Sortir ce soir?

Est ce que quelqu'un est dispo et motivé pour aller boire un verre ou plusieurs a bui vien ce soir?
Tenez moi au courant! J'ai envi de sortir!

Bises
Ben

Bonjour,

juste pour que vous n'ayez pas un 0 à votre demande!!
j'espère que vous avez eu des réponses en MP pour sortir ! dites nous tout...

Sinon, il faut savoir que certains, même disposés ne sont pas dans le coin et doivent s'arranger pour y arriver. Ensuite la plupart des gens travaillent en semaine, c'est pas trop le top pour sortir, il vaut mieux un vendredi soir ou le WE pour se mettre minable:D!

Vous avez aussi sur le forum VietNam en anglais de joyeux lurons disposés...

Puis c'est pas simple, malgré votre enthousiasme, si vous ne vous présentez pas un minimum afin que les bons contacts se fassent.
j'espère quand même que vous avez passé une très bonne soirée en bonne compagnie...:D

A bientôt...

Merci allspice pour ta réponse, ça me va droit au coeur, je me sentais seul lol

En fait je me suis déjà présenté ici, et j'ai rencontré des gens tops! mais le problème est qu'ils bossent beaucoup la semaine, or moi je suis en stage, et à vrai dire je ne fais pas grand chose, et en France j'ai souvent l'habitude de sortir souvent. Si tu veux je vais me présenter de nouveau.

Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans, je suis originaire du nord de la France, mais j'étudie à Pau en école de commerce. Je suis ici jusque début décembre. Actuellement en stage pour 3 mois chez AIG banque assurances à Saigon Center. Je suis quelqu'un qui adore rencontrer du monde, faire la fête! J'ai l'habitude en France d'être entouré. Donc ici je veux rencontrer du monde, et les personnes avec qui je suis souvent à Saigon sont du même avis que moi.
Sinon je pratique le hockey sur gazon depuis 20 ans maintenant, j'aime également la musique (plutôt house, Lounge).

Voilà un peu pour ma description, peut être que j'aurais davantage de réponse. Encore merci allspice!

Bises Ben

Je ne voulais surtout pas couper ton enthousiasme très communicatif par ailleurs!! ;)

Donc tu as bien saisi ce que je voulais te dire entre les lignes.

Un stage où tu ne fais pas grand chose? Attention à ce que tu dis, LOL!!;)

Perso, je ne sortirai pas spécialement avec des jeunes de l'âge de mes enfants, on a pas vraiment les mêmes "critères" .....:mad:;)

Bref, tes acolytes au stage n'ont donc pas moyen de sortir avec toi en attendant?
Tu devrais aller plutôt dans les lieux alors fréquentés par des jeunes expats, certains ici pourraient mieux te renseigner, mais il existe des boites incontournables (pas forcément supers, mais bon) dans le D1 ou autres lieux.
Ma fille me rend visite demain ici pour 15 jours, je peux lui demander où il est possible que tu puisses rencontrer du monde de ton âge et faire des connaissances.
J'ai entendu parler du "LUSCH", de bars et cie dans le quartier des "routards". Attention aussi à la sécurité par ici! 

Ce soir ou ce WE sera plus propice, j'espère que d'autres pourront te "driver".
Regardes aussi sur les autres discussions du forum, il y a plein de nouveaux (elles), peut être sont ils intéressés!

si t'as des questions plus, hum .....de vieux, n'hésites pas!!

Bougez vous un peu aussi les nouveaux, les jeunes, contactez vous pour une sortie mémorable!!!:P

Bonne soirée et ENJOY!

Salut à tous,

Je vis à Saigon depuis maintenant un an, mais je suis toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes et aller boire un verres avec des expats!

Donc pourquoi pas!

Salut TLM :)

Étant étudiant à Marseille , je reviens travailler au VIetnam , j.aime bien faire la connaissance avec vous , un petit bon verre p'etre :) ?

Hey !!

  Nous sommes 4 élèves ingénieurs rennais (un gars et 3 filles)faisant un stage à Ho Chi Minh. Toujours prêts à sortir ;)

  à +

Salut benfrance , le 9 octobre je suis sur HCM , si tu veux boire une ou plusieurs bières ,pas de soucis @+