Newbie

Bonjour à tous,

Je m'appelle Denis et je suis marié avec Sandrine :cool: Nous résidons sur Bordeaux.
Je travaille au ministère de l'Intérieur et mon épouse est assistante maternelle.
Nous repartons pour la deuxième fois à la Réunion en septembre 2013, nous logeons à Bois de Nèfles à la Villa Zen comme chaque fois, endroit merveilleux, je vous le recommande. Nous songeons à nous installer sur cette île dans le Sud de préférence, mais bon quand on, aime on peut aller partout :P
Je découvre ce forum qui répond à pas mal de mes attentes, merci à tous pour vos participations.
Courte présentation, mais bon c'est mieux que rien :lol:
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer à la RUN.
Denis

Bonjour Denis et bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour cette belle présentation :top:

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum La Réunion pour plus d'interactions avec les autres membres du forum.

Cordialement

Karen.

Bonjour Denis et bienvenue à La Réunion... Vous songez vous installer dans l'année ou un peu plus tard ? En tout cas vous avez raison de quittez la grisaille Bordelaise et même si le bassin est un des plus endroit au monde et Bordeaux la ville la plus belle... Non Non je n'exagère pas :D On se Caille :sosad:.
Bonne soirée. Laurence :)

bonjour vroum33 et bienvenue sur ce forum
plus on est de fou plus on s'amuse :)

jluc

V6G1T2 a écrit:

bonjour vroum33 et bienvenue sur ce forum
plus on est de fou plus on s'amuse :)

jluc


Heu... je suis pas certaine que ça rigole beaucoup en ce moment :P
Bien passée ces vacances ? Je sais suis Hors Sujet :P Jean Luc répondra sur le topic "fourre tout"

Denis cela veut dire quoi votre titre newbie... ou si J Luc sait.

Laurence :)

LaurenceL a écrit:
V6G1T2 a écrit:

bonjour vroum33 et bienvenue sur ce forum
plus on est de fou plus on s'amuse :)

jluc


Heu... je suis pas certaine que ça rigole beaucoup en ce moment :P
Bien passée ces vacances ? Je sais suis Hors Sujet :P Jean Luc répondra sur le topic "fourre tout"

Denis cela veut dire quoi votre titre newbie... ou si J Luc sait.

Laurence :)


:)
comment cela ca ne rigole pas beaucoup actuellement !!!!!

bon j'en dirai pas plus pour pas etre hors sujet :);)

(Newbie ça veut dire 'petit nouveau' en gros :) )

Luhaana a écrit:

(Newbie ça veut dire 'petit nouveau' en gros :) )


Ah OK, merci Luhaana... Laurence :)

koi ministere de l'interieur ..encore un qui cherche la surrr  augmentation de sa paye et çà vient sur le blog de simples citoyens au smiggg .pouhhhaàà   tufff .

Ouah, je te trouve bien vindicatif Palud! A moins que ce ne soit de l'humour?
Mais pas de quoi Laurence :)

palud a écrit:

koi ministere de l'interieur ..encore un qui cherche la surrr  augmentation de sa paye et çà vient sur le blog de simples citoyens au smiggg .pouhhhaàà   tufff .


je crois qu'il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas :)

tant mieux rejouissons nous pour lui

slt ,, et les mecs le gars qui veut venir du ministere là   loll au bout de 8 jours je suis sur qu'il vas acheté un 4x4 b m x  loll vous allez voir ...hiiihiiiih la plaisanterie du dimanche matin j'adore ,, là je suis en forme :D  ti la  la la lere ,, moi je garde mon vieux teuffff teufff ...

Merci pour votre accueil bien sympa ce forum...
Pour Palud, ne vous inquiétez pas je me ferais discret...
Je pense venir m'installer en 2014...
Oui Newbie veut dire petit nouveau...
Bon courage à zot

J'espère que tout se passera bien, tiens-nous au courant de l'avancement de votre projet! :)

Pas de souci Luhaana merci à toi

vroum33 a écrit:

Merci pour votre accueil bien sympa ce forum...
Pour Palud, ne vous inquiétez pas je me ferais discret...
Je pense venir m'installer en 2014...
Oui Newbie veut dire petit nouveau...
Bon courage à zot


t'inquiete vroum33, je pense que Palud plaisantait, il faut en rire
bonne preparaton et au plaisir de te retrouver sur les differents topics, comme celui des demenageurs, et autres il n'attend que le retour d'experience des uns et des autres pour agrementer les idees et les astuces,
a bientot

jluc

slt vroummmm je plaisante ok ,,, au plaisir ,,, ;)

Merci Jean-Luc au plaisir, pas de souci Palud @ bientôt.