COURS de PORTUGAIS à ALBUFEIRA

Bonjour à Toutes et Tous,
Dans la région d' Albufeira y a t il des Français qui seraient interessés pour suivre des cours de Portugais et connaissez vous un(e) étudiant(e) qui pourrait donner ces cours.
La discussion est ouverte ....
Corsica

Nous sommes sur Guia Albufeira et aimerions également apprendre le portugais.
Affaire à suivre
Michèle

bonjour a tous
J' ai posté une annonce a ce sujet, regardez dans les thèmes de discutions, Scolarité et études,Cours de portugais sur Albufeira, il y a 3 semaines, par 2 Expats Heureux.

Annonce du 06/01/2015
Bonjours à tous.
des cours de portugais sont mis en place à Albufeira.
Pour ouvrir la session il faut 12 à 15 personnes.
Organisé par U.A.T.I.
Les cours se ferons les mardi à 11 heure et les vendredi à 10 heure. ( 1 heure par jour )
Les tarifs:
Un abonnement de 30€ par an + 40 € mensuel par personne. ( soit 5€ de l'heure hors abonnement)
Si cela vous intéresse,  contactez moi, je transmettrais les inscriptions.
( pour info et pour ceux qui se poserait des questions, je n'y gagne rien, sauf votre amitie)
cordialement. Denis

Bonjour et un très bon dimanche à tous
Je serais intérèsse ainsi que ma femme à partir de la mi mai par des cours de portugais sur Albufeira.
Car nous pensent nous installé début mai dans les environ.
Bien amicalement
Pierre

Bonjour,
je serai intéressée avec mon mari et mes deux enfants 12 et 8 ans pour prendre des cours de portugais du 8 aout au 20 aout sur albufeira car nous serons sur place à lagos.
merci de votre réponse.
cordialement.

Bonjour Ericvivi,

Bienvenue à bord :)

Concernant les cours je vous invite à déposer une annonce dans la section Cours de langues en Algarve svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,
Nous sommes présents épisodiquement dans notre maison près d'Albufeira. Nous sommes intéressés par votre offre. Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées de cette association afin que nous puissions nous y inscrire.
Marc et Aline Vasseur

:) Bom dia ! Cela m'intéresserait mais seulement pour novembre, dans l'immédiat. Deux fois 1 heure par semaine, cela ferait 8 heures dans le mois (cf. La Palice). C'est un début, pour quelques bases indispensables. Y aurait-il des forfaits à l'heure ? (je n'ai pas trop d'espoir pour une réponse positive, car c'est certainement difficile à gérer d'avoir ce genre de participants épisodiques, mais, bon, je demande quand même, ça ne coûte rien). Obrigada !!  ;)

OUI, suis intéressé.
Fabrice Costello, Albufeira

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite ou de l'auto-promotion sur le forum + postez dans la section Cours de langues au Portugal svp

Bonjour, est-ce toujours d'actualité en ce moi d'octobre 2015 ?
Bernard

bonjour,
je connais un prof sur vilamoura
cordialement
hélène

Bonsoir,
Je suis disponible pour vous donner des cours de portugais.
J'essaie de créer un petit groupe d'élèves.
Êtes vous toujours intéressés?

Sandy

Bonsoir,
Je suis disponible pour vous donner des cours de portugais.
J'essaie de créer un petit groupe d'élèves.
Êtes vous toujours intéressés?

Sandy



Quels sont vos tarifs à l'heure?

Bonjour et merci pour cette proposition,  je suis intéressé pour les cours de Portugais,  je suis installé a Sao Bartolomeu de Messines 15 km de Albufeira et suis a votre disposition.

Il serait intéressant de connaître vos tarifs,  et peut être le nom et les adresses des futurs participants de façon a mettre en place un covoiturage !!!! Je suis a votre disposition pour l'organisation.

