ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

Bonjour à tous,
Je rapporterai 2 ou 3 livres en francais le 21 janvier si certains d'entre nous désirent en échanger ?
Magali

Bonjour tout le monde, merci à celui qui a lancé un nouveau thème à discussion "organiser un repas en Algarve". Je pense que c'était Magalieugenie, n'importe qui l'a lancé, en tout cas c'était une super idée. Après le 21 je viendrais vérifier pour voir s'il y a  une nouvelle date indiquée pour un prochain repas. Nous avons hâte d'y être car ici la météo ne nous donne pas de soleil. Bon Dimanche à tous.

Zaira Dumont a écrit:

Bonjour tout le monde, merci à celui qui a lancé un nouveau thème à discussion "organiser un repas en Algarve". Je pense que c'était Magalieugenie, n'importe qui l'a lancé, en tout cas c'était une super idée. Après le 21 je viendrais vérifier pour voir s'il y a  une nouvelle date indiquée pour un prochain repas. Nous avons hâte d'y être car ici la météo ne nous donne pas de soleil. Bon Dimanche à tous.


Zaira on pourra en organiser un autre quand tu seras là :)

Bonsoir Magalie,
Ou se passe le repas le 21,je serai peut-être interressé
Merçi.
francis

ZAIRA BONJOUR ,
Je suis bibule 91 la personne qui a lancé l'idée , et je voulais savoir si vous etes des notres et combien pour la réservation ?? .
Car comme on commence a etre un certain nombre .
A très bientot et au plaisir de se rencontrer tous ensemble       francoisedavid.fgmail.com   06 17 24 34 09
Francoise  David   :top:

Bonsoir, Francis, ce sera à Quarteira,à 12 h ,restau Piripiri, rua do najanreiras si je ne me trompe, il faut venir !
Pensez à moi demain, mon nouveau chien arrive vers 10h30, hé non, pas blasée, je viens de " dire" à Francoise et David(bidule91), : les animaux sont-ils l'avenir de l'homme? un peu intello mais....
Bonne soirée
Magali

Bonjour Magalieugenie, pour le raps du 26 c'est à quelle heure?  Nous logeons à Albufeira donc on sera présents au "Saxophone" je vous donnerais par message privé mon numéro Gsm si c'est possible d'avoir le votre pour vous donner la confirmation, nous arrivons le 25. Cordialement

Bonsoir, Zaira.
Pour le 26, je dois vérifier si ca a bien lieu car la derniére fois, j'y suis allée pour rien, malgré ce que j'ai lu dans le magasine Art Algarve, c'était fermé,, sinon, combien de temps restez- vous?

Bonjour Magalie, nous restons jusqu'au 8 février, de toute façon on essayera d'être à chaque fois présent. Le 8 c'est la date du retour, on envisage de venir en mai et cette fois ci pour un mois. Merci pour votre gentillesse. À très bientôt

Pour répondre à Françoise et David nous serons parmi vous au PiriPiri le 21 a 12 h et pour Magalie et Zaira nous sommes aussi dispo pour le 26 si vous voulez bien de nous  :)
A très  bientôt à tous nous partons de France le 17 puis  2 jours minimum de voiture et Algarve nous voilà  :cheers:

Bonjour Sylvie, pour le 26 c'est Magalie qui s'en occupe, moi je n'arrive que le 25 dans l'après-midi, d'ailleurs je dis merci à Magalie de s'en occuper, moi une fois sur place je peu nous organiser un lieu pour une prochaine rencontre. À très bientôt.

Françoise et David bonsoir,
voila je me manifeste a nouveau,nous serons a Qarteira du 20 au23 /01et nous serons ravis de pouvoir participer a votre fameux repas,nous attendons cela avec impatience et espérons rencontrer beaucoup de monde pour pouvoir échanger des avis constructifs pour la suite.
A très bientot donc.
              rémi

Bonjour Rémi Nicolo, plus on sera de fous mardi  ... plus on pourra échanger nos infos et nous organiser pour l'avenir.
Bien sûr il faut s'intégrer à la vie là bas, mais d'avoir une communauté d'expat français bien organisée je trouve que c'est sympa. Est ce que David a maintenant une idée du nombre de participant ?

