ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

bonjour ma femme et moi nous serons du 18 au 25 mars a l hotel Monica isabel beach club pour un premier voyage de reconnaissance,si il y a des français a proximitè a cette periode ça serait sympa de se voir autour d un verre pour echanger nos idees.... concernant la retraite au Portugal....avec les portables ç est pas trop difficile........pat jd

Bonjour
Dommage ,
Nous allons du 3 au 27 mai également pour visiter dans le but
de passer plusieurs mois par an .
A remettre pour votre prochain séjour si les dates correspondent.
Nous retournons en septembre .
Bonne soirée

Prazé et Roger

Bonjour à tous,
Nous avons l'intention de venir en Algarve deuxième quinzaine d'Avril.
Nous espérions pouvoir participer à un repas et un partie de boules!...
A+

Gérard et Joséphine

ok praze et roger avec plaisir   patjd

bjr prazè et roger ,pour cette recherche d un bien immobilier,vous avez loué un appart ou etes vous descendu a l hotel... j aimerai trouver une loc sur faro ou ses environs pour pouvoir rayonner en voiture vers l est et l ouest de l Algarve ,vu que nous ne connaissons pas du tout le Portugal....merçi pour votre réponse   patjd

Bonsoir patjd,
Pour notre part nous avons réservé un appartement a Portimao a proximité de Praia da rocha par rapport
a Expat.com.
Vous pouvez me contacter sur mail perso  pour plus d'infos .     [email protected]
Je vous contacterai a votre retour pour avoir vos premières impressions sur l'algarve ou
n'hésitez pas a m'en faire part .
A+

PRAZE   ROGER

merçi do fundo....pour ma reservation ça se complique un peu j ai un soucis avec eco tour...je n arrive pas avoir un hotel....mais je persevere    merçi encore

suis obligé de changer d hotel.....ça serait l auramar....j atteds la confirmation......un bon conseil a tous évitez... et faites eviter a tous ceux que vous connaissez ...ECOTOUR....ça part vraiment en sucette mais bon nous allons faire avec   patjd

CA Y EST ç est officielnous serons a l hotel auramar a albufeira du 18mars au 25 mars.....bienvenu a tous ceux qui veulent nous rencontrer pour boire un verre ou manger dans des endroits sympas que vous connaissez.....a bientotttt pat jd

Nous  vous souhaitons un bon séjour en Algarve .
Dommage ,nous y allons du 3 au 27 mai.
Rencontre a prévoir pour le prochain séjour ,nous retournerons en septembre .
donnez nous des bonnes nouvelles a votre retour .
Roger et Prazéres

bonjour do fundo
Vous serez en Algarve au mois de mai, nous serons également à  Villamoura du 26 avril au 17 mai.

Je vois que vous habitez à Quimper , et nous près de Lorient à environs 100 KM de distance.
Si vous le voulez en pourrait se rencontrer , pour  discuter du Portugal
A bientôt

Michel Nadine

Bonsoir Michel et Nadine ,
Pas de pb pour une rencontre avant votre départ .
Vous pouvez me contacter en privé sur        [email protected].
Bonne soirée et a bientôt.
Roger et Prazé

Bonjour Michel Nadine ,
Petite erreur sur l'adresse mail que je vous ai transmis hier .
Me contacter  a          [email protected]

Bonne journée sous la tempête .
A bientôt j'espère.

Roger   Prazé

Coucou les Épicuriens.
Je commence à m'inquiéter...plus de news du futur banquet ?
Le mois de mai me paraît trés éloigné, ,,,
S O S miam!!!!

Bjr Magali; il faut qu'on se retrouve mi avril, tu repères un restaurant sur armaçao ou Albufeira, avec Béatrice on est partant.

Bonjour Magalie,
J'aie proposé précédemment d'organiser içi,á Monchique,une rencontre amicale autour d'une table,cela ne peut se faire que seconde quinzaine de mai pour être sur d'avoir un  temps optimum,mais je suis disponible,entre-temps pour participer á toute autre iniciative de ce genre.Comment vont tes animaux?A [email protected]
Francis.

Bonjour Papoila,
Nous seront en Algarve en mai et souhaitons participer a cette rencontre amicale
devant une bonne table .
Roger et prazé .

Bonjour à tous

Nous serons également dans la région jusqu'au 17 mai, très intéressé par votre repas ,
à bientôt

Michel Nadine

Bonjour à tous.
Qui peut tenir le calendrier de nos "gourmanderies" ? Pas moi car trop brouillon.

Francis, dans ton repere c'est pour mai, Francoise et David la pétanque en avril, moi, je peux m'occuper d'un repas en mars ici à Armacao de Péra pour célébrer le Printemps ?
Maurice et Béatrice, vous ne serez pas arrivés mais on pensera bien à vous...sniff..
Hors sujet:
Francis, pour répondre à ta question, j'ai adopté le chien maltraîté qui était en accueil chez moi et hier j'ai pris en "maison de repos" une petite chienne squeletique venant aussi de la fourriere de Portimao. Elle était dans la rue avec des bébés maintenant placés.
Bonne journée à tous.
Algarvement vôtre
Magali

sniff, sniff, pas grave, on attendra avril et mai.... amusez vous bien en attendant..ici pluie et froid  :mad:

Bonjour à tous,

Nous serons du côté de Vilamoura du 14 au 23 Avril. Ok pour participer à un repas d'expat.
J'avance une date le Dimanche 20 Avril. Est-ce que cela génera si c'est le week-end de Pâques?
Merci de nous tenir au courant pour notre planning de vacances.
Et on aura les boules, bien sûr!...

