Colocation sur Miami

Bonjour à tous,
Mon copain et moi souhaiterions nous rendre à Miami au mois de novembre pour une durée pas encore déterminée.

Nous sommes donc à la recherche d'une colocation, ou de personne souhaitant partager un logement avec nous afin de réduire les loyers :)

Merci à vous et bonne journée/soirée

Bonjour Somayaa. :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Miami? Cela pourrait aider.

Article -> Se loger à Miami.

Merci,
Aurélie

On s'est déja surment parler sur un autres sujet de conversation. Je serais peut etre a miami au mois de septembre. Une cousine coiffeuse à miami viens dans deux semaine ici, je vais la rencontrer et peut etre si je lui plait aller y travailler. Vous avez un emplois a miami ou vous souhaiter partir pour en trouver un ?

Bah nous en faite on a pas encore trouver de travaille !! On y va pour en trouver 1 :) !! Et nous on va sûrement venir a Miami êtes le mois novembre !! Parce que niveau température septembre et octobre c'est pas trop sa !! Tu as de la
Chance d'avoir trouver déjà un travail !!

Bonjour,

Il y a pas mal de sujets sur cela mais gardez en tète que vous n'avez pas le droit de travailler sans visa. Le visa se fait avant de partir. Il faut donc que vous trouviez une entreprise qui vous sponsorise avant d'arriver aux Etats-Unis.

Nous savons bien que l'on as pas le droit de travailler lors d'un visa touristique. c'est pourquoi nous nous deplaçons pour trouver du travail. Somayya je n'est pas encore trouver j'ai juste pas mal de contacts pour l'instant car je me deméne pour avoir un job.

Désoler benjamin en faite la c'est le copain a somaya lol cet moi qui tes poser la question désoler ;) ah oui donc alors tu tes décider ! New york ou Miami ? Moi Miami je connais très bien !! Donc sa pourrai le faire ;) tu compte partir quand ?