ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

Xavier re bonjour ,

Tous les chèques que j'ai reçu et qu'a aussi reçu les restaurateur sont entre les mains de

Notre secretaire adorée MAGALI EUGENIE  :top:

Xavier peux tu te joindre a nous pour les autocollants ( et on compte dessus ) avec les pseudo du blog ,
tu nous doit bien ça  a cause de toi on a reculé le repas d'une journée ( je rigole )

Il va falloir qu'on soit bien en place le 17  ( réservations + pétanque ) car on est des winner  :idontagree:

A très bientot chère collègue ......David

ok peux tu m'envoyer la liste des pseudos et des prénoms

pour la pétanque je suis en dessous de  0   :sosad:

craintdegun4 a écrit:

pour la pétanque je suis en dessous de  0   :sosad:


Chouette je ne serai pas le seul 0 en pétanque  :D

ddefeu a écrit:
craintdegun4 a écrit:

pour la pétanque je suis en dessous de  0   :sosad:


Chouette je ne serai pas le seul 0 en pétanque  :D


on va se battre pour la dernière place

Un kilt serait plus classe :lol::lol:

Tres bien, on a donc les autocollants, merci Craint dégun( qui ne craint personne?)
David, la "secrétaire" est confuse devant les fleurs...
Magali

Bonjour,

Martine et moi sommes intéressés par le repas.
Nous sommes á Tavira.

Nous n'avons pas de cheques mais pouvons payer sur un compte en banque.

Oú et quand aurait lieu  le déjeuner?

Merci

Tenue de soirée???
Heu heu... Un kilt...
J'ai "un peu connu" un garde des Royal Scots Greys... Je raconterai peut etre apres l'apéro...
L'athmosphere se detend...

Renealaink : Restaurant Le Dom Camillo à Almancil, David Bidule connaît l'adresse précise.
A bientôt.
Magali

Bonjour,

Martine et moi sommes intéressés par le repas.
Nous sommes á Tavira.

Nous n'avons pas de cheques mais pouvons payer sur un compte en banque.

Oú et quand aurait lieu  le déjeuner?

Merci

Zaira Dumont a écrit:

Bonjour Jean-Louis,
Nous avons hâte de partir au pays des non-stressés. Passe le bonjour à tous ceux que je connais et aux autres dont je ne connais pas encore tu leur dis d'être présents en mai. Soyons sérieux je te souhaite un bon séjour, profite bien et ramène nous du soleil en Lorraine. Une bonne semaine à toi.
Zaira et François


Tu sais Zaïra - toi qui me connaît de visu - que je ne suis habituellement très calme.
Mais à lire l'obligation (si tu viens tu paie), je sens que je risquerai de l'être moins, à force de ne pas être compris.
Qu'il y ait de la place ou pas m'importe peu, car j'envisage simplement de passer serrer des mains, car je ne suis pas encore établi définitivement en Algarve.
J'informe donc que si cette attention gêne quiconque, il me le dira directement.

Coucou Jean-Louis, je pense qu'il y a eu un mal entendu, je ne serais pas présente car nous arrivons que le 19 mai, mais tu peux passer le bonjour à tout ceux que je connais.
Amusez vous bien, et à plus

Renealink, le repas c'est le 17 avril à midi, au Dom Camillo à Almancil; prévoir boules de pétanque si affinité.
pour retenir voir directement avec Bidule91 ou avec Magali puisque vous n'avez pas de chéquier, envoyez leur un message privé.

