Dîner à Albufeira. Restaurant Quinta da Gale Sesmaria vendredi 23/10

Ne pouvant pas assister aux derniers repas, j ai décidé d en organiser un à Albufeira au restaurant Quinta da Gale.  Je vous remercie de me faire savoir si vous souhaitez vous inscrire à ce dîner le 23 octobre. À très bientôt j espère. Annick

Bonsoir Annick.
Est- ce que ce repas est prévu le midi ou le soir ?
Je pourrais etre intéressée.
Magali

Il est prévu le soir mais s il y en a plus qui préfère le midi c est à voir. Bonne journee

Adacintra : Ok, merci, j'attends les précisions.
Je viens de regarder où ca se trouve et Google me propose des restaus "à proximité" de Quinta do vale à Sesmarias... ?
Bonne journée !

Magalieugenie a écrit:

Adacintra : Ok, merci, j'attends les précisions.
Je viens de regarder où ca se trouve et Google me propose des restaus "à proximité" de Quinta do vale à Sesmarias... ?
Bonne journée !


Magali bonjour,
ne serait-ce pas une aubaine pour que nous montres quelques tableaux ? Et dans ce cas nous serions déjà trois.

Bonjour,
je serai intéressée mais le midi de préférence car je viens de l'autre côté de Tavira.
Cordialement
Marie-Annick

Pertinax: si c'est ok avec notre organisatrice : l'idée me paraît excellente !
Je me suis trompée sur mon post précédent mais cest bien "quinta Da Gale " que j'ai recherché sur notre ami Google...

Bonjour Annick,

Bonne idée. Si le repas a lieu le soir, mon mari et moi-même serions intéressés.
Merci de nous confirmer si midi ou soir et donc à quelle heure??
A bientôt.
Rose-Anne
le Loup de Bourgogne

Pas de problème nous ferons le repas a midi. A très bientôt Annick

Et en plus si nous avons une artiste à notre table ce sera très sympa de voir ses tableaux

Je ne vais pas pouvoir malheureusement satisfaire tout le monde. Le midi vous ne pourriez donc pas venir ?

Malheureusement nous ne pouvons pas venir à midi.Ce sera alors pour une prochaine fois!
si vous changez d'avis et que le repas se passe le soir, merci de nous avertir.
Rose-Anne
le Loup de Bourgogne

Magalieugenie a écrit:

Pertinax: si c'est ok avec notre organisatrice : l'idée me paraît excellente !
Je me suis trompée sur mon post précédent mais cest bien "quinta Da Gale " que j'ai recherché sur notre ami Google...


Mais j'ai un cours de portugais le vendredi à 12h. Et ne peux pas le déplacer. Diner ça allait, déjeuner c'est très ennuyeux. Voyons l'évolution de ce thème.

Oui merci pour les nouveaux de me dire si vous préférez dejeuner ou dîner

@ Pertinax

Entre le portugais et Magali, j'avoue que le choix va être difficile ...!   :unsure

Cruel dilemme ...!  :sosad:

Je reste attentif à l'évolution de la situation ...  :gloria

Amitiés  :cheers:

roro

Grrrr ...pour une fois que c'est près de chez nous...nous serons en France...pour marier notre fille!
Magalie nous racontera...mais j'espère que d'autres rencontres seront organisées par ici...à bientot !

bonjour,
pour ma part, venant de Tavira, je suis partant pour le midi, une personne.
merci.

amiroro a écrit:

@ Pertinax

Entre le portugais et Magali, j'avoue que le choix va être difficile ...!   :unsure

Cruel dilemme ...!  :sosad:

Je reste attentif à l'évolution de la situation ...  :gloria

Amitiés  :cheers:

roro


Gide à conseillé de prendre les pentes dans le sens de la montée.  L'effort,  l'effort en priorité,  il me serait pourtant plus agréable de participer au déjeuner plutôt que de bosser...

Bonjour Adacinra.
Je viendrai avec Une personne de plus : Martine Gentine. Donc "je serai" 4 . Merci.

