisse mon adresse mail : [email protected]
Merci pour ton aide.
Audrey

Bonsoir,

Je travaille actuellement dans cette entreprise, et je préfère mettre en garde ceux qui croient que le logement est inclus. Il ne l'est pas, manque de place. Je suis cependant d'accord sur le principe que c'est une bonne entreprise pour s'installer sur Lisbonne.

Nin.

Bonjour

Mon conjoint et moi voulons partir a lisbonne
mon mari a des pistes pour l'emploi mais ce qui me fait peur cet le logement et la scolarisation car nous avons 1 enfant de 5 ans
Avez vous des suggestions

merci a tout ceux qui pourront m'aider

Une question idiote : que se passe t'il avec les allocations familiales de vos enfants ??

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis en phase de recrutement avec téléperformance pour Lisbonne également. Pour ceux qui y sont, comment ça se passe? J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas logement vacant?

Merci par avance de vos retours et profitez bien!!!

Céline

Bonsoir,

Effectivement, il n'y a plus de logements disponibles à Téléperformance.

Nin