ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

Bonsoir !
Nous sommes 2 est il encore possible de nous joindre à vous pour le 17 ?
J'éspère quil encore possible de reserver ...!! 
Bon weekend à tous !

Céline (2ème personne Helder!)

Celine Helder Bonjour ,

Je vous ai bien inscrits pour notre repas au Dom Camillo a Almancil en face de l'école Sao Laurenço
du 17 avril a 12 heures .
Donc on compte bien sur votre présence
Bonne Journée et a  jeudi .........David  :cheers:

Céline, ce sera pour une autre fois, le restaurant est plein, et on a déjà refusé moultes demandes.

C'est quand le prochain ?

On verra, c'est une affaire de bénévolat; cette fois c'est David et Françoise, épaulés par Magali, qui ont œuvré pour l'organisation de ce repas réunissant 70 personnes. Tout dépendra de l'ambiance et de la réussite de ce repas au Dom Camillo. Si tout se passe bien, à savoir présence effective de tous les engagés,  pas d'impayés , mise en place d'une organisation informelle, on peut envisager un repas mensuel à partir d'un noyau de francophones présents sur place durant l'année entière, l'information se faisant par l'intermédiaire d'expatblog. On vous tiendra donc au courant de l'évolution pour le futur...

Bonsoir! Je suppose que je prend pas en compte la réponse positive de David ? lol
Pas de souci avec grand plaisir la prochaine fois :)

À très bientôt !

Céline

Céline Bonsoir ,
Chose promise chose due vous etes les bienvenus .
A Jeudi 17 Avril au Dom Camillo a 12 heures  :cheers:

David

"odeclas81 Hier 09:54:02


Céline, ce sera pour une autre fois, le restaurant est plein, et on a déjà refusé moultes demandes."

"bidule91
Sylvie Jean Louis Bonsoir , Avant tout on espère que tout va bien chez vous , ici nous sommes toujours en travaux a la maison . Mais ça deviens bon on touche a la fin Pour le repas nous serons 65 Personnes et la on arrete . Grosses bises a VOUS .......Francoise & David :par:"
Bonsoir David, je ne suis pas d'accord sur ton mode de fonctionnement! Je laisse ma place et je passerai payer le resto demain: Bonne journée comme même!

"Christian PACBonne journée comme même!"
Oups!!!!désolé: quand même!!! :sosad:

Toutes mes excuses Céline, je ne savais pas que vous étiez déjà inscrite.

Le repas est géré par David et Magali. Merci de ne pas interférer sur les demandes de réservation.

craintdegun4 a écrit:

Le repas est géré par David et Magali. Merci de ne pas interférer sur les demandes de réservation.


Ok, bien reçu, il est vrai que ce n'est pas évident.... vendredi soir à l'apéro de Vilamoura j'ai dû malheureusement décliner 4 demandes de participation au repas (2 couples), étant donné que David m'avait dit (de vive voix) que les inscriptions étaient closes.   Bon dimanche à tous.

Oui mais il y a également des résiliations de dernières minutes en message privé

Bonjour Christian ,

Il y a des personnes qui ce sont désistées et on me demande de pouvoir venir a la place .

On est a 4 jours du repas moi de mon coté je dis dit OUI et je pense que cela ne dérange personne ( a part toi ), au départ j'avais donné comme date le 16 avril et on m'a demandé de changé la date ( Xavier Graindegun ) et encore une fois j'ai dis oui

Tu n'ais  pas d'accord avec ma façon de faire cela te regarde , tu ne veux pas venir je ne vais quand pas te supplier et ne viens pas payer s'est pas la peine car je te raye du repas  :sosad:

Si tu est plus fort que les autres et la je commence a le croire , tu organise un repas au Dallas et bien s'est très bien et je te souhaite que du bonheur

A + David

"bidule91 Si tu est plus fort que les autres et la je commence a le croire , tu organise un repas au Dallas et bien s'est très bien et je te souhaite que du bonheur "
C'est nul David, tu n'as pas le monopole de l'organisation, chacun est libre d'organiser des sorties et j'espère que d'autres personnes le feront pour le plaisir de chacun.
Au fait, pourquoi tu ne t'es pas inscrit pour la soirée au DALLAS? c'est cela ton soutien!!!!
Je paierai, c'était convenu comme cela!
Bonne journée,

Maurice Bonjour ,

Excuse moi mais il y a eu des désistements de dernières minutes et on m'a demandé de pouvoir venir et j'ai dit oui

Mais tu as raison j'avais dit on arrete les réservations , le problème j'ai toujours du mal a dire NON  mais maintenant s'est STOP .

