Recherche mon frère cuisinier en Espagne

Il s'appelle Daniel GRALL (ou Daniel GRALL MIOSSEC).

Il aura bientôt 50 ans, en 2014, il est grand (1M78...)...

Si vous le connaissez, dites lui que sa sœur le cherche et qu'il peut la contacter par MP.

Merci infiniment !!!

Françoise

Déjà, pour évacuer l'hypothèse la plus pénible que je ne souhaite évidemment pas: demande à sa mairie de naissance un "extrait d'acte de naissance sans filiation"

S'il était décédé, cela serait porté en mention marginale (conseil: à réception de l'acte, demande à un proche de l'ouvrir et de te rassurer: car en cas de mauvaise nouvelle, le choc est rude, je parle d'expérience).

Ensuite, il existe un "droit à disparaître" (sauf des cas précis liés à l'abandon de famille) qui peut sembler rude, mais qui est imprescriptible. J'en ai beaucoup voulu à une personne qui croyait bien faire quand suite à une démarche analogue à la tienne, on m'a remis en contact avec quelqu'un  avec qui j'avais coupé tous les ponts.

En foi de quoi je te suggère de reformuler la démarche ainsi: "si vous le connaissez, dites lui que sa sœur le cherche et qu'il peut la contacter à cette adresse ou par MP"

Bonne chance

Merci Benj, je te réponds en MP !!

Hola francoise, soy Valentín Fernández Murcia La ex pareja de Daniel, estuvimos 16 años de relación, he visto éste mensaje porque llevo 2 meses sin tener noticia alguna de Daniel y estoy muy preocupado por el. La última conversación qué tuvimos fue el dia de su cumpleaños de este año, por favor te doy mi número para qué me digas algo si sabes,,, mi número es XXX muchas gracias

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : retrait du numéro de telephone (échangez le par message privé svp)
Je vous invite à lire la charte du forum