Uco reunion

Bonjour a tous, en septembre si tout se passe bien j'arrive a la reunion afin d'effectuer ma premiere annee de licence de psychologie a l'Université Catholique de L'Ouest de Saint-Denis. Mals je ne sais pas vraiment si c'est une bonne université, si l'endroit est pas mal au niveau de son placement, j'aimerai bien connaître la qualité de l'enseignement, les avantages et les défauts de cette ecole et egalement de la reunion au passage 😉 au plaisir de vous lire, bonne soirée.
Emma

Bonjour!

Je peux te donner quelques informations sur l'Uco. Je connais un peu le coin.

L'emplacement est correct, il y a un très beau parc pas loin ou je vais souvent faire du sport, il y a une pharmacie, une banque dans les alentours. Ensuite dans les quartiers adjacents il y a peut etre 1 ou 2 rues à eviter mais sans plus.

L'université a l'air sécurisée.  Pour la qualité de l'enseignement je ne peux en revanche rien te dire, si c'est un diplôme d'Etat que tu prépares type Licence, les contenus de formation sont à peu près identiques peu importe la Fac.

Bonjour,
Merci beaucoup pour la reponse, ça m'est utile, hate d'y aller pour decouvrir tout ça par moi meme, bonne journée :)