Bonsoir,
Pour mettre en place les cours de portugais, j'aimerais savoir qui est intéressé.
Le tarif va dépendre du nombre d'inscriptions.
Étant donné qu'il est interdit de s'auto-promovoir sur le forum, pour connaître mes tarifs, envoyez-moi un message perso.
Ceux qui sont intéressés, je vous prie de me le signaler et de me laisser vos numéros de télèphone et la ville où vous habitez.
J'attends vos réponses.
Merci et à bientôt.
Sandy (xxx)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sandy, voici mon numéro de téléphone  xxx,  et  je suis installer a Sao Bartolomeu de Messines, j'attends vos tarifs et comme je vous l'annoncer dans mon premier message je suis disposer a vous aider pour mettre en place un covoiturage. A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, nous sommes sur Vilamoura depuis +1 an et nous mangeons parfois le midi ou le soir dans un petit resto ,
menu local ( soupe+viande, riz et frites+ boisson et café ) pour 7.5e , si vous désirez nous rejoindre lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner , faites moi le savoir.....
au plaisir de vous voir ou de vous revoir
hélène et Daniel

Bonjour

Cela est-il toujours d'actualité ?
Comment faire pour avoir des renseignements et s'inscrire ?
Merci de votre aide
Valérie

Bonjour à tous,

Si vous proposez des cours de Portugais ou si vous voulez vous inscrire à un cour, il faut placer une annonce détaillée dans la section appropriée du site : Cours de langues en Algarve

Merci d'avance,
Bhavna

:)

bonjour, nous venons d'emménager a Albufeira et aimerions prendre des cours de portugais.
Pouvez vous nous renseigner?
Merci

Bonjour, je demeure à Albufeira et suis intéressé pour recevoir des cours de portugais. Merci du retour

Nous sommes dans la même situation nous cherchons une école ou organisme à albufeira

Bonjour,
Nous cherchons nous aussi des cours de portugais . Nous habitons Ferreiras côté Mosqueira.
Quel serait le prix, la fréquence des cours, le lieu?
Merci

Bonjour à toutes et à tous

Une annonce dans la rubrique Cours de langues en Algarve pourrait aider à trouver un tuteur.

Cordialement
Kenjee

Bonjour, quel est cê lieu sympathique ? Bernard

Bonjour.
Ma fille (36 ans) est diplômé prof de Portugais/Français, elle donne des cours de Portugais a des Français, le plus part des retraités, et aussi des cours aux jeunes Français qui sont arrivé dernièrement au Portugal.  ainsi que l'aide aux devoirs d'école. (prés de Albufeira)
Si cela intéresse quelqu'un  il suffit de me le faire savoir , elle vous recontactera.
Salutations a tous.

bonjour,

je suis pratiquement inscrite pour des cours en janvier, j aimerai deja prendre quelques cours en decembre, est ce possible, veuillez me contacter directement, merci et bonne journee

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Merci de poster votre annonce dans la section cours de langue.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis intéressé par ces cours de portugais sur Albufeira. Pouvez vous me dire comment s'inscrire.
Cordialement.
*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

J'utilise les services d'une vraie prof de lycée, compétente et souriante (et pas chère du tout) en cours individuels. Peut-être aurait-elle encore quelques créneaux.

bonjour nous sommes installés près de Santa Barbara de nexe 4 mois. .jusqu'à avril nous sommes intéressés par les cours de portugais vous pouvez m envoyer un message privé merci

Bonjour,

Je suis également intéressé par les cours de portugais sur Albufeira. Pourriez-vous me donner les coordonnées de la prof svp..

Merci

je suis à Albufeira depuis la semaine dernière ..j'ai déjà trouvé un prof' de portugais, voyez sur ce site, elle s'appelle "bella" vous trouverez ses coordonnées.

Bonjour,
J'aimerais savoir si votre annonce est toujours d'actualité car je suis intéressée pour prendre des cours de portugais.
Merci de me contacter à l'adresse mail suivante :
***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum

bonjour je n'ai pas trouvé les coordonnées de bella merci de me répondre par message privé

bonjour

ces cour sont vraiment d'actualité...je vous envoie un mail personnel pour vous donner les coordonnées.
bien à vous

bonjour

moi aussi je suis sur ALBUFEIRA   et souhaiterait  etre contacter  en privé
pour vos cours

en vous remerciant

cordialement