BONJOUR A TOUS ,

                          ATTENTION                Aujourd'hui jeudi 27 Mars

                             Pour notre rencontre du jeudi 17 Avril le restaurant va bientot  etre complet   


RESTAURANT DOM CAMILLO   chez Flor  & Georges

Rua Cristovao Pires Norte   ALMANCIL       00 351 289 397 784        00 351 967 732 340

Ont déja réservé et aussi payé par chèque   ( 20 euros par personne )

ODECCLASS81       2  personnes    Bernadette Maurice        40 euros   chqs
MAGALIEUGENI       1                       Magali                            20            chqs
CRAINTDEGUN        2                       Eva  Xavier                    40            chqs
BIDULE91                 2                       Francoise  David            40            chqs
GERPHIN85              2                      Josephine Gerard           40            chqs
???????????             2                      RAYMOND MYON         40            chqs    je cherche le pseudo de ce chèque
GOUGET                   2                      Martine Michel                40    en espèces
.......................................................................................................................................................................................

Ont déja réservés et en attente de chèque

PAC CHRISTIAN            1                  Christian                          20
ALGARVE PROPERTY  2                  Sergio                              40
DDEFEU                         2                  Didier                               40
MONMON500                 2                  Maryse Raymond            40
MIRVEILLE                     2                  Mireille Michel                  40
NATHALIE ROUMIER    1                  Nathalie                            20
JACQUES LE BRIS        1                  Jacques                            20
NICOLE JEAN MARC     2                 Nicole Jean Marc              40
FILOMENE FERNAND   2                  Filomene Fernand            40
NADINE MICHEL           2                   Nadine Michel                  40
COLOMBE51                 2                   Anne Marie Michel           40
EWINN                           2                   Evelyne Michel                 40
CHRISTIANE J.F           2                   Christiane J.F                   40
RENEALAINK                2                   ??????????                      40


Magali Xavier David vous souhaite une bonne journée .........   :par:

Voilà qui commence à s'appeler une bonne organisation! :top:
Restau réservé, chèques reçus ou en cours de réception, boules, badge, liste des participants,..
Bravo les organisateurs et bonne continuation.  :cheers:

Bonjour à tous.
Voilà une affaire qui marche !
Ajouter à la liste : 4 personnes Vyo: liliane et Sylvio + 2 amis francais futurs expats ( nom à préciser). Je vais les voir pour le paiement.
Bonne journée, on va chercher du miel à Monchique !!
Magali

Bonjour Magalieugenie,
Les deux amis français de Sylvio et Liliane c'est nous; Nous arrivons chez eux lundi 31 mars. Nous enverrons notre règlement à notre arrivée.
Amitiés à tous,

louis

Bonjour l'Oranais, tres bien, alors ce sera simple.
A bientôt.
Magali

Renealaink= Martine et René Kreisman

Bien á vous

Pas de chèque iban et BIC

Bonsoir Magali ,

Peux tu me donner le noms ainsi que les pseudos des personnes , et en meme temps peux tu récupérer les arrhes

Aujourd' hui de mon coté 4 personnes de plus , je pense qu'en fin de semaine il va falloir cloturé les réservations sinon ???

Appelle moi quand tu peux .

David

bonjour à tous,

Désolé, je dirai même dommage,car il va sans doute avoir une super ambiance, moi qui aime la convivialité  mais je ne pourrais pas participer , mais nous serons ma femme et moi en algarve du 27 au 6 mai
cela dit j'aimerais rencontrer quelques un d'entre vous, et notamment les futurs voisins de silves là ou je m'installerai.

bon repas a tous,  et bonne partie de pétanque !

Luc et Sophie

bidule91 a écrit:

BONJOUR A TOUS ,

                          ATTENTION                Aujourd'hui Vendredi 28 Mars

                           [b]  Pour notre rencontre du jeudi 17 Avril le restaurant va bientot  etre complet 

                            RESTAURANT DOM CAMILLO   chez Flor  & Georges

Rua Cristovao Pires Norte   ALMANCIL       00 351 289 397 784        00 351 967 732 340

TOUS LES CHEQUES SERONT RENDUS EN RENTRANT AU RESTAURANT EN ECHANGE D'ESPECES

Ont déja réservés et aussi payés  par chèques   ( 20 euros par personne )

ODECCLASS81        2  personnes    Bernadette Maurice       40 euros   chqs
MAGALIEUGENI       1                       Magali                            20            chqs
CRAINTDEGUN        2                       Eva  Xavier                    40            chqs
BIDULE91                 2                       Francoise  David            40            chqs
GERPHIN85              2                      Josephine Gerard           40            chqs
MONMON500           2                       Maryse Raymond           40            chqs   
GOUGET                   2                      Martine Michel                40            en espèces
.......................................................................................................................................................................................

