Brocante, Vide Greniers

Bonjour à Tous

pour les habitués et les expats , une petite question

ça existe les brocantes et les vides greniers à l'ile Maurice ?


Merci pour vos reponses

Bises

Alexandra

C'est marrant parce que j'ai posé exactement cette question avant d'arriver il y a un an 1/2 ! Apparemment à l'époque cela ne se faisait pas trop mais je sais maintenant que le 1er dimanche du mois, y a un vide grenier à Tamarin... Je ne peux vous donner plus d'infos
bonne fripe !

Merci , pour l'info
je pense que ce n'est pas facile et pas très "mauricien" :P

Je vais quand même esperer qu'un jour la communauté d'expat organisera des vides greniers special accro

Bonjour,
Et sinon il y a des groupes tres actifs sur facebook ou on peut vendre et donc acheter d'occase des meubles, voitures, vetements, accessoires bebe etc !

Merci , il faut juste que je me mettes à la recherche de ses groupes d'accro aux bonnes affaires alors

:D

C'est quoi le nom du groupe sur facebook ? ça m'intéresse!

oui le vide grenier de tamarin tous les premiers dimanches du mois a pris de l'ampleur depuis son début il y a moins d'un an. ça fait plaisir! il me semble qu'il en existe aussi à curepipe et à mahébourg mais je n'ai aucune info dessus.
les groupes sur facebook sont "mums of the west", "mums of Mauritius" et "mums of black river".
bonne chine!

Bonjour a vous tous,

Il y a 'vide dressing- mauritius', "mums of Mauritius" sur facebook et le 1er dimanche du mois un vide granier a Tamarin.

Bonne journee a tous

Merci les Filles

le vide grenier de tamarin est ouvert à tous y compris biensur les expats.
En effet, ça a lieu le premier dimanche de chaque mois et connait bcp de succès.
Il y a beaucoup d'expats d'ailleurs qui y participent.

Merci pour l'info, c'est bien noté

Bises à toutes et tous

Il y aura une brocante à La Place Cap Tamarin le samedi 29 juin de 10hrs à 14 hrs.
ça n'a rien à voir avec le vide grenier qui se tient le premier dimanche de chaque mois.
là, c'est un peu plus haut de gamme et on peut vendre ou acheter des choses plus belles et plus chères.

Merci pour l'info

Hello !

J'ai une copine qui organise maintenant des "Troc-party". Je ne sais pas trop ce que ça donne mais le concept repose sur l'échange de vêtements neufs ou en bon état (et propres s'entend ! lol). Si tu es intéressée envoie-moi un MP et je te filerai ses coordonnées.

Sinon il y a aussi les petites annonces sur Expat ! C'est vrai que ça serait pas mal un genre de brocante EB (pour ceux qui aiment !) :p

bonjour, je suis également interessée , pour organiser un vide grenier , je suis dans le nord et il semblerait que ce genre de manifestation n a pas encore eue lieu, pourquoi ne pas se rencontrer(ceux et celles du nord qui sont interressés)et  essayer de démarrer  une brocante, vide grenier, quelles sont les autorisations à demander , et emplacement, qu en dis tu ladee, je suis partante, et toi???

Bonjour

oh quelle bonne idée ... par contre je ne sais pas comment ça se passe à l'ile Maurice
mais si c'est possible , je dis OUI ...

:D

bon,super, écoutes je pense qu il faut que l on se renseigne aupres des gens de tamarin, et ensuite nous pourrions faire qq chose sr gd bay, si tu es partante, alors dans un premier temps nous pourrions nous rencontrer et ensuite voir ensemble comment s organiser qu en dis tu??

Bonjour à tous, savez-vous quand aura lieu le prochain vide-grenier / brocante à Tamarin et comment on peut y participer (y a t-il des frais d'emplacement...) ? Merci !

bonjour , nous cherchons a faire la meme chose dans le nord alors si quelqu un peut également nous donner des infos, elles sont les bien venues, ex: démarches particulieres, aupres de qui?? ect expats et amis de tamarin un petit coup de pouce venant de votre part serait le bienvenu pour nous dire comment faut il s y prendre pour organiser ca et surtout  autorisations ect ect merci pour votre aide  précieuse

naisha1712 a écrit:

Bonjour à tous, savez-vous quand aura lieu le prochain vide-grenier / brocante à Tamarin et comment on peut y participer (y a t-il des frais d'emplacement...) ? Merci !


le prochain est pour le dimanche de la sem proch.c'est 200 rs au soleil et 500 sous la varangue ou avec parasol. Mais dépêchez vous d leur écrire car c sv complet:[email protected]

Merci !

merci pour tes infos, je vais leur écrire en esperant que nous pourrons debuter qq chose dans le nord bonne journée a toi

Le prochain vide grenier de tamarin sera le 6 octobre.


