RENCONTRE EXPAT BLOG LE 24 AOUT PLAGE ERMITAGE

Bonjour à toutes et à tous,

il est temps d'organiser une rencontre Expat.com :)

La prochaine rencontre aura donc lieu Samedi 24 Août à la plage de l'Ermitage, sous les filaos, à gauche du Bénitier quand on regarde le lagon. Début de la rencontre vers 12h30~13h, jusqu'à tard ... j'emmènerai une banderole verte Expat.com, afin que l'on puisse facilement nous trouver.

La formule est simple : bring'n'share, chacun emmène ce qu'il veut et partage avec les autres participants.

Tout le monde est bien entendu le bienvenu, n'hésitez pas à inviter vos amis, et à passer le mot autours de vous.

Qu'est ce que j'oublie ? Ma chère et tendre et moi même seront de la partie, et ce sera un réel plaisir de vous rencontrer ! Nous avons hâte :)

ps: pensez à emmener des sacs poubelles s'il vous plait, nous laisserons la plage aussi propre qu'à notre arrivée

ps2: peut-être que chacun pourrait se bricoler un badge avec son pseudo, cela permettra de se reconnaitre plus facilement

A très bientôt,

Julien

Bonjour Julien, elissa974 sera là avec ses enfants.
Bonne journée

J'oubliais, si vous pensez être de la partie, laissez un petit mot sur cette discussion :)

Tchictchix et mari ok!

Thierry et corinne sauf  impossibilite ok
Bonne journee

Bonjour,, ahhh quel dommage c un samedi et je boss!!!! :-(( pourtant ça m aurait vraiment Bien plus car avec mon mari on ne connait personne et on a 3 enfants .. Tant pis j espère qu il y aura une autre occasion mais un dimanche :-)) car je viens de reprendre un institut sur st pierre et le samedi c plein :-))) au plaisir ..

BONJOUR
MERCI pour cette aimable invitation. je ne serais pas présent et dommage car je suis ni a MAURICE ni à la REUNION Mais on parle bien de Hermitage à ST PAUL?
bONNE JOURNEE

Bonjour Julien.
Merci pour ton message.
Je ne pourrais,hélas, pas être de la partie car je tiens une petite pension familiale animalière  et dois surveiller les petites boules de poils !
Amusez-vous bien !
AniMascottement Vôtre ...
Patoune.:)

Bonjour
Je serai là avec plaisir, peut être pas avec toute ma tribu mais la moitié surement
Amicalement
Karine

Bonjour tout le monde,
je serai présent avec plaisir à cette rencontre expatblog !
Merci
Bonne fin de journée

bjr

J'arrive sur l'ile le 19/08... si mon organisation le permet je me ferai un plaisir de me joindre à vous...
merciiii

val

super Julien même si j'ai décroché du forum ça me fera plaisir d'être des votre. :)

Bonjour,
Cela aurait été avec plaisir mais je n'emmenage sur l'île que le 26 août! Donc cela sera un plaisir de vous rencontrer au prochain regroupement!

hi back Julien,

nous y serons! no worries!

see you on August 24th at the right place,

amitiés,
Nadine

Super, ça se remplit !!!
Et encore ?

Bonsoir,
c'est avec un réel plaisir que je serai présent, même s'il me reste quelques "résidus" du 17/08/13 jour de mon mariage lol.
Ce sera pour moi un réel plaisir de vous rencontrer tous.
On se dit au 24 alors.
Joël

Super idée et nous serons là avec notre petite Maya de 18 mois !!

La famille cheval sera présente aussi sauf si d'ici la j'ai du boulot !!!!!

Nous aussi presents !!

Avec plaisir !

Bonsoir ,

pour nous , c'est week-end déménagement ,mais nous ne pouvons pas louper cette première rencontre !
nous serons donc des vôtres pour déjeuner mais ne trainerons pas trop....désolée d'avance.

Steph

Bonsoir !
En plein emménagement, nous serons présents avec mon homme quant à mes 3 ados .... on verra le jour J !
Merci pour l'invitation.

