Recherche colocation ou famille d'accueil Miami

Bonjour,

Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International, et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage de 2 mois en entreprise. J'ai bien trouvé mon stage, et je recherche maintenant un logement.

Je voudrais être soit en colocation avec d'autres étudiants internationaux, soit dans une famille d'accueil/chambre dans une maison.

L'idéal pour moi serait qu'elle soit localisée du côté de Normandy Isle-North Miami-Miami Beach. Mon employeur habitant à Normandy Isle, si j'habite près de chez lui, il pourrait m'emmener au boulot tous les jours, tout en habitant près de la plage (je vais travailler de 7h du matin à deux ou trois heures de l'après midi, alors ça me permettrait de profiter du beau temps aussi :D)

Si vous avez des contacts, des sites utiles, je vous en serai reconnaissante ^^

Je regarde régulièrement sur Craigslist, je suis tombée sur le site de Flatissimo (qui pourra m'être utile si vraiment je ne trouve pas avant de partir, car le site est payant), sur Homestayfinder, sur Homestaybooking aussi.

Merci d'avance !

Salut ! :) je suis dans le même cas que toi , j'ai trouvé mon stage à Miami pour valider ma première année de bts CI , et je serais interressé pour faire une colocation à plusieurs , donc si tu es interressée n'hésite pas ! :)

Bonjour SerieAddict et Hugo.Q,

Je vous suggère de déposer votre demande dans la section Colocations à Miami sil-vous-plaît, celà pourrait vous être utile. Vous pouvez également consulter les offres. :)


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour à tous !
Nous sommes un jeune couple marié de 27 ans. Avec une petite fille de 4 ans 1/2 et un bébé prévu pour le mois d'aout.
Nous avons une chambre à disposition. Nous sommes très sociable et aimons faire de nouvelles rencontres.
Si intéressé, me contacter. Nous habitons à Miami south beach dans une jolie maison avec piscine. (20min a pied de la plage)
Bonne journée,
Marina