Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Bonjour tout le monde  :cheers: 

Cette fois-ci, direction le Sud !
Que direz-vous d'un pique-nique à l'Anse des cascades ?

Pour les marmailles (et pour nous aussi), on peut se baigner dans la mer ou les cascades.
Je n'ai pas fixé la date encore.
Est-ce que le lieu vous plaît ? (moi j'adore)
Ce sera un dimanche de février

A bientôt pour vos réponses...Tchix  :)

Ouuuiiiin on sera pas encore là :'(
Mais c'est vraiment beau l'Anse des Cascades, on a de superbes photos d'août 2009 là bas !!

Cela m'aurait beaucoup plu, mais c'est un peu loin pour moi  :sosad:

Bonjour Tchix, je suis partante bien sûr ! c'est un très joli site. Mais où se baigne-t-on là-bas ? je n'y connais que le minuscule port avec quatre bateaux  :/

oui c'est super beau ! attention il y a un monde fou le dimanche !!  ok pour nous , serons peut etre avec amis métros ??

Plus on est de fous, plus on rit.... c'est la tradition dans les îles d'amener les amis de passage aux fêtes. Il m'est arrivé, en Martinique, de retrouver un lendemain de fête, sur ma terrasse, un missionnaire brésilien qui ronflait comme un sonneur de cloches. Je ne parle pas un mot d'espagnol.... j'ai du faire le tour de tous mes amis en demandant : "qui a perdu un missionnaire brésilien"....

nous serions heureux de vous revoir !
plutot en fin de mois de fevrier.
A tres vite
Marie et Jean Pierre

Extra, merci pour cette idée du Sud!
pour nous c'est n'importe lequel samedi si c'est le soir sur février , si c'est le midi , hormis le 8/02 où je travaille , on sera des vôtres à compter de 13h30.
enfin si c'est un dimanche midi, tous ok sauf le 23.
et pourquoi pas le 1er wk de mars pour laisser le temps à tous de bloquer la date?
à bientôt,Steph

L Est  serait ravi d être parmi vous , Les enfants sont les bienvenus ?
Si oui , avec plaisir si nous sommes dispo ( pas libre le 16...)

Et merci tchixtchix d organiser tout cela !

Bonsoir tout le monde  :)

Étant parmi vous à partir du 23/02 (pour des vacances), je serai ravie de pouvoir participer à ce pique-nique.

Vu le temps que nous avons en Métropole en ce moment, c'est avec plaisir que je prépare mes vacances au soleil !

A bientôt  ;)

Bien sûr que les marmailles sont les bienvenus !!
Pour que tout le monde soit là, on va faire ça le 1° dimanche de mars.
Je le rappelerai par un topic épinglé

Je ne vois pas où c'est  :(

De st-pierre, tu prends la direction st-joseph, st-philippe, tu passes les coulées de lave et avant d'arriver à ste rose, tu prends à droite, c'est indiqué Anse des Cascades. On pourra si tu veux se donner rv à petite ile, on fera route ensemble si ça te convient. Entre sudistes..... ;)

Bonjour,
Ok pour le sud. J'essaye d'étre avec vous.
Hormis le 22 ou je travaille, le reste est bon.

Bien sur que l'on peut se retrouver pour covoiturer ...
St pierre, Petite Ile la croisé,

Bonjour
Nous y etions le w end dernier mais nous y repasserions volontier  l,endroit est tres sympa
Donc  a bientot  au moins  pour vous saluer  a defaut d,y rester pour tout le pique nique
C,est vrai nous avons un peu la bougeotte et il y a tant d,endroit a voir

L'enfant se présente bien.... lorsque Tchix confirmera, on se fixe des rv, le co-voiturage c'est sympa !!!

Dimanche 2 Mars
Ok ?
(avec les 43 degrés annoncés...) pfiouuu

Je fais rajouter dans le titre du Topic...

Ps : tous en blanc pour se reconnaître ?

Et plutôt d'amener des tonnes de chips on apporte un seul plat, salé ou sucré et on met tout sur des nattes et on partage tous les restes pour le soir.

Bon, que vais je faire..du sucré ou du salé...  :/

OK pour le 2 mars,

étant très mauvaise cuisinière, ce sera du liquide pour ma part.

Et en plus je n'ai rien ou presque de blanc, donc du beige, ça ira ?? lol

super , ça se prépare bien tout cela!

Je suis d'accord pour un co-voiturage,j'aime pas trop conduire. Le 2 mars c'est confirmé?

