Arrivée sur Dubai mi juin / Cherche Colocation + contacts sur place

Bonjour,

Je serai sur Dubaï aux alentours du 10 juin.

J'aimerai savoir si des personnes sur place ont des bons plans pour trouver des colocations (à part Dubizzle) et s'il était possible de rencontrer du monde.

Ne connaissant personne la bas, j'aimerai rencontrer du monde assez rapidement :)

N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

Mohamed

Salut Mohamed,

Pour rencontrer des personnes n'hésites pas à te joindre à des groupes sur FB comme Dubai O.V.S ou couchsurfing qui organisent pas mal de sorties. Tu as aussi le groupes les nouveaux aventuriers Dubai sur FB.
Dans un autre style tu as Hégire, un groupe sur Yahoo, qui est un groupe d'entraide pour les franco-musulmans qui souhaitent s'installer aux UAE ou qui y sont déjà installés.

Je ne sais pas si tu as déjà trouver un emploi sur place mais il y a tous les premiers mardi du mois un "French tuesday" organisé par le French Business Council (FBC) et qui te permettrait de faire des connaissances aussi professionnelles (la prochaine est le 4 Juin donc tu vas malheureusement la rater mais peut-être la prochaine...)

Voilà, j'espère que ça répond un peu à ta demande :)

Bonjour,

Merci bcp pour ta réponse.
J'ai un job déjà je ne viens pas pour prospecter .. encore que :p lol

J'aimerai bien avoir des tips sur l'installation a proprement parler. Genre chez quelle banque ouvrir un compte, les difficultés du quotidien .. etc

Je pense que je me rendrais compte sur place de toutes ces choses mais y aller avec un minimum d'information ca facilite toujours l'acclimatation!

en tout cas merci pour ton aide !

Bonjour Mbella,

Je vous invite à lire quelques discussions sur le forum Dubaï, qui pourront vous donner plus d'information sur ce que vous rechercher, ou tout simplement pour apprendre plus sur la vie à Dubaï.

Aussi je vous invite a poster une annonce dans la section Logement a Dubaï, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Salam moi aussi je veux venir a Dubaï pour s'installer avec ma copine mais on veux avoir une aidé sur la vie???  :unsure

Bonjour Imen1987 > je vous informe que cette discussion n'est plus actif depuis 2013. Vous pouvez lancer une nouvelle discussion sur le forum. Merci