Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Bonjour tout le monde  :cheers: 

Cette fois-ci, direction le Sud !
Que direz-vous d'un pique-nique à l'Anse des cascades ?

Pour les marmailles (et pour nous aussi), on peut se baigner dans la mer ou les cascades.
Je n'ai pas fixé la date encore.
Est-ce que le lieu vous plaît ? (moi j'adore)
Ce sera un dimanche de février

A bientôt pour vos réponses...Tchix  :)

Ouuuiiiin on sera pas encore là :'(
Mais c'est vraiment beau l'Anse des Cascades, on a de superbes photos d'août 2009 là bas !!

Cela m'aurait beaucoup plu, mais c'est un peu loin pour moi  :sosad:

Bonjour Tchix, je suis partante bien sûr ! c'est un très joli site. Mais où se baigne-t-on là-bas ? je n'y connais que le minuscule port avec quatre bateaux  :/

oui c'est super beau ! attention il y a un monde fou le dimanche !!  ok pour nous , serons peut etre avec amis métros ??

Plus on est de fous, plus on rit.... c'est la tradition dans les îles d'amener les amis de passage aux fêtes. Il m'est arrivé, en Martinique, de retrouver un lendemain de fête, sur ma terrasse, un missionnaire brésilien qui ronflait comme un sonneur de cloches. Je ne parle pas un mot d'espagnol.... j'ai du faire le tour de tous mes amis en demandant : "qui a perdu un missionnaire brésilien"....

nous serions heureux de vous revoir !
plutot en fin de mois de fevrier.
A tres vite
Marie et Jean Pierre

Extra, merci pour cette idée du Sud!
pour nous c'est n'importe lequel samedi si c'est le soir sur février , si c'est le midi , hormis le 8/02 où je travaille , on sera des vôtres à compter de 13h30.
enfin si c'est un dimanche midi, tous ok sauf le 23.
et pourquoi pas le 1er wk de mars pour laisser le temps à tous de bloquer la date?
à bientôt,Steph

L Est  serait ravi d être parmi vous , Les enfants sont les bienvenus ?
Si oui , avec plaisir si nous sommes dispo ( pas libre le 16...)

Et merci tchixtchix d organiser tout cela !

Bonsoir tout le monde  :)