Regroupement familial USA

C trop. C vraiment fatiguant. Ma DP 8 janvier 2016 et aucun signe depuis juillet 2016. On m'a envoyé une lettre me disant qu'il ne faut pas quitter le poste de travail car la procédure va pendre quelques années.....ooouf cela fait déjà 15 mois....mais il partait que ca va venir il est temps de nous contacter.....j'espère :sick

D apres visa bultain visa rahm f juillet 2015 ce moi po encore makhraj yatsama b idn alah mazal kech 6 mois w nathanaw

Nn dsl rahm f aout 2015 w had moi notmalement septembre

Bonjour,

Etant sur le forum francophone, merci de vous exprimer majoritairement dans cette langue ;)

Non khadidja notre procédure va commencer dans 2mois ....visa bulletin août et bientôt septembre donc il reste 3mois pour atteindre nos dates de priorité. Courage ma chérie.

La patience et notre seule remède. Merci pour le soutien. Bon courage à toi aussi.

Inchalah ya rab ma belle

Desolě bella si ta une question n esite srtt po 😊

Longue attente🙇 😢😢😢
Visabulletin  juillet  stagné ....qd esq ils vont débloquer la situation?!! Cette année  je pense la plus lente des années...on souffre c trop fatiguant  et stressant le parrainage  au USA ttop😟😟 le Canada ne dépasse pas les 5 mois..patience ...... patience on a que la patience!!!

VIsa bulletin 8 septembre.... :rolleyes:  Mon dieu ca n'avance pas comme d'habitude. Rebi [email protected] de neuf les filles....le groupe désespérée..j'attends un brain d'espoir qui est passé au prochain stade ...qui a recu un mail de nvc qui a un rdv d'entretien.... :sosad:

Vous savez? C'est la fin de l'année fiscale. C pr ca que c lent .La nouvelle années fiscale commence en mois de septembre....peut être ca roulera plus  vite avec un nouveau budjet

Espérant bien Hanane27☺car c trop lente  l attente moi prsonnellement  je n ai marre je n ai plus de courage d attendre et le pire qu on a pas l'endroit d y rentré cette maricane  avec un visa touristique  donc on est condamné  ici t ns maris labas.😢

Oui sara wallah je ne peux plus supporter      Moi aussi .ma date de priorité le 8 janvier 2016 plus d'une année déjà passé...l'attente nous tue. Rebi ysebrna. Merci pour le soutien ma chérie .

Y es algeria stp koi de neuf  concernant le dossier de nvc je suis dans la même situation que toi 8 janvier 2016. À ce jour rien de spécial.

Y es algeria stp  répond moi.

Hanane27 pour information je te dirai  que y a deux amis à mon mari leurs dates de priorité sont 15/12/2015 pour l'un et le janvier/2016 pour l'autre  et que ils ont reçu des e mail de la part de NVC tout les deux le mois passèrent mais à l instant ils ont pas accès pour commencer  le procèss sont tjrs en attente mais vont pas tarder certainmt en ce mois..voilà ce que j'ai comme informatiens d'ailleurs  moi et mon mari on fait tjrs référence  à ces deux là car vivaient dn le mm état #ohio#. Donc n tkt pa t es dn la bonne voie  prochainement  tu recevras l émail et tu commenceras le process..good luck😊

Merci beaucoup. Tiens moi au courant je suis au bout du tunnel....restons en contacte...mon fcbk: hanse rabha...merci encore

De rien Hanane27 C la moindre des choses que je peut faire pour t aider au moins un soulagement moral  car on est dans le même pétrin je ressens ce que tu ressens toi C dur de vivre loin de ta moitié 😢. ..courage et patience pour nous ajma3in.

hanane25 a écrit:

VIsa bulletin 8 septembre.... :rolleyes:  Mon dieu ca n'avance pas comme d'habitude. Rebi [email protected] de neuf les filles....le groupe désespéré..j'attends un brain d'espoir qui est passé au prochain stade ...qui a recu un mail de nvc qui a un rdv d'entretien.... :sosad:

Slt les filles . Koi de neuf ? C koi ce silence...le groupe est absent ces jours ci!