Bonne journée


Joséphine et Gérard.
:cheers:

bonjour à tous

Nous repartons le 4 mars mais revenons le 25 avril jusqu'au 24 mai alors bien entendu nous serons partant pour un petit repas sympa avec les anciens et les nouveaux bien entendu.
A très bientôt à tous

Pour Paques, il y aurait les cloches les oeufs et les boules, alors ?
A voir avec notre Bidule91 pour la date.....

Désolé ... Bonjour,
Pour pâque je suis en France avec mes bout de choux ... Je quitte mon paradis le 10 ou 11 mars
Pour la France ou je ne me plais plus ... Mais bon ... Les obligations ...
Triste mais je reviens des que possible , dans notre appart a la Praia da Luz.
Le sourire des gens et la gentillesse va me manquė .
A bientôt
Jean pierre et lucienne

bjr magali nous serons a albufeira du 18 au 25 m

du 18 au 25 mars si votre invitation tient toujours ,nous sommes partant     patricia jd

Bonjour Salaun
Tenez-nous au courant de votre arrivée et nous verrons si cela correspond avec notre date de repas.
A bientot.
Francis.

Bonjour David Nous voila de retour , après ce long silence de 2 mois
Nous avons enfin vendu notre maison et signons le compromis dans quelques jours
Nous comptons au Portugal venir en avril pour 8 à 10 jours nous sommes à la recherche d'une location à l'année min 3 chambres piscine  grand volumes
et nous recherchons aussi le moyen de loger pendant notre séjour  en avril en profiter pour vous rencontrer David et les amis francophone autour d'un verre et d'un bon repas
nous attendons de vos nouvelles
a très bientôt         Denis et Nelly

Message  pour Bidule 91 et tous les francophones merci

Bonjour a tous les Amis (es) ,  :cool:

On est  en plein travaux a la maison , mais il va falloir que je m'occupe de ce repas car ça pousse et la date approche .

On le fait dans la semaine ou un week end ???

Ca y est on lance une date   :whistle:  est ce que pour le mercredi 16 avril s' est bon ????

Faut il mettre une :one en jeux pour la partie de pétanque en couple ??? ça serait sympa  :idontagree:

Nous avons déja des idées sur l'endroit ce qui serait bien serait d' avoir du fado et notre partie de pétanque après .

Les amis (es) J'attends vos réponses et que la vie est bonne et douce ici  :heart:

Au fait je suis ASMATHIQUE  et depuis que nous sommes la le 29 décembre 2013  je n'ai pas encore pris ma ventoline  :thanks: et heureusement car a PARIS catastrophe surtout en ce moment .

On vous embrasse TOUS et TOUTES très , très FORT 

Francoise & David  :par:

Bonjour David, merci de t'impliquer une fois encore, notre tour viendra plus tard.
D'accord pour le 16 avril; nous arrivons le 1 ou le 2, comme tu le sais à titre définitif, comme toi et Françoise.
L'idée du Fado est superbe, pour la pétanque je m'équiperai à Albufeira.
Maintenant il nous tarde vraiment. Heureux d'apprendre que ta santé s'est améliorée, heureusement que tu n'es pas à Paris en ce moment, la situation y est catastrophique sur le plan sanitaire: asthmes, bronchites chroniques, bronchiolites et peut être cancers pulmonaires en vue, à force d'urbaniser à outrance.

Françoise et David
Je vois que votre énergie ne baisse pas! Super! Mais sniff... Nous allons encore louper ce repas! Nous serons en Algarve du 1 au 6 avril... Mais ensuite, cet automne, ce sera pour y rester.. Alors nous nous rattraperons à ce moment là
Mais nous passerons vous dire bonjour sur notre chemin pour Lagos
MiCol

Bonjour David 
Dommage ,car nous arrivons  le 3 mai ,cela  nous aurait fait grand plaisir de faire partie de votre repas et pétanque.Nous seront a Portimâo du 3 au 27 mai ,d'autres bretons de notre secteur arrivent également a la même période.
Si d'autres francophones souhaitent se joindre a nous  a une terr
souhaitent boire un verre avec nous ils peuvent nous contacter ..
Roger et prazé

Praze Roger Bonjour ,
Nous pouvons faire un repas entre nous sans probleme , bien au contraire .
Et pourquoi pas en organiser un autre ????
A tres bientot ....Francoise & David

J'avais émis l'idée d'en organiser un par mois, on en reparlera le 17 avril

"Bidule91"Françoise et DavidLes amis (es) J'attends vos réponses et que la vie est bonne et douce ici  :heart: "
Bonjour à vous deux,
C'est OK pour moi!Pour la coupe et le couple mixte, c'est une bonne idée...mais il faudra que tu me trouves une charmante princesse!!!
A peluche!
Christian :joking:

Message Pour ODECLAS ,

J'y pensais aussi pourquoi pas le premier dimanche de chaque mois dans un lieu different a chaque fois .
Et meme partir tous ensemble en cortege allez faire des visites TOUS ENSEMBLE !!!!!!

Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Francoise & David  :cheers:

Salut la companie ;)

Comptez sur nous, OK pour le fado, et avec les boules!

Bon WE à tous :cheers:

Oui oui oui pour tout !!!
Tudo bem.
Magalix

salut la compagnie,

juste une précision culturelle. Le FADO c'est toujours le soir... les boules après ?????

D'accord avec vous ,  mais la pétanque avec une lampe frontale s'est pas facile ....