Se faire des amies à Casa.

Slt Sophie si tu recrute tjr des amis fais signe

Bonjour à toutes !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site je suis à Casablanca depuis 4 mois. Si jamais vous organisez une rencontre je serais ravie de me joindre à vous :-)
Bonne journée !

Je serai ravi de faire votre connaissance

Bonjour, suis aussi avec mon mari ici. Sommes parisiens et 6 ans a casa... c pas facile d avoir le feeling avec tout le monde... je suis veronica et   du temps pour shoping et autre en semaine... si ok merci de repondre.. a bientot

salut! j'habite a casa ça fais deux semaines aprox et je suis déjà instale, serai une plaisir de connaitre gent ici! enchanté!

Bonjour tout le monde, enfin ça commence à bouger un peux dans le groupe lol
au plaisir de vous rencontrer pour des bons moments entre membres comme au par avant

Bonjour  , sa fait  1  mois que je suis  au Maroc    je serais  ravis  de   faire  connaissance  de d'autre  personne

Bonjour à tous,
cela fait 3 semaines que je suis sur casa et suis plus que demandeuse pour de nouvelles rencontres.
Ps: je suis une adepte de chicha si toutefois vous connaissez des endroits je suis preneuse.

Bonjour,
je suis d accord pour organiser une rencontre entre membres, mais je vois que sur ce site il y a des gens qui s imaginent que c est un "club de rencontres" ...... alors pas facile de filtrer les vrais expats..... je reitere : s il y a des ferues (s) de joueurs de tarot n hesitez  pas a me contacter... pour un pot entre membres egalement..... Merci et bonne journee :cheers:

Bonjour,

Je serai ravie de participer a un pot entre membre, car je suis tout nouveau a Casa et  je ne connais pas grand monde. Ca pourrait etre l'ocassion  d'en recontrer .

Merci d'avance

:)  bonjour, suis betou veronica, es tu joueurde tarot ? Si non, pas grave, il faudrait organiser un pot avec 10 ou 15 membres ce serait sympa...
fais le buzz de ton cote, je le fait du mien.. a bientot

Tarot pas trop mais je sais jouer a la belote je peux vite apprendre a toi de voir :) oui ce serai vraiment sympa

Je m'adresse particulièrement aux Messieurs  :D

Attention le titre poster par l'initiatrice est "Se faire des ami(e)s à Casa." :D

Merci,

Marjorie

Bonsoir bjk

et bonsoir a toutes et tois,
j essaie d organiserune rencontre entre membres, pas facile.... :top:
cela serait top en semaine pm mais bcp d entre vous travaillent...
alors pourquoi pas un dimanche faireun brunch????

N oubliez pas que mon objetif premier est demonter un club de tarot... et bien entendu faire connaissance avec des gens sympas...

le mieux c de me faire messge sur message prive betou.. je pourrais mieux visualiser les dispos de chacunes (s)

Merci et bonne soiree

@ betou > Une rencontre est la meilleure solution pour se faire de vraies nouveaux amies.

Pourquoi ne pas essayer de créer une nouvelle discussion et de nous proposer un lieu, la date et l'heure de la rencontre?

L'équipe Expat.com peut également vous aider à ce que la rencontre puisse vraiment avoir lieu et pour que d'autres personnes vous rejoignent. ;)
Vous en pensez quoi?

Merci

Priscilla

Bonjour priscillia,

oui je pense aussi que c est la meilleure solution.....
vais proposer deux dates et voir ce  que cela donne... qu en pense tu ?

pour le lieu, un peu complique si je ne connais pas le nombre de participants... si tu as une suggestion... ? Pas oublier queje suis sur casa..

merci a toi etbonne journee
betou :)

@ betou  > Et moi je ne suis pas sur Casa :D

Je vous suggère de créer une autre discussion, de proposer, une date ainsi que l'heure et ensuite les autres membres peuvent proposer un lieu de rencontre et vous procèderez à un vote.

Je vous contacte en privé pour mieux vous expliquer tout çà. ;)

Priscilla

bonjour,

Je viens de découvrir le site,  je suis partante pour une rencontre qui pourra (si possible) hebdomadaire ou mensuel et chacune de nous viendra avec une proposition d'activité qui sera soumise au vote ?

fatibel

:)
bonjour,
viens sur forum rencontre a casa...
et si tu veux viens sur message prive betou, je t expliquerai...
a bientot

merci GOUTCHO pour ton geste je suis en attente de toute démarche du groupe; bonne journée

salut a toutes j'espere que vous allez bien. en faite c la premiere fois que j y entre dans ce site et j espere ne pas etre decus :)

Bonjour,  je suis a casablanca et membre depuis peu, je ne connais personne ici et je suis partante pour faire de nouvelles rencontres, à bientôt!  ;)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et installée à Casablanca depuis quelques mois.
Je recherche également à rencontrer des filles pour faire connaissance, discuter et aller boire un café.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt !

Coucou salut tout le monde! Je suis à Casablanca et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes.
Alors vu que jeudi et vendredi sont fériés je propose une sortie resto-cabaret -boîte ,
Qui est disponible ?

Coucou ! Moi aussi je suis sur casa depuis environ 2 mois et ne connait pqs grand monde  . Qui vit pres du zenith dans le quartier sidi maarouf ? Ca serait plus facile d organiser des sorties pas trop loin de chez soi sans tropnfaire de trajet !
A bientot peut etre !

C'est bien gentille de ta part, mais sidi marouf c'est très loin de chez moi. Sinon tu vas bien.

salut chère membres au plaisir de vous lire il suffit juste de bien s organiser car on habitera pas tous dans le même quartier quand même lol
moi je ss vers oulfa pas loin de sidi maarof si nn je serai ravie de vous rencontrer comme on fesait souvent sur le site

bonjour, je vais bientôt emmenager a Casablanca pour le travail je cherches à rencontrer des gens sympa pour discuter, sortir, shopping,... je suis actuellement sur Essaouira. Si sa tente quelqu'un n'hesitez pas ;)

bonsoir lolotte y a plusieurs coin a visiter sur casablanca fais signe quand tu es la et ça sera avec plaisir

bonjour
de retour au maroc depuis 2 SEMAINE
J'aimerai me joindre à vous pour un café. C'est pour quand la prochaine rencontre?
c'est possible de faire des rencontres en semaine le mieux la journée lorsque les enfants sont a l'école  :D

Bonjour leila

Soyez le bienvenue a casa Mlle ça va être super cool de te rencontrer

Avec plaisir contactez moi !!

bonjour, je suis à casablanca depuis 1 mois et demi et je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer des personnes;
est ce possible de discuter ou de se rencontrer ?
merci
Laura

Bonjour,
Je suis nouveau sur casa et j'aimerai faire de nouvelle connaissance autour d'un café merci de me tenir au courant si vous avez prévu de sortir prochainement :-)
Redouane

BONJOUR
moi et d'autre femmes ,nous avons créer un groupe sur Facebook pour faire des rencontres entres femme si ça vous dit . :)

Est ce que vous pouvez nous dire le nom du groupe que vous avez crée sur facebook?
Merci

Bonjour
Rappel , les adresses email , n° tel , liens facebook etc ne doivent pas être sur le forum , merci de les  échanger en MP
Voir la Charte du forum
Cordialement

Reserver au femmes désolé

S'il vous plaît inas1 es ce que vous pouvez m'écrire le nom de votre page en message privé. Je suis très intéressée. Merci