Par contre il y a une personne qui est entrain de mettre la zizanie et la s'est dommage

A bientot ......David

Christian PAC a écrit:

"bidule91 Si tu est plus fort que les autres et la je commence a le croire , tu organise un repas au Dallas et bien s'est très bien et je te souhaite que du bonheur "
C'est nul David, tu n'as pas le monopole de l'organisation, chacun est libre d'organiser des sorties et j'espère que d'autres personnes le feront pour le plaisir de chacun.
Au fait, pourquoi tu ne t'es pas inscrit pour la soirée au DALLAS? c'est cela ton soutien!!!!
Je paierai, c'était convenu comme cela!
Bonne journée,


Ta façon de faire tu appelle ça un soutien  :whistle:

Pas de souci ! :) à jeudi !

Bonjour à toutes et tous,
mon prénom est Christian, je suis encore en FRANCE pour quelques jours, je suis déjà allé à VILAMOURA début Janvier pour rechercher un appartement T2 en location (David et Françoise m'ont beaucoup aidé dans cette démarche, mais cela n'a pas pu aboutir, de ma faute, la vente de mon appartement a été repoussée de 2 mois), on ne se connaissait pas et ils ont été vraiment très sympa, plus que çà même.
Tout ceci pour dire ce que je pense, il faut laisser l'organisateur d'une manifestation aller jusqu'au bout, et après en fonction de la réussite,( et c'est pas toujours facile de faire plaisir et d'accorder 60 personnes)  chacun décide s'il a envie de renouveler ou pas.
Donc bonne chance à Françoise, Magali et David pour la réussite de cette journée, c'est trop tôt pour moi, j'arriverais fin Avril ,  j'en ferais d'autres avec vous......(si vous m'acceptez)
Bon appétit et bonne pétanque,
Au plaisir de vous rencontrer
Christian  (de MACON, celui là)  humour  bien sur

Bon, les garcons, rangez vos fourchettes !
On part sur des petits problemes de communication, et on commence une guéguerre ... Pour 3 fois rien !
Bidule a organisé notre premier repas: réussite.
Il a consacgé beaucoup de temps et d'énergie pour prévoir notre " big" repas du 17 avril, alors: respect !
Vous fonctionnez de maniere différente, et apres ???
Biz à tous et à tous.
Magali griffes de Vautour

bidule91 a écrit:

Céline Bonsoir ,
Chose promise chose due vous etes les bienvenus .
A Jeudi 17 Avril au Dom Camillo a 12 heures  :cheers:

David


Bonsoir David

En dehors de Christian PAC
Peux tu m'indiquer s'il y a des badges à annuler et d'autres à faire
Amicalement Xavier

Eva Xavier Bonsoir ,
Avant tout on espère que vous allez bien  :top:

On va vous envoyés la liste définitive dans la foulée , mais cela a été très compliqué avec une seule personne .

Bonne a Soirée Vous Deux ,  merci pour les badges et a Jeudi

Francoise & David  :cheers:

Bravo
L'endroit est génial nous l'avons découvert aujourd'hui.


2 Taviriens ou de Tavira

Bien trouvé à jeudi et merci pour le super boulot

christianb71 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
mon prénom est Christian, je suis encore en FRANCE pour quelques jours, je suis déjà allé à VILAMOURA début Janvier pour rechercher un appartement T2 en location (David et Françoise m'ont beaucoup aidé dans cette démarche, mais cela n'a pas pu aboutir, de ma faute, la vente de mon appartement a été repoussée de 2 mois), on ne se connaissait pas et ils ont été vraiment très sympa, plus que çà même.
Tout ceci pour dire ce que je pense, il faut laisser l'organisateur d'une manifestation aller jusqu'au bout, et après en fonction de la réussite,( et c'est pas toujours facile de faire plaisir et d'accorder 60 personnes)  chacun décide s'il a envie de renouveler ou pas.
Donc bonne chance à Françoise, Magali et David pour la réussite de cette journée, c'est trop tôt pour moi, j'arriverais fin Avril ,  j'en ferais d'autres avec vous......(si vous m'acceptez)
Bon appétit et bonne pétanque,
Au plaisir de vous rencontrer
Christian  (de MACON, celui là)  humour  bien sur


Christian Manu Bonsoir  de Macon ,

Avant tout on espère que vous allez  bien  :top:

Je te remercie pour ton méssage et sache une chose tu peux toujours compter sur nous pour t'aider  :idontagree:

Bonne soirée a toi et a Manu et a très bientot .......

