Ola

Je vis a Londres et j'aimerai vivre a Sao Paulo...Si quelqu'un a des infos concernant le type de passeport que je devrais avoir afin de m'expatrier ca serai super.

Si vous avez des idees concernant des sites internet utilent pour  le recherche d'emploi et de logement j'apprecierai egalement...

Merci a tous

Loetitia

Lis le tout premier sujet (épinglé), "formalités d'entrée"

Je crains bien que ce sera "fin du rêve", désolé.

Les visas permanents sont très codifiés au Brésil. Sauf si tu investis une grosse somme ou si une boîte t'expatrie

Slt, il faut rester positif ben alors !!! tu m'as deja donner 2 reponses merci....

Bonne chance, toute la procédure (les procédures, plutôt) sont expliquées en détail.

Vois si tu corresponds à un de ces cas et sinon, méfie toi comme de la peste des innombrables aigrefins qui te certifieront qu'avec eux, moyennant finances, l'affaire s'arrangera.

Beaucoup d'escrocs gravitent autour de l'expatriation au Brésil et la police fédérale ou le ministère des affaires étrangères se se laissent plus manipuler.

Ah! Au Brésil on parle portugais, alors apprends le vite parce que les polyglottes, là-bas, il n'y en a pas des masses, surtout dans le monde du travail.

ok, je suis a Londres donc je ne sais pas si tous cela s'applique ici car les english sont tres chiant a ce niveau. Mais merci encore pour les info

Loetitia a écrit:

ok, je suis a Londres donc je ne sais pas si tous cela s'applique ici car les english sont très chiant a ce niveau. Mais merci encore pour les info


Rien à voir avec le fait que tu vives à Londres. Les Brésiliens ne regarderont que ta nationalité et tu es française. Ils se moquent d'où tu viens.

Pour les Rosbifs, une Française qui s'en va au Brésil (sauf s'ils la recherchent pour activités délictueuses :) ), ils n'en ont rien à cirer. Good luck and good travel!