Ont déja réservés et en attente de chèque

PAC CHRISTIAN            1                  Christian                          20       
ALGARVE PROPERTY  2                  Sergio                              40        Ag Immo
DES RUSSES                 2                  Ludmila André                 40
CLEVERDETAILS           2                  Claudia  Rui                    40        Ag  Location
DDEFEU                         2                  Didier                               40        Ag  Immo
MIRVEILLE                     2                  Mireille Michel                  40
NATHALIE ROUMIER    1                  Nathalie                            20
JACQUES LE BRIS        1                  Jacques                            20
NICOLE JEAN MARC     2                 Nicole Jean Marc              40
FILOMENE FERNAND   2                  Filomene Fernand            40
NADINE MICHEL           2                   Nadine Michel                  40
COLOMBE51                 2                   Anne Marie Michel           40
EWINN                           2                   Evelyne Michel                 40
AMI  Evelyne Michel       2                  ????????????                 40
CHRISTIANE J.F           2                   Christiane J.F                   40
RENEALAINK                2                   Martine René                    40
L'ORANAIS                    2                   ??????????                      40
VYO                               2                    Liliane  Sylvio                    40
PAPAIOLA         ????????????????????????????????????????

                                                     [b] Déja 46 réservations


Magali Xavier Maurice David vous souhaite une bonne journée .........   :par:

Bonjour LUC ET SOPHIE.
Nous sommes déçus également car nous aurions aimé participer a ce repas qui nous aurait permis de faire
des connaissances. Nous seront a Portimao du 3 au 27 mai pour découvrir l'Algarve. .
Le barbecue tient toujours Luc a silves ???
Prazé   Roger

Bonjour Bidule91,
je reprécise nos prénoms , Martine et Louis (dèja donné à Magalieugenie).
Bravo pour l'organisation,

louis

Bonjour à tous,

faisant partie de ceux qui ont réservés et qui nŽont pas encore payé je peux comprendre lŽinquiétude de David qui sŽest engagé vis à vis du restaurant pour un certain nombre de personnes.
Pour ma part je viendrai et si empèchement de dernière minute, car on est jamais à lŽabri des imprévus, je mŽengage à honorer les frais que je paierai alors via transfert bancaire vu que je nŽai pas de chèques.

Merci aux autres étant dans mon cas (pas encore payé ou envoyé de chèques) de faire le nécessaire (si ce nŽest pas déjà fait) afin de confirmer leur venue à David pour quŽil puisse ne pas avoir de souci par la suite avec le restaurateur.

Merci dŽavance pour votre compréhension et merci à lŽéquipe organisatrice sans laquelle rien ne serait possible  :thanks:

Martine Louis Bonjour ,

Je n'avais pas vos prénoms et a l'heure ou j'étais devant mon ordi entrain de travailler MAGALI devait etre couchée  :sleep

A bientot.......David  :cheers:

bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:

BONJOUR A TOUS ,

                          ATTENTION                Aujourd'hui Vendredi 28 Mars

                           [b]  Pour notre rencontre du jeudi 17 Avril le restaurant va bientot  etre complet 

                            RESTAURANT DOM CAMILLO   chez Flor  & Georges

Rua Cristovao Pires Norte   ALMANCIL       00 351 289 397 784        00 351 967 732 340

TOUS LES CHEQUES SERONT RENDUS EN RENTRANT AU RESTAURANT EN ECHANGE D'ESPECES

Ont déja réservés et aussi payés  par chèques   ( 20 euros par personne )

ODECCLASS81        2  personnes    Bernadette Maurice       40 euros   chqs
MAGALIEUGENI       1                       Magali                            20            chqs
CRAINTDEGUN        2                       Eva  Xavier                    40            chqs
BIDULE91                 2                       Francoise  David            40            chqs
GERPHIN85              2                      Josephine Gerard           40            chqs
MONMON500           2                       Maryse Raymond           40            chqs   
GOUGET                   2                      Martine Michel                40            en espèces
.......................................................................................................................................................................................

