Vie nocturne à La Réunion

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir à La Réunion ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir à La Réunion.

Comment décririez-vous la vie nocturne à La Réunion ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit à La Réunion : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonjour

Autant y a quelques années je sortais même seule, je n'avais aucune appréhension autant maintenant je ne le fais plus du tout tellement l'insécurité est grande !
Et vue le nombre de cambriolage et le vol de voiture, on est même pas sur dans l'éventualité où la soirée se passe bien, de retrouver la voiture et sa maison intact !

Y a pas si longtemps ma fille et mon gendre se sont fait agresser et tabasser sur le front de mer de Saint Pierre pour leurs paires de chaussures.

Bonjour, personnellement j'aime la musique en live de tous les horizons et l'endroit incontournable est la Rondavelle du Surfeur, appelée chez Tiroule, à St Leu. Elle est juste à l'entrée côté Kélonia, au rond point à droite, face à la mer, et en face du restaurant Le Namaste. Tous les dimanches soirs, de 19H45 à 21H30, des groupes de tous styles jouent gratuitement sur une scène et on peut boire et manger sur place à petit prix. Ambiance détendue et amicale, dans le respect et la bonne humeur, à voir absolument.....

17h30 le premier concert à Ti Roule Saint Leu anciennement Rondavelle.

Vendredi soir Karaoké

Samedi soir concert également

Ils ont une page facebook mise à jour régulièrement.

Merci pour le tuyau. On est là depuis un mois mais on n'a pas profité de concerts.
La scène musicale est-elle essentiellement à St Leu ? Cela fait plusieurs fois que St Leu dy concerts sont associés. Et je n'ai trop rien entendu sur St Denis pdt un mois.
Et maintenant on habite St Benoît... des infos sur la musique dans l'est ?
Sinon je ferai des recherches et vous tiendrai informés.

Ti roule Saint Leu c'est tous les vendredis samedi et dimanche toute l'année

Aucun idée pour l'est ou autre tout simplement parce que j'habite Saint Pierre, je ne vais que là, sinon trop loin.

Marché de nuit le 8 septembre St Benoît. Y aura de la musique 🎶