Oui Lyli-sourire !  ;)

Bonjour à tous,

Nous venons volontiers participer à cette rencontre dan un nouveau  lieu inconnu   ;) pour nous

A tout bientôt

alexsieg a écrit:

Bonjour à tous,

Nous venons volontiers participer à cette rencontre dan un nouveau  lieu inconnu   ;) pour nous

A tout bientôt


Avec plaisir Alexsieg  :)

coucou !! alex !!!! c'est nous Michel et Michele !!! nous serons aussi du pique-nique !!  c'est super  !! à bientôt ! avant peut etre ???

Hello,

Si tout se passe bien, nous arrivons le 17/02
Et nous nous ferons donc une grande joie de pouvoir enfin  participer à cette rencontre d'EB

A bientôt

Meriem

Quelle chance Meriem..je suis ravie !  ;)

En tous cas merci a isa.re car sans elle , j allais a l anse des cascades ce we ....
Et oui j avais mélange les mois mais j avais juste pour le dimanche 2!!

Et Zenexp..tu viens au pique nique ? On ne te lit plus... :sosad:

verilda59 a écrit:

Plus on est de fous, plus on rit.... c'est la tradition dans les îles d'amener les amis de passage aux fêtes. Il m'est arrivé, en Martinique, de retrouver un lendemain de fête, sur ma terrasse, un missionnaire brésilien qui ronflait comme un sonneur de cloches. Je ne parle pas un mot d'espagnol.... j'ai du faire le tour de tous mes amis en demandant : "qui a perdu un missionnaire brésilien"....


Je l'avais pas vu passer ce message..>:lol:

Tchix a écrit:

Et Zenexp..tu viens au pique nique ? On ne te lit plus... :sosad:


Désolé....une navigation entre ces villes...!!..Néanmoins, je te redirai cela dans ces semaines à venir...!! Merci pour cette pensée...!!

Ah, j'espère que tu viendras...tu connaîtras tous ceux avec lesquels tu as discuté pendant ton projet d'expat

Tchix a écrit:

Ah, j'espère que tu viendras...tu connaîtras tous ceux avec lesquels tu as discuté pendant ton projet d'expat


...Avec joie, ce partage de communication et entretenir ces relations...!!

Tchix a écrit:
verilda59 a écrit:

Plus on est de fous, plus on rit.... c'est la tradition dans les îles d'amener les amis de passage aux fêtes. Il m'est arrivé, en Martinique, de retrouver un lendemain de fête, sur ma terrasse, un missionnaire brésilien qui ronflait comme un sonneur de cloches. Je ne parle pas un mot d'espagnol.... j'ai du faire le tour de tous mes amis en demandant : "qui a perdu un missionnaire brésilien"....


Je l'avais pas vu passer ce message..>:lol:


D'autant que parler espagnol à un légionnaire brésilien n aurait pas forcément simplifié la communication.... :D

pas légionnaire, looping, missionnaire... avec la robe de bure et tout le tintoin !  :joking:

Nous serons ravis de faire votre connaissance à tous. Voilà notre premier RV à la réunion de programmé  :) Chouette !
Nous sommes en plein  déménagement  et nous nous envolons de Paris le 6 février.

J'essayerai de préparer un petit plat avec les moyens du bord (location meublé) mais ce sera avec grand plaisir.

A très bientôt sous la cascade.... :cool:

Ah..super BBSucre ...!!  :)

Bonsoir Tchix,

Trop tops, apparemment nous serons super nombreux  :top:
As tu évalué le nombre de personnes qui viendront ?

Bises

Meriem

Non, Meriem, pas évalué encore..mais c'est un endroit spacieux..on devrait tous pouvoir se caser
Il faut que je reprenne le message depuis le début pour ...comptabiliser

En tout cas, super ravie de vous voir les Chessmer..vous ne pouviez tomber mieux !

Tchix a écrit:

Non, Meriem, pas évalué encore..mais c'est un endroit spacieux..on devrait tous pouvoir se caser
Il faut que je reprenne le message depuis le début pour ...comptabiliser

En tout cas, super ravie de vous voir les Chessmer..vous ne pouviez tomber mieux !


Nous avions un peu hésité, car je commence à bosser le 03/03,
mais nous ne pouvions manquer cette rencontre, même si nous ne resterons pas trop longtemps.
A propos c'est à partir de quelle heure ?

Bises

Meriem