Pose de papier peint à Maurice, des tuyaux?

Je recherche désespérement quelqu'un pour me poser du papier peint sur une cloison de bois de 3m2.
Apparemment c'est introuvable ici, cela se ferait peu à cause des problèmes d'humidité, mais moi j'y tiens absolument pour ma déco. Quelqu'un pourrait me le faire svp, ou connaitrait quelqu'un? Sur Grand Baie. Je cherche un bon travailleur, c'est du très beau papier Laura Ashley que j'ai fait ramener de Londres.
Merci et bon dimanche!

c'est très simple à poser soi meme du papier peint, pourquoi ne regarde tu pas des tuto en vidéo.
Justement les "bricoleurs" d'ici ne serons pas le poser

Coucou Seedeur! Et bien justement j'avais déjà essayé en France, pour ma chambre d'ado, et le résultat était une catastrophe de gondolage et de faux raccords... De toutes les façons je suis allergique au bricolage, c'est inné, hélas. Et de plus, c'est la haute saison pour les pâtissiers, et je travaille même les week-end, car novembre/décembre sont les mois les plus chargés de l'année! Une journée de travail perdue, c'est un budget de perdu à considérer par rapport à mes commandes... Mais toi, tu sais en poser du papier peint, lol? Si tu as envie de bosser pour moi... ;)

Bonjour,
venez m' écrire en PV
tout mon matériel est à Maurice, je suis tapissier "aussi"

ne dénigré pas les bricoleurs car il y a aussi des profess° à Maurice

Bonjour,

j'habite a Tamarin et je cherche quelqu'un qui pourrait poser du papier peint dans la chambre de ma fille.
Si cela vous interesse, merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante:
************

Merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je vous mets un message 📧 privé

Bonjour,

J'aurai bien voulu vous rendre ce service mais je suis très loin

Moi aussi, si j'étais à Maurice, je vous l'aurais posé le papier peint ! Si je comprends bien, il y a un créneau à prendre.
Cela dit, je ne sais pas trop ce que ça donne à la longue avec le degré d'hygrométrie ambiante.

Bonjour madame
Si vous n avez trouvez personne pour la pose de votre papier n hesite pas a me contacter je peux vous le poser