Départ en Thailande début octobre

Bonjour,

Je m'appelle Camille j'ai 22 ans, et j'ai comme projet de partir en Thaïlande 3 mois à compté d'octobre 2013.
Je suis actuellement en école de commerce, et dans le cadre de mes études je dois réaliser une mission humanitaire de 1 mois 1/2 minimum.
Je désire partir soit à Bangkok soit à Phuket.

Je voyage seule et je recherche quelqu'un susceptible de partir à ces même dates.
Il s'agit de mon premier voyage à l'étranger et je ne vous cache pas que ça me fait un peu peur. je souhaiterais partager cette expérience avec des personnes. Je ne demande pas à ce que les personnes fasse de l'humanitaire avec moi, mais qu'elle partage une collocation, visiter la Thaïlande et faire la fête bien entendu ;)
Si des personnes vivent déjà sur place je ne suis pas contre les rencontrer pour faire des connaissances.
Mon niveau d'anglais est moyen et je souhaiterais le perfectionner, donc ça serais cool de ne parler que anglais, du moins essayer.

Bonne journée à tous
Camille

Salut Camille

Je suis un jeune bruxellois de 28 ans et après un séjour en Thailande (Phuket, Bangkok) au mois de Mars dernier .

j'ai décidé de retourner vers le mois d'octobre/novembre pour une période de 3 à 6 mois sur Phuket , pour apprendre le Thaï, profiter, ainsi que voir si je souhaite investir et/ou m'expatrier la bas

Je compte loué un appartement deux chambres , car dans un premier temps mon meilleurs amis part avec moi et reste 3 semaines en guise de vacance (si tous se passe bien de son coté).
Donc pour une colloc faudra voir vu que ce n'est pas ce que je recherche pour l'instant .

J'ai un niveau très correct en Anglais et pourra éventuellement s'improviser prof :p

Donc si tu as des questions je serai ravi d'y répondre et comme je ne connais personne la bas , avoir une pote sur place francophone ca peux toujours être sympa !