Les françaises d'Al Reef (Ladies only :))

Salut à toutes! Cela fait 1 mois que j'ai rejoins mon petit mari à Al Reef et je dois dire que malgré la joie d'avoir ma petite famille réunie parfois je me sens bien seule. Je lance cette discussion sur les françaises d'Al Reef pour savoir un petit peu comment cela se passe pour vous. Quelles sont vos occupations?peut être que vous travaillez?êtes mère au foyer ou prenez des cours?...

Bonjour
Desole de me meler de cette discussion reservee aux ladies. Mon epouse et moi meme allons emmenager peut etre a al reef compound. Etes-vous heureux la bas? L aeroport juste a cote n est pas trop genant? Y a t il de nombreux francais?
Desole pour toutes ces questions mais je suis nouveau dans le coin et toute information serait la plus que bienvenue!

Bonjour GsB.

Comme votre message pourrait basculer dans le hors sujet, vue le titre initial de la discussion ' Les françaises d'Al Reef (Ladies only :))' et que vous recherchez d'autres informations, je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur le Forum Abu Dhabi.

Merci de votre compréhension

Karen.

Bonjouuur,

je viens de tomber sur votre message,  je viens d'emmenager a al reef ( desert village) il y a 2 semaines .
Je suis francaise  de bordeaux . Dans quel village êtes vous?

Hello moi aussi je suis sur Al Reef, avez vous rencontrer beaucoup de francais ici?