BONJOUR A TOUS ,
Avant on espère que vous allez tous bien !!!!!!!!!!
Au sujet de notre repas du mardi 21 janvier a  12 heures au PIRI PIRI  on sera une quinzaine de personnes .
Si d'autres personnes veulent venir avec nous , ils  sont les bienvenus  :idontagree:
Aujourd'hui pour nous beaucoup de travail notre déménagement arrive de PARIS
On vous souhaite une bonne journée , un bon week end et a MARDI  :top:
Francoise  Bidule  et nos bestioles

Nous aussi nous serons de la partie, c'est formidable d'avoir organisé cette petite rencontre et de pouvoir faire connaissance avec cette communauté francophone, nous en sommes ravis.

Encore merci aux instigateurs de ce repas Françoise et David :)

Nous partons pour le grand voyage demain matin et je me réjouis déjà d'arriver !!

A très bientôt

Sylvie et Jean Yves

Bonjour, Francoise et David.
Bon courage pour votre enménagemnet !
Trois lignez pour confirmer que Je viendrai seule au Premier repas d'une longue et conviviale série....
Bigs amitiés
Magali

Bonjour Françoise et David,

Nous serons en Algarve, la semaine prochaine, nous envisageons de nous installer dans la région de Monchique et serions ravis de participer à ce repas.

A bientôt,

Laure et Philippe

LAURE et PHILIPPE BONJOUR  :cheers:

Vous etes des notres avec grand plaisir , je pense qu'on sera a peu près une vingtaine .
Je pense que vous avez les coordonnées du restaurant ainsi que l'horaire , sinon laissez moi un méssage .

On vous souhaite un bonne journée un bon week end et a mardi  :top:

Francoise David

Oui merci, j'ai bien noté l'adresse du Piri Piri, Bon week-end, à mardi !

Philippe

Bonsoir à tous.
Je ne serais pas avec vous , je n'arrive que vers le 3 ou 4 février. Je voudrais cependant que tous remercie Françoise et David pour cette brillant initiative. Je les salue au passage ainsi que tous les participants, ceux que je connais déjà tout comme ceux que j'aimerai bientôt connaitre. Enfin une pensée amicale pour José sa famille et ses collaborateurs. Profitez en, il existe peu d'endroits aussi conviviales, inclassables et gourmands que le PIRI PIRI.

Chanceux que vous êtes...

SALUT OLIVIER ,
Merci pour ton méssage et sache que toi aussi tu est un type bien .  :top:
Et on feras d'autres repas tous ensembles et la .....tu seras des notres !!!!!!
On boira une bonne sangria a ta santé .....
On t'embrasse , on te souhaite une bonne route et dépeche toi de venir au soleil a nos cotés ....
A bientot...Francoise David et nos bestioles   :cheers:

BONJOUR A VOUS TOUS ,
Notre repas au piri piri s'est bien passer il y avait une très bonne ambiance  :idontagree:
On était a peu près 25 et que de bonnes parties de rigolades   :lol:
Ils y avait des Francais , des Belges , des Suisses  et biensur des PORTUGAIS  :one
Je tenais a remercier Expat.com qui grace a eux on s'est retrouver entre nous  a REFAIRE   :whistle:
Nous nous sommes tous quittés en nous disant a la prochaine ..... mais ou ??????? :unsure
La vie est trop courte profitons en .....  :top:

BIZZZZZZZZZ A VOUS ET QUE DU BONHEUR CHEZ VOUS ET FORCA PORTUGAL !!!!!

Francoise   David

Parfait Piripiri !
Toudou bem bem bem...
Merci d'avoir organisé cet heureux moment gourmand et décontracté.
Alors, heureux ? Tous ?

Les seaux de sangria, un excellent arrosage !

BONJOUR  DAVID ET FRANCOISE

Dommage de ne pas être avec vous pour ce repas, mais comme tu sais
nous arrivons chez toi le 26 avril pour 3 semaines.

J'espère que nous serons de la partie la prochaine fois, pour
connaitre cette communauté francophone,afin de discuter sur plusieurs thèmes
avant d'acheter.
A bientôt
Michel Nadine

Bonjour à tous, nous arrivons ce samedi dans l'après-midi et aimerions savoir s'il y a déjà un prochain repas en vue. Nous voudrions y participer. Je consulterais le forum pour avoir des nouvelles. Je souhaite à tous les participants une bonne continuation

Trop déçus d'avoir manqué cette rencontre!!! Nous arrivons samedi 25 pour finaliser un achat sur Lagos, mais nous serons basés à Albufera (Paladim) pendant 2 semaines.
Alors, on espère pouvoir vous rencontrer
Micol

dommage moi non plus ne suis pas allée a la rencontre dommage cela m aurait peut être décidée de venir , je suis à Albufeira jusqu à samedi matin où je vais après une semaine à lisboa
si vous arrivez plus tôt faites signe
bon séjour ici
odeta

