Nouveau départ à Lisbonne

Bonjour,
J'ai passé 15 jours à Lisbonne et ai eu un réel coup de coeur pour cette ville magnifique.Je suis actuellement au chomage et ai l'intention de tout recommencer à Lisbonne.
J'ai lu dans différents posts qu'il y avait du travail dans le domaine du télémarketing, j'ai une bonne expèrience dans ce domaine.J'ai 50 ans,est ce une barrière comme en France pour trouver du travail?
Je suis pleine d'énergie et m'adapte facilement.Aussi si vous avez des pistes je suis peux faire des petits jobs.Toutes les propositions seront les bien venues.merci pour vos réponses.

Bonjour yola5,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services aux entreprises à Lisbonne  en espérant que vous ayez une réponse positive :)

Bon courage et bonne chance à vous !
Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Yola,

J'ai realise une recherche pour toi sur le site suivant des entreprises sur Lisbonne qui recrutent des francophones, voici la liste sur le lien suivant: Sapo emprego

Attention:
Beaucoup des anonces sont publiees par des agences de ressources humaines externes, presque toutes ces agences recrutent pour les call centers Sitel et teleperformance qui eux meme ont leurs propres anonces sur le site donc si jamais les ressources humaines t'apellent  d'abord avant de te deplacer demandes pour quelle entreprise ils travaillent cela t'evitera de passer 2 entretien pour le meme emploi.
Reponds directement aux anonces des call centers, c 'est a dire:
1. Teleperformance
2. Sitel (j'ai un ami qui bosse a sitel c'est beaucoup moins stressant que teleperformance)
3. Bnp Paribas
4. Xerox
5. Mapfre
6 ....

Voila, si tu envois ton cv, au plus tard d'ici 2 semaines tu auras une ou plusieurs reponses garanties
Ils recrutent constament, ils payent entre 800 euros et 1100 euros bruts par mois

Bien a toi

Bonjour Casapt,

Je te remercie pour ta réponses.C'est super d'avoir tous ses renseignements.

Je te souhaite une bonne journée.

Yola5

Bonjour Maximilien

Merci pour ta réponse.Ca y est j' ai posté des annonces.

Bonne journée.

Yola5