Bonsoir,
je viendrai avec ma chienne si cela ne dérange pas.
Une question,,de néophyte : quelle lieu la plage de l'hermitage ??

Au 24 donc.

Hippocampe33 a écrit:

Bonsoir,
je viendrai avec ma chienne si cela ne dérange pas.
Une question,,de néophyte : quelle lieu la plage de l'hermitage ??


J'habite à côté, je pourrai vous renseigner.
PS Je vous ai écrit un message privé.

?? qu'appelez vous le benitier ??
question de nouvel arrive  un bar resto ?
un gros coquillage remonte de la plage :lol:
Sans rire ;)
a bientot

Merci pour cette invitation, nous seront là ! avec plaisir, on apportera le ravanne si d'autres personnes apporte un instrument ce sera en musique.

Bonjour
Le Bénitier est un snack en bord de plage
Amicalement
Karine

Bonjour à tous et un grand merci pour cette initiative!!!
J'ai pas mal décroché du forum depuis on est arrivé avec la tribu. On a reprit un resto crêperie sur Saint Paul depuis un an.
On fait le maximum pour être avec vous ce Samedi midi.

Ô Plaisir de vous rencontrer
Sandrine et Patrick

KreenRun a écrit:

Bonjour
Le Bénitier est un snack en bord de plage
Amicalement
Karine


Il se situe derrière le Novotel
Plage de L'Ermitage pour ceux qui ne connaissent pas encore le lagon, suivre le fléchage du Novotel

Hippocampe33 a écrit:

Bonsoir,
je viendrai avec ma chienne si cela ne dérange pas.
Une question,,de néophyte : quelle lieu la plage de l'hermitage ??

Au 24 donc.


Bonjour

J'ai de la place dans mon véhicule si ça vous dit de faire du Co voiturage :D

Amicalement

Karine

KreenRun a écrit:
Hippocampe33 a écrit:

Bonsoir,
je viendrai avec ma chienne si cela ne dérange pas.
Une question,,de néophyte : quelle lieu la plage de l'hermitage ??

Au 24 donc.


Bonjour

J'ai de la place dans mon véhicule si ça vous dit de faire du Co voiturage :D

Amicalement

Karine


Ça c'est vraiment gentil de ta part, Karine...moi je veux bien co voiturer , mais j'habite tout près aussi je pense que je n'aurai pas de demande..

bonjour,
nous sommes un couple avec 2 enfants 10 et 16 ans, et nous venons vivre a la reunion le 1 juillet 2014, notre maison et vendu , il ne reste que la reservation des billets a faire et organiser le demenagement, nous avons deja vecu a la reunion il y a quelques années, je trouve votre idée tres bonne est ce qu'il y a d'autre reunion prevu sur l'année, si vous avez quelques bon conseil a nous donné nous sommes preneur (location par exemple) par avance merci patrick et christelle.
cordialement.

Bonjour a tous !!! Euh normalement nous serons la !!!! ;-)

Ce sera un plaisir de vous rencontrer tous, j'espère pouvoir convaincre ma fille d'y participer aussi. Bonne journée

Pas présente à la réunion avant le 2 novembre....
Je penserai à vous le 24 août (en plus au Bénitier mon endroit préféré de l'ermitage) vous allez être nombreux c'est formidable
passez une belle journée et on remettra ça en fin d'année alors !!

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura du monde, sincèrement :)

oui, les instruments de musique sont bien évidemment très bienvenus !

Oh la bonne idée ! Nous allons essayer d'être là aussi (2Pers.)

:up:

La Réunion léla!!!! Arrivée depuis 10 jours et je me sentais un peu seule, super idée!! Nous viendrons avec mon mari et mes 2 filles.
Le bénitier, je vois, le lagon non (pas vu de fléchage), mais si qqn pouvait m'indiquer en MP ou me laisser un tél portable pour que je puisse le contacter si on se perds!! Merci.

bravo et super, nous serons mon epouse et moi presents par la pensee avec vous tous , et comme il y aura une autre occasion plus tard nous esperons en etre
jluc