PLAGES A SAINT DENIS OU LES ENVIRONS?

Bonjour, j'ajoute un nouveau topic au sujet d'une question que je me pose depuis quelques temps, a savoir y aurait il des plages a Saint Denis ou sur le sentier du barachois ou l'on peut se baigner en toute tranquilite sans risque de haut fonds brusque , ni sans risquer de se faire limer les ongles par un requin ?

Je n'en ai pas vu lors de mon sejour en 2011, maqis peut etre aurai je mal cherche, en fait c'est pour savoir si le matin de bonne heure on peut aller faire trempette et nager tranquillement pendant une petite heure histoir de se derouiller les articulations et s'entretenir?
merci d'avance pour toutes vos precisions

jluc
:)

Non non JLuc..pas de plage à St Denis. Aucune.
Des cailloux et l'océan.
La plus proche c'est Boucan Canot . Il y a une petite zone de baignade protégée en contrebas de l'Hotel le Boucan-Canot, tout de suite en arrivant à droite.

(PS Viens dans l'Ouest !:lol:)

tchictchix a écrit:

Non non JLuc..pas de plage à St Denis. Aucune.
Des cailloux et l'océan.
La plus proche c'est Boucan Canot . Il y a une petite zone de baignade protégée en contrebas de l'Hotel le Boucan-Canot, tout de suite en arrivant à droite.

(PS Viens dans l'Ouest !:lol:)


merci de l'invitation mais j'ai quelques contraintes pour essayer de rester proche de st denis
c'est tentant je sais :)

Très tentant, Jl..très..:D
Réfléchis bien ..Si tu dois y vivre à moitié à la retraite, St Denis c'est la ville.:rolleyes:
J'adore St Denis ceci dit, mais le soir je suis contente de rentrer dans ma campagne ici après une journée de shopping et surtout de retrouver la mer quand on étouffe...

Va falloir aller à la piscine ;)
Remarque la plupart des piscines municipales sont magnifiques, en plein air, et bon marché (par exemple à Sainte-Marie: 1 euro par adulte, 50 cts par enfant sans abonnement...le top!!!)
Bonne soirée :)

effectivement c'est ce que j'avais cru comprendre, donc il y aura marche en bord de littoral et piscine alors, en attendant d'aller de temps en temps a la plage ou dans les bassin de l'Est

V6G1T2 a écrit:

Bonjour, j'ajoute un nouveau topic au sujet d'une question que je me pose depuis quelques temps, a savoir y aurait il des plages a Saint Denis ou sur le sentier du barachois ou l'on peut se baigner en toute tranquilite sans risque de haut fonds brusque , ni sans risquer de se faire limer les ongles par un requin ?

Je n'en ai pas vu lors de mon sejour en 2011, maqis peut etre aurai je mal cherche, en fait c'est pour savoir si le matin de bonne heure on peut aller faire trempette et nager tranquillement pendant une petite heure histoir de se derouiller les articulations et s'entretenir?
merci d'avance pour toutes vos precisions

jluc
:)


humm j.luc je crois que catherina fait ça tt les matins mais ou je ne sais pas .

tchictchix a écrit:

Non non JLuc..pas de plage à St Denis. Aucune.
Des cailloux et l'océan.
La plus proche c'est Boucan Canot . Il y a une petite zone de baignade protégée en contrebas de l'Hotel le Boucan-Canot, tout de suite en arrivant à droite.

(PS Viens dans l'Ouest !:lol:)


oups désolé J.Luc je n'avais pas lut le post de catherina !

bon il te reste toujours la combinaison anti requin de nos amis australiens :D

c'est aujourd'hui le test de la combi ..:lol:

tchictchix a écrit:

c'est aujourd'hui le test de la combi ..:lol:


Adieu O Catarina...

LaurenceL a écrit:
tchictchix a écrit:

c'est aujourd'hui le test de la combi ..:lol:


Adieu O Catarina...


Repose en Paix !!:lol:

tchictchix a écrit:

c'est aujourd'hui le test de la combi ..:lol:


je vais prévenir la presse tu fais ça ou !  :lol:

Pas de plage à St-Denis... ?! :sosad:

:up:
je remonte ce topic pour tous ceux qui arrivent sur st denis

un lien disparu, dix de retrouves


saintdenis.re/Les-piscines-municipales-ouvertes.html

:)
jluc