Francoise & David  :top:

Merci a tous pour vos méssages de soutien

                   David

Eva Christian Bonsoir ,

Je vous fait parvenir la liste pour les badges de notre repas de jeudi 17 avril  , et je vous remercie pour votre aide ainsi que votre soutien  :idontagree:

        Voici la LISTE des participants a notre repas du 17 avril a 12 heures au Restaurant Dom Camillo a Almancil
                             Rua Cristovao Pires Norte a  Almancil   Téléphone 00 351 289 397 784   
                                            Point GPS    N 37.4.23         W  8.2.20


ODECLASS81                2                     BEATRICE  ,   MAURICE 
MAGALIEUGENI            1                     MAGALIE
CRAINTDEGUN             2                     EVA  ,   XAVIER
BIDULE91                       2                     FRANCOISE  ,  DAVID
ALGARVEPROPERTY   2                    SERGIO  ,   PAULO
CLEVER DETAILS          2                    CLAUDIA  ,   RUI
DES RUSSES                 2                    LUDMILA   ,  ANDRE
GERPHIN85                    2                    JOSEPHINE   ,  GERARD
DDEFEU                         2                     CATHERINE  ,    DIDIER
HAGEN                           4                     SEVERINE  ,  MIGUEL  ,  XAVIER   ,  JEAN PIERRE
MONMON500                 2                     MARYSE  ,  RAYMOND
MIRVEILLE                     5                     MIREILLE  ,  MARTINE  , GISELE  , SAUVEUR  , MICHEL
ROUMIER                       1                     NATHALIE
LEBRIS                           1                     JACQUES
NICOLEPARIS                2                     NICOLE   , JEAN MARC
FILOMENEFERNAND    2                      FILOMENE  , FERNAND
GOUGET                        2                      MARTINE  , MICHEL
COLOMBE51                 2                       ANNE MARIE  ,  MICHEL
EWINN                           4                       EVELYNE , CHRISTIANE  ,  MICHEL  ,  JEAN FRANCOIS
RENEALAINK                2                       MARTINE ,  RENE
L'ORANNAIS                 2                       MARTINE ,  LOUIS
VYO                               2                       LILIANE , SYLVIO
PAPAIOLA                     1                       FRANCIS
VOYAGEURMA             2                        MARIE ANGE  ,  PATRICK
GLINGLIN                      2                       CRISTINA ,  VIRGILE
ZAIRA                            4                        ( avec mes excuses j'ai égaré les prénoms )  prendre des badges vierges
JEANLOUP                    2                        SYLVIE  ,  JEAN LOUP
JACQUESMARTIN        2                        CHANTAL  ,  JACQUES   
AMI a JACQUES           3                         SYLVIE , MARCEL , MATEUS
COOL17                        2                          NELLY  ,  CHRISTOPHE
CLIENT CAMILLO         2                           CLIENT FRANCAIS DU RESTAURANT  ( badges vierges )
SYLVIEFLORIDA          2                           SYLVIE  ,  DANIEL     
CELINELOUZEIRO       2                           CELINE  , HELDER

                VOICI LA  LISTE FINALE  ET RESULTAT NOUS SERONS   72    POUR  NOTRE  REPAS
               
   MAGALI , FRANCOISE , EVA , MAURICE , XAVIER et DAVID  vous remercie tous et toutes nous sommes très heureux et espérons que ce repas entre nous sera le début d'une grande FAMILLE 

On vous embrasse TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  et a JEUDI 17/04   A 12 HEURES

DAVID  :cheers::par:

Bonjour David,
Voici les noms de mes amis qui seront présents le 17 au Dom Camillo.
Monsieur et Madame Daniel et Bernadette Georis-Henneaux, Monsieur et Madame Yves et Nadine Frère-Hacardiaux,
Ils savent qu'ils sont inscrits sous mon nom, donc pas de soucis. Ils se trouvent déjà en Algarve.
Je souhaite à tous une belle rencontre au Dom Camillo, surtout à ceux qui ne se connaissent pas encore, et pour la pétanque que le meilleure gagne. Nous ne seront pas présents cette fois-ci mais avons hâte de partir au soleil car ici au Luxembourg il est toujours que de passage.
Amicalement
Zaira Dumont

ALLEZ DAVID, ALLEZ DAVID !!!!

