Horaire ecole primaire

Ma question est a quelle heure les petits commencent l ecole le matin et finissent a quelle heure le soir ? Car je vais bosser ds le commerce sur la reunion fin d annee et mes bo parents qui reviennent de la réunion m ont dit que la plupart des magasins ferment deja a 17h.Alors du coup je me posai la question pr les petits ?

Bonsoir,

sur Saint-Pierre ils commencent à 8h00 et finissent à 15h30.
Au Tampon, c'est 8h30-16h00

Les magasins ferment généralement vers 18 heures à Saint-Pierre et au Tampon. Sauf grandes surfaces et boulangeries

Super merci pr ta reponse

J ai oublié de te demander les gdes surfaces c est kel heure alors?

Pour les grandes surfaces, il n'y a pas d'horaires fixes. Tout dépend de la ville, du magasin et du jour de la semaine.

Généralement c'est :
Lundi 12h30 ou 14h00 à 19h00-20h30
Mardi au samedi : 8h30 à 19h30-21h00
Dimanche : 8h30 ou 9h00 à 12h30

Les magasins qui sont dans les galeries marchandes ou dans les zones commerciales respectent plus ou moins ces horaires.

Les magasins qui ferment à 18 heures sont ceux qu'on trouve en centre-ville.

coucou !
tout depand ou tu va vivre, a saint benoit par ex dans une ecole c'est 8h-15h30 et dans l'autre c'est 8h30-16h......

sur saint pierre , les écoles c'est 8/16h !

casalia a écrit:

sur saint pierre , les écoles c'est 8/16h !


Ce qui prouve qu'il est mieux de se renseigner directement à l'école qui vous intéresse. Mes petits neveux sont scolarisés à Saint-Pierre et font 8h-15h30 !  :)

[/ qu'en est-il des garderies ? À quelle heure ferment-elles?

@popodidi bonjour, l'école commence vers 8h et finis vers 15h30. Les supermarchés  ferment vers 20h30 et les petits commerces vers 18h30 19h

C'est une vieille discussion @Twinny974 mais merci pour l'info. C'est bienvenue et cela pourrait aider d'autres membres.


Bien à vous

Bhavna