[email protected]


A
“LA PLACE CAP TAMARIN”
AFIN DE PREVOIR LES ESPACES, POURRIEZ-VOUS NOUS CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION PAR RETOUR DE MAIL : [email protected]
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES ESPACES DE VENTE, POUR CHAQUE PARTICIPANT, SONT DE :
2 METRES X 3 METRES
Rs 500.- (TABLE ET PARASOL INCLUS)
RS 500.- (TABLE SOUS LA VARANGUE)
Rs 200.- (VOUS PREVOYEZ L'AMENAGEMENT DE VOTRE ESPACE)
NOUS ACCUSERONS RECEPTION DE VOTRE RESERVATION
POUR PLUS D'INFOS TEL : 733 9557

Bonjour pointe-aux-sables,

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour Maximilien,

vous avez raison, en temps normal, j'évite de crier. :)

Là j'ai juste copié/collé le mail des organisateurs (dont je ne fais pas partie)

bonjour
il y a un vide grenier dans le nord - le 28 septembre pas loin de la croisette - au Mont choisy promenade ( je suis pas encore très douée pour nommer les endroits et centre commerciaux)

on peut louer des tables ou y apporter les siennes

pas plus d'info mais si ça se passe bien, il y aura qui sait , des vide greniers regulierement dans le secteur et ça se serait chouette

bises à tous et toutes

Bonjour,

Il y a un vide grenier tous les premiers Dimanches du mois a Tamarin.

Quels sont approximativement les horaires du vide grenier du 6 octobre à Tamarin ? Je ne parle pas en tant qu'exposant mais en tant que visiteur. En France, dans ma région, les stands sont déjà installés à 7h30 et restent jusqu'à 18h s'il fait beau. L'amplitude est-elle aussi grande à Maurice ?

Bsr Madame

j'ai des robes à vendre, je voudrai savoir où me renseigner SVP.

Je vous remercie

J.Devienne

tous les premiers dimanche de chaque mois il y a un vide grenier à tamarin

Bjr Madame

J'ai reçu votre adresse par une copine et cela me ferait grand plaisir de participer pour "le vide grenier" à Tamarin.
J'ai quelques robes en très bon état, costumes. Est ce que je peux porter des livres etc? Aimable de me faire avoir plus de renseignements tel les horaires, l'endroit etc..Je déménage sur Albion  bientot et j'essaye d'éliminer le trop pour ne pas être encombrée.
Je me propose de venir le 2 février.

En attendant votre confirmation, je vous remercie et à bientôt.

Jocelyne

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si le vide grenier du 5 février 2017 c'est à dire demain aura  lieu ...

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si le vide grenier du 5 février 2017 c'est à dire demain aura  lieu ...

Oui, il y a même un site vide grenier, le prochain 24 juin à moka..

https://www.facebook.com/videgreniersmauritius/

bjr , dans le nord , çà existe à grand baie à la croisette , il me semble que c'est le dernier dimanche matin de chaque mois .quand vous venez de port louis par la quatre voies vous arrivez au dernier rond point à la croisette ,,,, à droite vous avez intermart m bricolage , etcccc , c'est pas là          c'est les magasins qui sont en face du rond point direction triolet , il y a un magasin genre winners , ( je ne me rappelle plus du nom ) , là c'est sous les arcades de la galerie marchande , donc à l'ombre  voilà si çà peut  intéressé du monde , allez y ... :cheers:

Bonjour,

Il y a également le site www.videtonplacard.com, le vide dressing en ligne des mauriciens pour toute la famille  :)

amical29 a écrit:

bjr , dans le nord , çà existe à grand baie à la croisette , il me semble que c'est le dernier dimanche matin de chaque mois .quand vous venez de port louis par la quatre voies vous arrivez au dernier rond point à la croisette ,,,, à droite vous avez intermart m bricolage , etcccc , c'est pas là          c'est les magasins qui sont en face du rond point direction triolet , il y a un magasin genre winners , ( je ne me rappelle plus du nom ) , là c'est sous les arcades de la galerie marchande , donc à l'ombre  voilà si çà peut  intéressé du monde , allez y ... :cheers:


Plus précisément c'est au Mont choisy Le Mall qui se trouve en face de La Croisette  ;)