Ont déja réservés et en attente de chèque

PAC CHRISTIAN            1                  Christian                          20       
ALGARVE PROPERTY  2                  Sergio                              40        Ag Immo
DES RUSSES                 2                  Ludmila André                 40
CLEVERDETAILS           2                  Claudia  Rui                    40        Ag  Location
DDEFEU                         2                  Didier                               40        Ag  Immo
MIRVEILLE                     2                  Mireille Michel                  40
NATHALIE ROUMIER    1                  Nathalie                            20
JACQUES LE BRIS        1                  Jacques                            20
NICOLE JEAN MARC     2                 Nicole Jean Marc              40
FILOMENE FERNAND   2                  Filomene Fernand            40
NADINE MICHEL           2                   Nadine Michel                  40
COLOMBE51                 2                   Anne Marie Michel           40
EWINN                           2                   Evelyne Michel                 40
AMI  Evelyne Michel       2                  ????????????                 40
CHRISTIANE J.F           2                   Christiane J.F                   40
RENEALAINK                2                   Martine René                    40
L'ORANAIS                    2                   Martine  Louis                   40
VYO                               2                    Liliane  Sylvio                   40
..................................................................................................................
PAPAIOLA         ????????????????????????????????????????

                                                     [b] Déja 46 réservations


Magali Xavier Maurice David vous souhaite une bonne journée .........   :par:


Bonjour,

Nous sommes à Lagoa!


Vyo,

bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:

BONJOUR A  VOUS TOUS ,

                                        Aujourd'hui Vendredi 28 Mars

                      REPAS DU 17 AVRIL A 12 HEURES  AU DOM CAMILLO  A  ALMANCIL

                 [b]ATTENTION ......ATTENTION ......DATE LIMITE DES  RESERVATIONS VENDREDI  4 AVRIL


                         LES PERSONNES AYANT RESERVEES ET SANS REGLEMENT  NE SERONT PAS PRISES  EN COMPTE   :thanks:

  TOUS LES REGLEMENTS SONT ENTRE LES MAIN DE MAGALI NOTRE SECRETAIRE & TRESORIERE  :heart:

                     

[/u][/b]                            RESTAURANT DOM CAMILLO   chez Flor  & Georges

Rua Cristovao Pires Norte   ALMANCIL       00 351 289 397 784        00 351 967 732 340

TOUS LES CHEQUES SERONT RENDUS EN RENTRANT AU RESTAURANT EN ECHANGE D'ESPECES

Ont déja réservés et aussi payés  par chèques   ( 20 euros par personne )

ODECCLASS81        2  personnes    Bernadette Maurice       40 euros   chqs
MAGALIEUGENI       1                       Magali                            20            chqs
CRAINTDEGUN        2                       Eva  Xavier                    40            chqs
BIDULE91                 2                       Francoise  David            40            chqs
GERPHIN85              2                      Josephine Gerard           40            chqs
MONMON500           2                       Maryse Raymond           40            chqs   
GOUGET                   2                      Martine Michel                40            en espèces
.......................................................................................................................................................................................