Nous tenions a vous remercier pour cette belle rencontre autour d un bon repas.
Cela nous a permis de faire connaissance avec des personnes sympathiques et heureuses d etre là.
A quand le prochain :)
En tous cas bravo pour l organisation
Au plaisir de vous revoir tous
Sylvie et Jean Yvesd

Bonjour, j'ai remarqué que nous sommes également à Albufeira justement à la même période que vous. Nous arrivons le 25 et repartons le 8. Nous connaissons où vous logez, c'est juste à coté du supermarché Modelo. Nous logeons à la "praia dos pescadores"  dans une petite maison à Albufeira. Si vous avez envie de faire notre rencontre faites nous signe. Cordialement

La prochaine fois il va falloir se refaire un bon repas comme le dernier  , et après une bonne partie de Pétanque  :par:
Pour ne pas se quitter de suite , je vais essayer de trouvé un petit resto avec un espace pour les boules .
Que tous les expats investises dans les boules elles vont etres utiles ici .......
Ca va etre primordiale  :one
GROSSES BISES A VOUS TOUS ET A LA PROCHAINE  AVEC LES BOULES   :kiss:
Francoise  David

Nous sommes partants pour la pétanque mais aussi pour le resto ;)
A très bientôt  :cheers:
Sylvie

Bonjour David

J'espère que nous serons de la partie la prochaine fois au mois de mai.
Nous voudrions y participer au prochain repas et a la Pétanque.

A TOUS LES AMIS  ( ES ) ,
Commençont a cherché une date , car en mai il commençe a y avoir de la demande  :thanks:
Les personnes qui viendront au repas devront ramenés avec elles leurs  boules de pétanque  :idontagree:
( je rigole mais je conseille )
J'ai déja une idée sur l'endroit si ça vous conviens ?????????? :unsure
Restaurant pratiquement sur la plage , grande place de parking , et il y a de la place pour la pétanque .
Mais pour l'instant je n'en dit pas plus   :cool:
A bientot .......Francoise  et David  :cheers:

Nous seront a Portimâo a partir du dimanche 4 mai ,nous sommes libre
dans la semaine qui suit. Par contre pour les boules elles sont un peu lourdes
dans l'avion a voir.
Tenez nous au courant.
P .Salaun

Zaira Dumont a écrit:

Bonjour, j'ai remarqué que nous sommes également à Albufeira justement à la même période que vous. Nous arrivons le 25 et repartons le 8. Nous connaissons où vous logez, c'est juste à coté du supermarché Modelo. Nous logeons à la "praia dos pescadores"  dans une petite maison à Albufeira. Si vous avez envie de faire notre rencontre faites nous signe. Cordialement


Bonsoir, Zaira
Super, nous devrions y arriver!
Nous passerons une grande partie des journées vers Lagos, mais au Paladim chaque soir
Dès que nous avons notre programme, nous vous faisons signe
A bientôt
Micol

Bonsoir, jeune troupe, c'est Mag la top...
Superbowl, on traduit comment: le bol de soupe et les boules ?
Bon mais alors on joue à rien en mars pour féter le Printemps, notre renouveau à tous ici ??? :huh: :/

Hors sujet je vous annonce que j'ai commencé mon entraînement, mais,,,mes zamis...j'ai marché 4 heures sur le sable, plage, dune.  Mollets de coq,,, rotules qui ondulent....je me suis faite surprendre par la marée plus moyen de revenir au village et j'ai VRaiment pensé devoir dormir dehors, abandonnée....la fin de l'histoire, grand coup de bravoure pour défier les flots, jupe à pois, culotte et chien trempés,salés,sablés, ahahah :sosad:

PAS D' EXCUSES   !!!!!!!    :whistle:
Pour les boules de pétanque , pas de problème  y a un Decathlon a FARO .
A  bientot ......Francoise  David    :cheers:

SALAUN pas d' excuses on pourra meme vous les gardez pour votre retour !!!!!!   :idontagree:


bidule91 a écrit:

PAS D' EXCUSES   !!!!!!!    :whistle:
Pour les boules de pétanque , pas de problème  y a un Decathlon a FARO .
A  bientot ......Francoise  David    :cheers:

Super
Ma fille travaille pour le groupe DECAT.
J'aurai surement la remise .
Attention ,les Bretons sont forts au boulten . Donc bons pointeurs.

a bientôt.




.