Cherche location

bonjour,

nous sommes un couple avec 2 jeunes enfants et prevoyons de faire un voyage debut 2014 a miami. aurait il des personnes ou des connaissances fiables qui pourrait me renseigner sur les locations appart ou autre, le plus avantageux pour petits budget.
merci
location 1 a 2 semaine et miami beach de preference

merci

Bonjour,

Pour les locations court terme et vacancières il y a les sites realtor.com et vrbo.com. Les offres sur craiglist.com sont bien mais peuvent se révéler être des arnaques

Mais je vous conseille plutôt si vous avez un petit budget et surtout si souhaitez être à Miami Beach (car les deux ne sont pas forcément compatibles) le site airbnb.com (ou .fr)

Un membre de la famille l'a déjà utilisé pour voyager à Barcelone, il était très satisfait. C'est fiable car le site fait l'intermédiaire (vous réglez par CB) et ne paie ensuite le propriétaire que si la prestation a été bien effectuée.
Vous avez les avis des gens sur le site et toutes les informations. Les locations sont à la nuit et/ou à la semaine, vous pouvez choisir d'avoir un appart pour vous seul ou de le partager. C'est très intuitif

J'y suis allée récemment par curiosité et ai vu qu'il y avait plein d'offres sur Miami. La condition est de vous inscrire et de vous créer une fiche de présentation sur le site pour que les propriétaires sachent à qui ils ont affaire.

Bon voyage

Tu peux me contacter par la messagerie du forum, j' ai des connaissances a Miami qui peuvent t' aiguiller peut etre :)

Merci pour les Infos, je vais regarder tout ca!