Ont déja réservés et en attente de chèque

PAC CHRISTIAN            1                  Christian                          20       
ALGARVE PROPERTY  2                  Sergio                              40        Ag Immo
DES RUSSES                 2                  Ludmila André                 40
CLEVERDETAILS           2                  Claudia  Rui                    40        Ag  Location
DDEFEU                         2                  Didier                               40        Ag  Immo
MIRVEILLE                     2                  Mireille Michel                  40
NATHALIE ROUMIER    1                  Nathalie                            20
JACQUES LE BRIS        1                  Jacques                            20
NICOLE JEAN MARC     2                 Nicole Jean Marc              40
FILOMENE FERNAND   2                  Filomene Fernand            40
NADINE MICHEL           2                   Nadine Michel                  40
COLOMBE51                 2                   Anne Marie Michel           40
EWINN                           2                   Evelyne Michel                 40
AMI  Evelyne Michel       2                  Christiane Jean Francois  40
CHRISTIANE J.F           2                   Christiane J.F                   40
RENEALAINK                2                   Martine René                    40
L'ORANAIS                    2                   Martine  Louis                   40
VYO                               2                    Liliane  Sylvio                   40
VOYAGEURMA             2                    Marie  Patrick                   40
..................................................................................................................
PAPAIOLA         ????????????????????????????????????????

                                                     [b] Déja 48 réservations


Magali Xavier Maurice David vous souhaite une bonne journée .........   :par:



salut! "bidule91"
" glin glin"   chèque de réservation pour deux personnes parti  hier,  VIRGILE et CRISTINA

bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:




bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:
bidule91 a écrit:




BONJOUR A VOUS TOUS ,  :cheers:

Encore des réservations 

GLINGLIN                 2 Personnes               Cristina Virgile                40 euros

              Ca y est nous sommes 50 ........    [b]

                             [u]  BIENTOT OBLIGER D'ARRETER


Toute l'équipe vous sohaite une bonne journée : Magali Francoise Maurice Xavier David   :par:

Bonjour Bidule91 et les bestioles  (David et Francoise)
Et tout le Monde... sur ce forum.
Bravo pour l'initiative.
Ouah quel succès. c'est impressionnant.
Nous arriverons sans doute trop tard pour ce repas,Nous serons sur VILLAMOURA  le W E du 26/04  pour 2 semaines. et récupérer les clés de notre maison.
Mais bon, il y aura bien d'autres occasions, et nous aurons tout notre temps pour faire connaissance avec vous tous.
Pour nous aussi le pas est franchi, et nous poserons définitivement nos valises vers septembre octobre.

A bientôt
Annette et Georges les Bretons et Corses

David  Francoise on s'appelle

Bonjour bidule
Je viens de lire sur le bloc pour le restaurant du 17 Avril Michel et Nadine il y a sans doute une erreur
car nous serons à Villamoura qu'a partir du 26 Avril au 17 Mai.
C'est un peut dommage de ne  pas faire partir de l'équipe,nous penserons bien à vous.
J'espère que l'on organisera un autre repas au mois de mai,tu peut compter sur moi pour t'aider.
Nous aimerions connaitre des expats pour échanger nos idées celas se  fera en mai bien à vous
CORDIALEMENTS
Michel Nadine

Bonjour ,
Votre chèque est bien arrivé il n'attends plus que vous !!!!!

A bientot .....David

bidule91 a écrit:

GLINGLIN Bonjour ,
Votre chèque est bien arrivé il n'attends plus que vous !!!!!

A bientot .....David

Nadine Michel Bonjour ,

Et oui il y a une erreur de ma part , je voulais mais vous ne pouvez pas .    Vous etes sur  :/

Bon ben !!!!! on est quand meme 48 pour l'instant  :par:

On vous embrasse et a très bientot tous ensemble  :top:

Francoise & David

Ben chapeau David et Françoise ! mazette ! la cinquantaine à gérer; les renforts sont annoncés dans les 72 heures, la voiture est pleine à exploser, demain départ pour Ondres (Bayonne), repas avec Froedel et ChristianPac, à Mt de Marsan, et lundi on hisse le grand foc (de la Mégane), cap vers le grand sud lusitanien.
cerise sur le gâteau, on a signé le compromis de vente de notre maison en France....
à tout bientôt
Maurice et Béatrice

DAVID  mon épouse c'est Béatrice, pas Bernadette
Pour Papoila c'est Francis, le toulousain.
Bonne soirée
Maurice