Demande Renseignements

Salut à tous,
Je demande comment faire pour avoir un PROTOCOLO une fois arrivée sur place au Brésil.
Merci

au préalable, il faut que tu ai eu ton visa permanent d'accordé par une ambassade du Brésil situé dans ton pays d'origine..

Ensuite dés que l'on ta remis ton visa, tu as 90 jours pour te rendre au Brésil, et dés ton arrivée, tu as 30 jours pour aller à la Police fédérale (service passeport et visa) pour faire valider ton visa, en échange elle te délivre un "protocolo" qui est en fait un titre de séjour provisoire valable 6 mois en attente de recevoir ton titre définitif
e claro, tudo bem  :D

Ok merci beaucoup pour les infos.
Mais une fois allé à la police fédéral ,je vais montrer mon passport et mon visa,pour qu'il me donne un protocolo ??
Mais après avoir le protocolo est ce que c'est possible d'aller au ministère du travail pour avoir un carteira de trabalho??

tu vas à la police fédéral avec ton passeport, tu dois payer une taxe, remplir une fiche, amener des photos etc... tout est expliqué dans mon site        www.bresildemarches.com

et après tu peux aller demander ta carte de travail, mais tu dois aussi demander ton CPF

J'ai entré sur ce site,mais ou je dois cliquer?? pour savoir de plus