Cherche à rencontrer des Francophones pour sortir, faire connaissance

salut,

j'arrive sur Londres mercredi pour y vivre pendant un an ou deux seulement je ne connais personne là-bas et mon niveau d'Anglais est trop faible pour que je me lie rapidement d'amitié avec des Anglophones donc je recherche des français(es) pour faire des sorties: aller prendre un café, se faire une séance shopping, visiter un monument, sortir le soir, se balader, faire du saut en parachute ...
En gros je suis ouverte à toutes propositions de sorties !

Perso j'ai 24 ans, je suis plutôt sympa et amusante (j'espère !), j'ai des centres d'intérêts très variés: je m'amuse autant lors d'une soirée à l'opéra que pendant un concert de Jon Bon Jovi [que j'adore mais ça c'est un autre débat wink ], que dire de plus ...... je suis cancer ascendant je sais plus quoi mais bon ça je pense que tout le monde s'en fiche, alors le plus simple c'est qu'on se rencontre non ?

Nina

Salut !
Perso j'arrive demain on peut organisé un truc si ça te dit.
Redit moi en privé si l'envie est là.

Salut !
J'arrive demain sur Londres. J'ai un travail sur place, pareil je connais personne ! J'ai 23 ans, super sociable, j'adore faire la fête et j'ai hâte de découvrir Londres. Si tu veux contactes moi par MP.

Si vous etes interesses pour un pub le 13 nov
Dites le moo
+

très intéressée, je te contact en MP

Ok