Salam labnat moi ma date est 31 dec 2016 et j ai recu email de la part de nvc le 2mai 2017 mais jusk maintenet on attend encore pour le dossier inchakah sa va po tardé et saha ftrokm

Ma date est 31 dec 2015

Salam
D après mes informations tous les gens qui ont déposé leurs demandes jusqu a avril 2016 ils ont reçu l e mail  de la part de NVC éventuellement  pour regrouper leurs paresse  pour commencer la procédure du visa par la suite donc ns vs inquiétez pas prochainement inchallah...pour moi mazal car ma date est bien le 8/07/2016...on va patienter on a pas d autre choix..Rabi ysahel  pour tt le monde.

Salam les fille ana dok je viens de recevoi un email de la part de nvc pour commancer les etape avec le dossier a fournir hmd ya rab ma date c 31 dec 2015 w saha ftorkm

Félicitations khadidja rebi ysahel . Je suis très contente pour toi. Moi ma date de priorité le 8/1/2016 je n'ai rien reçu pour le moment....la3kouba lina w sara et toutes les....enfin des bonnes nouvelles

Wow😊yuppiiiiii bsahtek khadidja contente pour toi au moins un brin d espoir. ....

Bjr j SS nouvelle sur le site voilà mon mari vie au  USA et il est résidant la bas on c marié l'année passé on envisage de faire un regroupement familiale.......pouvez vous m'informer sur les documents a fournir avec détail pour le dépôt de la demande car on a peur des erreurs. Mrc de répondre j'ai vraiment besoin de votre aide

Je SS algérienne :)

Merci les filles inchzlah nathanaw kaml man had l attente 😊@ AMelia tu devrai commancer les demarche plutot possible psk s prend presque deux ans pour avoir ton visa pour commancer jebte conseil d allez voir sur le net ya tt en detail pour ne rien oublier et bon courage

Mrc Khadidja :) et toutes mes félicitations

Marhba amelia...ce que je peux te dire : c'est ton mari qui doit faire une demande depuis USA c'est une application à remplir avec quelques documents tel que  ton extrait de naissance traduit des photos et l'acte de mariage et autres moi c'est mon mari qui a tt fait....ne perd pas le temps....comme tu voix nous sommes toutes dans le même sac ...la procédure prend 2ans pour un résident..green card et 18 mois pour un Citizen...bon courage et bienvenue dans le groupe

Mrc Hanane c gentille de ta part bon courage a vous inchallah rabi yfaraj :)

Espérons que nous serons toutes aux États-Unis d'ici fin d'année.. :D

Bjr saha ftorkom et saha ramdankom...in chaa allah l'année prochaine vous le passerez avec vos maris....allez les filles discutons un peux ne laissez pas ce silence transformer nos jours en longues années d'attente...partagez votre expérience pour une traçabilité de l'information.

Saha ftorek aussi hanan et aidak aussi pour moi on a rempli le ds 261 et on attend 3 week pr le payement des frais .... la 1ere foi mon mari a oublier de metre son nom comme  agent il a confirmer le formulaire ensuite il a pu modifier fih donc on a deux confirmation je sais po esk il vont prendre en consederation le 2 eme ? Inchalah khir bizou a tr le monde

Inchaa allah hbibti...rebi yjib lkhir hmdlh raki f les dernières etapes...courage...t3aydi bessaha m3@ familtek nchallah bientôt avec ton mari...ana teni c mon mari le sponsor on a pas sur qui compter...rebi ykederna.

Cc les filles je vais vous faire part de Mon experience concernant le regroupement familiale mon mari a fait la demande(moi et notre fille de 2ans) le 15mai 2015 ayant la nationalité americain la procedure a duré 11 mois car jai eu l entretien le 21 mars 2016 et l'obention du visa le 29Avril 2016. Mon epoux a été tres battant il appelait tout le temps le uscis pour leur demander sil ny avait pas quelque chose qui manquait au dossier et toujours il manquait quelque et lorsque quon envoyait ce quil manquait ils prenaient 1 mois pour réouvrir la dossier et ça été comme ça jusqua ce que les dossiers arrivent a l 'ambassade de mon pays.Cest au NVC que ça prend du temps une fois que le dossier arrive a l ambassade de votre pays ça va tres vite.

Merci pour le partage ..je vous souhaite une heureuse vie...ca nous fait plaisir de vous lire.

Comment sa un moi apres l obtention de visa ta recuperer ton pasport ? C trop nn ? On attend un moi ? 😢😢

Ça différé khadidja je connais des gens ils ont récupéré  leur pas ports après une semaine.