Bonsoir Adacinra,
je suis un peu perdue.
Avez-vous retenu ma candidature.
Donnerez vous ultérieurement la liste avec heure jour date en confirmation
Midi ou soir.
Merci pour vos précisions qui vont bien m'éclairer
Cordialement
Marie-Annick

Oui début semaine prochaine je confirme si c est midi ou soir. A bientôt. Annick

Je suis arrivée hier soir à Albufeira. Je suis allée dîner au restaurant Quinta da Gale pour discuter du repas de vendredi. Le restaurant est fermé le midi donc ce sera un dîner. 19 h 30. Merci à tous ceux qui sont intéressés de me confirmer et de ne pas oublier de me prévenir en cas de désistement. À très bientôt. Annick

Bonjour Adacintra.
Pour moi c'est ok 4 personnes.
Merci et bonne journée !

Je vous indique la direction pour aller au restaurant. En venant de Vilamoura quand vous arrivez à Albufeira 1er rond point représentant 2 terres prendre direction Marina - Gale  au Rond Point avec des dauphins  toujours direction Marina - Gale    toujours tout droit puis au rond-point représentant 2 croissants avec une boule continuez tout droit   Puis la route passera à une voie continuez tout droit au premier feu toute droit vous allez voir sur votre gauche  un bar appelé Olives Coktail bar   Après ce bar prenez 1ère à gauche direction Sesmaria. Praia da Gale  Aller toujours tout droit jusqu à la principale intersection juste en face vous aurez le restaurant Por do Sol.  Tourner à droite direction Salgados. Praia da Gale    Passer devant des immeubles en construction sur votre gauche vous verrez ensuite à votre droite un parking et une station taxi prenez la prochaine à gauche Et vous êtes arrivé au Restaurant Quinta da Gale.  J espère que vous trouverez.  A Vendredi. Annick

Bonsoir Annick,
comptez moi pour 1 personne.
A vendredi
Cordialement
Marie-Annick

Pas de problème. Je vous ai inscrite. A vendredi. Annick

Merci beaucoup Annick. Nous trouverons.
Rose-Anne et Andreas
Le Loup de Bourgogne

Bonjour Annick,
c'est Ok pour 1 personne.
A vendredi
Cordialement
Alain

Adacintra a écrit:

Ne pouvant pas assister aux derniers repas, j ai décidé d en organiser un à Albufeira au restaurant Quinta da Gale.  Je vous remercie de me faire savoir si vous souhaitez vous inscrire à ce dîner le 23 octobre. À très bientôt j espère. Annick


Je suis intéressé,précisez midi ou soir,Philippe Kuntz,*************** merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour
Je serait également intéressé pour ce repas me donner les précisions
Cordialement  *****************
Guy

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonsoir Adacintra,

J'avais posté : si c'est un dîner et qu'il reste de la place je voux bien reprendre une place dans la file. Surtout qu'on verra les tableaux de Magali.

C est le soir un dîner à 19 h 30. Merci de me confirmer si vous souhaitez venir. Annick

Pas de problème vous pouvez venir avec votre fille. A bientôt Annick

Je résume pour tout ceux qui sont intéressés
Restaurant : Quinta da Gale
Adresse. Sesmaria. Albufeira
Direction. Voir plus haut.   je souligne d'ailleurs que j'ai oublié de vous indiquer  qu'une fois que vous avez tourné à gauche après le bar OLIVE  Direction Sesmaria. Praia da Gale, attention au rond point continuez tout droit, surtout ne tournez pas à gauche en direction de Sesmaria et vous arriverez à l intersection principale
Date. Vendredi 23 octobre
Heure  19 h 30

Pour ceux qui font la reservation et qui auraient un empêchement, vous pouvez me prévenir jusqu au vendredi matin

Annick

Avec plaisir !
Fabrice Costello

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée

Bonsoir,
Nous aimerions nous inscrire s'il reste encore 2 places .
Ch et JM Richter
Cdlt

Bonjour
S il n est pas trop tard nous aimerions également participer à cette rencontre.
Nous serions 2 personnes.
Merci
Gerard et Nadine

Bonjour Adacintra.
Je vois que de plus en plus de personnes s'inscrivent à votre repas.
Puis-je suggérer, et à la demande de plusieurs amis, que les participants, et en particulier les nouveaux arrivants, se présentent avant de passer à table, par exemple pour l'apéro, car au cours du repas, on communique surtout avec les voisins de table.
Bonne journée et à vendredi (avec mes tableaux!)
Magali

Oui très bonne idée. A vendredi et bon après midi. Annick

Encore mieux pour les présentations => des badges comme dans un salon ?