Bonsoir,nous sommes a Santiago do cacem pour  l'instant et voulions venir vous voir dans le sud et participer a votre repas d'expat mais odeclas81 a signaler la fin des inscriptions,or d'autre inscriptions ont éte prises en compte ensuite et je suis évidemment déçu de ne pouvoir être parmi vous mais je pense vous faire une visite,on ne sait jamais...en tous cas si il y a des défections,je suis preneur,a plus donc....

Eva Xavier Bonjour  ,

Je vous fait parvenir la liste pour les badges de notre repas de jeudi 17 avril  , et je vous remercie pour votre aide ainsi que votre soutien ..........

       Voici la LISTE des participants a notre repas du 17 avril a 12 heures au Restaurant Dom Camillo a Almancil
          Surtout si vous pouviez respecter les horaires sinon ça va etre très compliqué 12 HEURES .......Merci
                             Rua Cristovao Pires Norte a  Almancil   Téléphone 00 351 289 397 784   
                                                        GPS    N 37.4.23         W  8.2.20

                          ATTENTION  PAIEMENT SEULEMENT EN ESPECES 20 EUROS X PERSONNE
                   POUR CEUX QUI ONT DEJA PAYE EN  CHEQUE IL LEUR SERA RENDU EN ECHANGE


ODECLASS81                2                     BEATRICE  ,   MAURICE 
MAGALIEUGENI            1                     MAGALIE
CRAINTDEGUN             2                     EVA  ,   XAVIER
BIDULE91                       2                     FRANCOISE  ,  DAVID
ALGARVEPROPERTY   2                    SERGIO  ,   PAULO
CLEVER DETAILS          2                    CLAUDIA  ,   RUI
DES RUSSES                 2                    LUDMILA   ,  ANDRE
GERPHIN85                    2                    JOSEPHINE   ,  GERARD
DDEFEU                         2                     CATHERINE  ,    DIDIER
HAGEN                           4                     SEVERINE  ,  MIGUEL  ,  XAVIER   ,  JEAN PIERRE
MONMON500                 2                     MARYSE  ,  RAYMOND
MIRVEILLE                     5                     MIREILLE  ,  MARTINE  , GISELE  , SAUVEUR  , MICHEL
ROUMIER                       1                     NATHALIE
LEBRIS                           1                     JACQUES
NICOLEPARIS                2                     NICOLE   , JEAN MARC
FILOMENEFERNAND    2                      FILOMENE  , FERNAND
GOUGET                        2                      MARTINE  , MICHEL
COLOMBE51                 2                       ANNE MARIE  ,  MICHEL
EWINN                           4                       EVELYNE , CHRISTIANE  ,  MICHEL  ,  JEAN FRANCOIS
RENEALAINK                2                       MARTINE ,  RENE
L'ORANNAIS                 2                       MARTINE ,  LOUIS
VYO                               2                       LILIANE , SYLVIO
PAPAIOLA                     1                       FRANCIS
VOYAGEURMA             2                       MARIE ANGE  ,  PATRICK
GLINGLIN                      2                       CRISTINA ,  VIRGILE
ZAIRA                            4                       BERNADETTE , NADINE , DANIEL , YVES
JEANLOUP                    2                       SYLVIE  ,  JEAN LOUP
JACQUESMARTIN        2                       CHANTAL  ,  JACQUES   
AMI a JACQUES           3                       SYLVIE , MARCEL , MATEUS
COOL17                        2                       NELLY  ,  CHRISTOPHE
CLIENT CAMILLO         2                       CLIENT FRANCAIS DU RESTAURANT  ( badges vierges )
SYLVIEFLORIDA          2                       SYLVIE  ,  DANIEL     
CELINELOUZEIRO       2                       CELINE  , HELDER

