Le logement a Dubai

Nous etudions la possibilite de venir a Dubai. Une bonne ame aurait-elle la gentillesse de m'indiquer ce qu'il y a a savoir a propos des logements a Dubai (prix, les bons quartiers,condo ou maison ?)

Bonjour Nathalou!

Bienvenue sur Expat.com!
Le grand départ est prévu pour quand?

Cordialement
Armand

Le projet est en cours mais a priori, un depart au 1er avril et le reste de la troupe suivant pour la fin aout!

Bonjour je suis une camerounaise résident au cameroun et je me pose la même question que Nathalou.

Bonjour,
Je cherche également un logement à Dubaï pour les mois de Mai et Juin 2012 , je n'ai aucun contact et j'aimerais avoir des renseignements concertants les prix du logement.
Merci d'avance à ceux qui pourrons éventuellement m'aider.

bonjour

je pourrai vous donner une fourchette des prix mais il va falloir donner plus de détails, cad nombre de chambres, lieu de travail ou l école des enfants avec bonne ou sans.

bonjour kahina,

pour un sejour du 31 janvier au 20 fevrier,un apparte une chambre ou un studio est a combien?ds un coin comme barsha,jbr,ou pres du dubai mall?

merci

bonjour smahen,

j'ai fait une petite recherche pour vous, les prix pour un short stay est de 700 a 1500 eur /semaine

sachant que du cote de JBR ( acess a la mer) et dubai mall ( burj khalifa view) c'est les plus chers; par contre du cote de  al barsha MOE tu trouveras plutot des bedspaces qui coutent bcp moins  cher.

mais moi je vous suggere de prendre un studio dans un hotel appart ça revient moins cher, pour 20 jours dans les 1250 a 2500 eur par exemple Gulf oasis et confort inn a tecom et grand midwest a internet city et vous serez entre MOE et JBR, dubai mall est a 20 min par metro.

les trois hotels sont pres de internet city metro station j'ai deja sejourner dans le grand midwest et oasis golf, je peux vous assurer qu'ils sont tres bien.

voila, si vous avez besoin de plus de details n'hesitez pas.

kahina

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appartement type studio ou encore d'une chambre en colocation;
je viens vivre à Dubai dans le courant du 1er semestre 2012.
pouvez vous me dire ce que je pourrais trouver? quel prix? si la colocation est plus intéressante?

De plus y'a t'il la possibilité de trouver du travail facilement la bas? je ne cherche dans aucun secteur en particulier, je prendrai ce qu'il y aura

merci à vous

merci beaucoup pour ton aide kahina!je te tiendrai au courant pour mon choix final!

Bonjour Mickael79, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Dubaï, cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Bonjour a tous,

Il est possible que je vienne travailler a Dubai a partir de Janvier 2013, et j'ai commence a voir un peu pour un logement. Je travaillerai a Internet City, et je recherche un logement avec 1 ou 2 chambres, avec acces facile a Internet City, sans voiture (donc par les transports en commun).

D'apres ce que j'ai pu trouver sur Internet, il y a des loyers peu chers a International City. Mais d'apres Google Map, ca a l'air assez loin d'Internet City, environ 30 km... Mais peut-etre y a-t-il des bus ou autres moyens de locomotions faciles pour faire le trajet?

Je recherche sinon des conseils, quel(s) quartier(s) serai(en)t le plus interessant, a la fois pas trop cher et facile d'acces depuis Internet City. De plus, je ne sais pas s'il y a des quartiers a eviter, mais je serai une jeune femme seule. Je veux pouvoir sortir dans la rue sans probleme :)

Merci par avance pour tous vos conseils!

Bonjour juliane.le.galles.

La section Immobilière à Dubaï pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour

je vai bientot m'installer à Dubai
Je cherche une chambre, petit appartement, collocation ou hotel pas cher pour démarrer à partir du 15/10/2012, pour 1 mois (renouvellement à voir)
idéalement facile d'accès pour travailler à Internet City

Merci de me contacter pour tout bon plan

Autre question: pour un appartement à long terme, j'ai vu que l'on doit donner 1 à 2 chèques: le 1er chèque est-il encaissé tout de suite? merci