HCM me voilà!

Bonjour à tous,

Je suis étudiante à Lyon et je vais effectuer un stage commercial à HCM d'Août à Décembre 2013. Ce sera mon premier séjour en Asie et mis à part mon employeur je ne connais vraiment personne là-bas!

Je cherche à faire connaissances avec des gens qui y vivent, qui y ont vécu ou même qui vont y aller, et souhaitent partager leurs impressions, leurs expériences et donner des conseils et des bons plans (sport, apprentissage de la langue, sorties, visites..)...

N'hésitez vraiment pas à venir me parler, je vous répondrai avec plaisir.

Merci!

Bonjour Claire,
je m'appelle Philippe, j'ai 51 ans et je vis à Saigon depuis 3.5ans.
Je suis chef manager d'une chaine de restaurants à Saigon et Hanoi.
Je serais heureux de faire votre connaissance lorsque vous serez à Saigon.
Je ne recherche pas de compagne, ni d'un soir ni autres, donc ne craignez rien sur ce point (beaucoup de gens ont des intentions), ce sera amical et rien d'autre.
Je suis originaire de Mâcon, je connais très bien Lyon.
Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas, je vous informerais ou vous aiderais sur tout ce qui peut concerner la vie au Vietnam, j'ai une expérience importante du Vietnam.
Je connais aussi très bien la ville et les lieux d'intérêt.
Cordialement,

Philippe

Moi aussi,je me présente:
J'ai dans la quarantaine,et je suis Francais d'origine vietnamienne.Je vais arriver sous pres peu de temps et penser m'installer a Saigon pour une tres longue durée.je parle couramment le Vietnamien et le Francais bien sur.Puis je connais Saigon comme ma poche.Si jamais je peux t'aider pour quoique ce soit.
Ce serait sympa de se retrouver a plusieurs pour boire un verre.A bientot.
Phuong

Bonjour,

Je vais m'installer à HCM début Juin jusqu'à fin Septembre, je t'en dirais plus sur les bons plans et ce qu'il ne faut pas faire !! au plaisir et a bientot ;)

Bonsoir,