                VOICI LA  LISTE FINALE  ET RESULTAT NOUS SERONS  72    POUR  NOTRE  REPAS
               
   MAGALI , FRANCOISE , EVA ,BEATRICE ,  MAURICE , XAVIER et DAVID  vous remercie tous et toutes nous sommes très heureux et espérons que ce repas entre nous sera le début d'une grande FAMILLE    :par:   

On vous embrasse TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  et a JEUDI 17/04   A 12 HEURES

DAVID

Christian

David n'a aucun monopole, il a organisé le premier repas en toute humilité et bénévolement.
Bien qu'en pleins travaux et malgré des désistements de dernière minute de forumeurs qui ont eu l'indélicatesse de ne pas le prévenir, il a remis le couvert une deuxième fois avec l'aide de Magalie.
En dehors de toi , je ne vois pas qui a un reproche à lui faire.
De plus les commentaires de David sur le blog sont toujours très soft et ont de l'intérêt.

Personne ne t'interdit de lancer des invitations pour d'autres repas mais on n'est pas obligé d'y aller. Pour avaler une soupe et terminer par une mousse au chocolat, je préfère rester à la maison. La personnalité de l'invitant est également importante à mes yeux.
Etant donné que nous sommes tous libres de nos choix, si tu as peu d'inscrits, pose toi les bonnes questions?
Xavier

Je ne suis pas encore des votres, mais de Toulouse votre réunion donne envie d'en faire partie, je félicite bidule, magalieunie, odeclass, craint de gun  pour l'implication et l'organisation qu'implique une réunion au restaurant, cela me rappelle les invits au restos soirée organisée par nous les "labos",  pas simple, rappeler tous le monde la veille pour leur rappeler l'invitation, pas vrai odeclass !!!!
Bon vous ne verrez pas ma spécialité aux boules la portée Andalouse mais je suis par la pensée avec vous tous. Les egos aux vestaires   :kiss:

Les badges sont édités, en rouge pour les femmes, en bleu pour les hommes.
Pour les coming-out me prévenir en message privé.
70 badges + 2 clients DOM CAMILLO.

Aujourd'hui journée difficile dans le VAR 26° à l'ombre, 31° au soleil, 27° dans la piscine, dur de travailler :cool:

Et quels sont ceux qui vont se dévouer pour chanter et/ou raconter des histoires ?
Ah bon ? On ne vous en pas parlé ? Tout le monde doit y passer !!!

Sûr qu'il y aura des artistes et en cas de suffcation, il y aura un médecin dans la salle !
;)

pitchounchat a écrit:

Je ne suis pas encore des votres, mais de Toulouse votre réunion donne envie d'en faire partie, je félicite bidule, magalieunie, odeclass, craint de gun  pour l'implication et l'organisation qu'implique une réunion au restaurant, cela me rappelle les invits au restos soirée organisée par nous les "labos",  pas simple, rappeler tous le monde la veille pour leur rappeler l'invitation, pas vrai odeclass !!!!
Bon vous ne verrez pas ma spécialité aux boules la portée Andalouse mais je suis par la pensée avec vous tous. Les egos aux vestaires   :kiss:


+ 1  :top:

Bonjour à tous,

Bien arrivé hier a Vilamoura, bien installé, temps mitigé...Découverte de l'Algarve et impatient d'être àJeudi!
Bonne journée .

Gerphin85 a écrit:

Bonjour à tous,

Bien arrivé hier a Vilamoura, bien installé, temps mitigé...Découverte de l'Algarve et impatient d'être àJeudi!
Bonne journée .


on arrive demain, merci de réactiver le soleil

a jeudi

:sosad: la méteo annonce du beau temps mais 19 a 2O degres sur votre région;ici en région centre soleil et entre 25 et 30 degrés  :cool:

Impeccable pour la pétanque, car nous sommes des visages pâles du grand chnord et l'on craint ce diable de soleil algarvien, quelques nuages nous arrangeraient Pomqui, merci de nous en envoyer !     :cool:

Nous aussi désolés de ne pas être de cette fête,arrivons fin de mois...
SVP faites circuler des photos...!!! Heureusement le temps est magnifique en Provence,mais j'attends pour prendre des leçons de pétanque!
À bientôt ...