Assurance Santé : Est-ce le bon deal pour un jeune ?

Bonjour !

Départ prévu dans 4 mois et je commence à regarder les assurances santé pour expat ...

Concernant mon profil, jeune de 22 ans, anti médecine traditionnel bien que des fois y'a pas le choix, pas de problème de santé particulier pour l'instant.



Je suis donc tombé sur le site d'APRIL INTERNATIONAL qui me propose en formule ESSENTIEL ( Hospitalisation seulement ) :

- Plafond annuel : 750 000 € / an
- 100 % des frais réels
- Honoraires des soins et frais de séjour
- Chambre particulière jusqu'à 50 € / jour
- Examens, analyse, médicaments, acte médicaux et transport en ambulance pris en charge.

Tarif annuel TTC : 528,00 €


et je comptais également ajouter la responsabilité civile, vie privée et assistance juridique pour 168,00 € de plus par mois.


On arrive donc à 726,00 € annuel.

La question est donc la suivante ... qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas a témoigner surtout si vous êtes installés là bas, avec cette compagnie ou une autre.

Merci bien !

Bonjour Alex-KPM,
donc si j'ai bien comprit ça couvre maladie et accident??

Bonjour Favaretto,

Non, les garanties que j'ai choisis ne comprennent que la partie hospitalisation et la responsabilité civile.
Les consultations chez le généraliste ou autres, médicaments, etc, restent à ma charge.

J'ai choisis de ne pas prendre cette dernière garantie favorisant les methodes de guerison naturels et alternatives et étant pour l'instant jeune et en bonne santé avec une très bonne hygiène de vie.

ok merci pour ton info Alex-KPM