Partir travailler 3 mois en Thailande

Bonjour,

Je souhaite partir travailler 3 mois en Thailande cette été dans le cadre d'un stage (si j'en trouve un avant de partir) ou de chercher du travail directement sur place.

Pensez-vous qu'il est faisable de trouver du travail sur place pendant 3 mois dans l'immobilier, le management en hotelerie ou tout simplement Barman ?

Merci d'avance !

bonsoir  il faut pas se faire trop de joie le travail est réserve au thaï  d/abord peu être si tu  trouve en hôtellerie   tenue par un fa rang  si qui doit pas être trop courant en Thaïlande  stage oui peu être  bon courage

Merci pour ta réponse, et pour plus de précision ma question est alors : Puis-je partir avec un visa de touriste et trouver du boulot quand même sur place par différent moyen de salaire ?

Merci

thomasvogt a écrit:

Merci pour ta réponse, et pour plus de précision ma question est alors : Puis-je partir avec un visa de touriste et trouver du boulot quand même sur place par différent moyen de salaire ?

Merci


La réponse est non . Un visa touristique n'autorise pas le travail même bénévole!

non silom a raison  pas plus avec un visa touriste

je te reponds cest comme si tu me dit que tu as vue une representation avec des lions au cirque et que tu veux faire le dompteur pendant trois mois pendant que le dompteur est malade. .les lions vont te bouffer .ici tu oublie .personellement je pense que tu vis dans un autre monde .tu as quel age.

J'ai 21 ans et plus d'un tour dans le sac pour dompter les lions ! On ma proposé quelques jobs en tant que Barman rémunéré au black par des occidentaux qui se sont installé labas...

thomasvogt a écrit:

J'ai 21 ans et plus d'un tour dans le sac pour dompter les lions ! On ma proposé quelques jobs en tant que Barman rémunéré au black par des occidentaux qui se sont installé labas...


Un bon conseil : ne travaille jamais au black et surtout pour un farang !!
Visiblement tu ne te rends pas bien compte de la réalité de la vie en Thaïlande.

et je taime bien tu est gentil .personne va t engager ici .tu sais ce que sa coute l amende pour celui qui te engage sans papiers  et apres cest retour ala maison pour toi et en plus encore 5 ans tu est interdit de sejours en thailande
le falang qui a un bar avec sa thai il peut meme pas laver un verre.et en plus il faut payer encore la police tous les mois.
tu as des ong qui travaillent en thailande tu prend contact avec eux  mais ils ont a mon avis pas de travail de barman dans  un loupanar.

Non, je ne me rend pas compte de la vie en Thailande, et c'est pourquoi je pose des questions avant de partir pour etre sur de mes actions sur place !

Donc quel conseil me donner pour trouver un petit boulot pdt 3 mois ?

thomasvogt a écrit:

Non, je ne me rend pas compte de la vie en Thailande, et c'est pourquoi je pose des questions avant de partir pour etre sur de mes actions sur place !

Donc quel conseil me donner pour trouver un petit boulot pdt 3 mois ?


c'est bien simple cela n'existe pas pour un étranger . Si tu veux travailler ici tu n'as qu'une solution le work permit . Tout le reste n'est que du vent . Ne crois surtout pas les farangs qui te racontent que c'est possible , aucun patron honnête et sensé prendra le risque de te faire travailler au black. Comme le dis isanandre même dans le commerce de sa belle famille un farang  ne travaille pas les risques sont énormes tant pour elle que pour le farang

je suis d/accord avec silom  personne prendra de tel risque mettez toi en règle tu sera tranquille  est tu dormira sur tes deux oreilles  est pourquoi pas restez  la bas  mais encore une fois  prend pas ces risque la

thomasvogt a écrit:

Non, je ne me rend pas compte de la vie en Thailande, et c'est pourquoi je pose des questions avant de partir pour etre sur de mes actions sur place !

Donc quel conseil me donner pour trouver un petit boulot pdt 3 mois ?


Tu ne trouveras pas de petit boulot de 3 mois, pas la peine de tourner autour du pot.
Aucun intérêt pour une si courte période de se mettre en règle avec visa , WP ect....donc oublie, mais t'es pas le premier t'inquiètes.
Travailles en France 2 mois et vient t'éclater ici 1 mois, c'est la meilleur solution.
Le reste effectivement c'est du blabla, de la petite combine qui te fera prendre de gros risques.

Effectivement 3 mois c'est trop court. Mais si tu as une période plus longue et que tu veux bosser en hôtellerie, renseigne toi au près des entreprises françaises comme ACCOR. Tu peux par exemple commencer à travailler en France et demander ton transfert ici pour une mission de quelques mois. Ou autre solution, présenter ta candidature directement pour la Thaïlande sur leur site web: https://jobs.accor.com/