Hola

hay alguien,,,

Bonjour ISMAAA,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment pouvons nous vous aider svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

PUES
ESTOY BUSCANDO TRABAJO CON SOCIEDAD ESPANOLA

ismaaa nous comprenons et parlons l espanol mais sur ce site il faut s exprimer en français merçi.

POURQUOI??

rebonjour team pourra vous l expliquer, consultez le site vous remarquerez que tout est dans la langue française, cela pour simplifier les renseignements ainsi que les demandes.

Bonjour,
Sur ce site, nous sommes français ou francophones, donc si vous avez une question à poser, ce n'est pas nécessaire de le faire en Espagnol
Merci

POURRIEZ VOUS  NOUS AIDER A TROUVER UN EMPLOI OU A TROUVER CONTACT DANS SOCIETE ESPAGNOLES ICIIIII

Bonjour ISMAAA,

Pouvez vous svp poster uniquement en français sur le forum francophone Espagne pour que les membres puissent comprendre et participer?

Si vous voulez poster en espagnol, je vous suggère de consulter le forum hispanique España.

Pouvez-vous aussi nous donner quelques details sur le secteur dans lequel vous aimerez trouver un emploi? Quelles sont vos qualifications?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE
J AI FAIS DES ETUDES DE TRADUCTION
JE PARLE ARABE FRANCAIS ESPAGNOL ET UN PEU ANGLAIS
JE CHERCHE UN POSTE DANS ADMINISTRATION.ACCEUIL.SECRETARIAT.RECEPTION.....
SLTS

Bonjour ISMAAA,

Pourriez vous évitez d'écrire votre en majuscule sur le forum, cela rend la lecture de votre post difficile, et ça a tendance à être vue comme agressif sur le forum, même si ce n'est pas votre intention. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.