Bonjour !

je m'installe à HCM à compter du mois de Juillet.
Je suis un des dirigeants d'une société de services dans le domaine des réseaux/télécoms systèmes de communication, au sens large.
(par ailleurs je recherche des téléprospecteurs pour démarcher les entreprises françaises, si vous êtes interessés, merci de m'écrire !)

merci de votre accueil

Bonjour et bienvenue sur le forum still life!

Votre post est maintenant sur le forum HCM pour une meilleure visibilité.
Peut-être devriez vous poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces HCM.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Bonjour,

Ma compagne ayant trouvé un travail à ho chi Minh city au Vietnam, je pars la rejoindre début aout.

Je travaille jusqu'à ce jour comme responsable commercial Wallonie pour une société dans le domaine de la menuiserie intérieure et de la construction.

je suis aussi infographiste et photographe Freelance.

je suis très intéressé par votre offre .

j'aimerais avoir plus d'informations concernant ce travail.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

cordialement

johan Vandermiege

Bonjour,

Je vis a Ho CHi Minh depuis 10 mois, je travaille dans le tourisme.
Quelles sont les horaires de travail ? horaires francaises ?

Pouvez vous m'emvoyer un MP ?

Merci,
Nicolas

bonjour Nicolas,

nous nous sommes déjà vu et si j'ai bonne mémoire vous ne vouliez pas travailler en horaires décalés, ce qui est le cas chez nous (Vinashore / serdao); avez vous changé d'avis ?
Cdlt

[email protected]

Oui je m'en souviens, pouvez vous me rappeler les horaires exactes ? est la nuit entiere ?

Nicolas

le horaires varient, 8 heures de travail entre 14 heures et 1 heure du matin.
toutefois vous ne travaillez que 4 ou 5 jours par semaine, au choix,40 heures, ou plus si vous le souhaitez.

Bonjour,

Je suis interessé, je vous ai envoyé un email,

Cordialement,
Nicolas

bonjour

je viens de tomber sur votre message je suis actuellemnet en france et je vais venir m installer a HCM au mois de septembre et je suis responsable commercial dans le domaine de la menuiserie isolante c'est à dire les fenetres et autres produit d'amelioration de l'habitat si vous etes encore à la recherche contacter moi.

bonjour,

je viens d'arriver au Vietnam et je suis donc a la recherche d'un travail.

votre annonce semble intéressante ,qu'elle compétence recherchez vous?
quelle est le salaire et fournissez vous le permis de travail ?

je reste a votre disposions pour tout renseignement complémentaires.

Bav.

johan Vandermiege

Bonjour Still live,
Je voudrais prendre contact avec vous, car je représente une société de service français qui voudrait avoir un helpdesk de niveau 1 en français sur HCMV.
Pourriez vous me contacter car votre BAL est pleine.
Merci

Bien cordialement

Marc

[Modéré: évitez de poster vos données personnelles en répétition svp]

Bonjour Still Life,
Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées sur ma MP, car Mr Modéré (Merci Mr Modéré !) a supprimé votre adresse email.
Merci

Marc

bonjour,

pouvez vous m'appeler au 0180876384 ?
merci

Je suis actuellement en France, je serais au Vietnam début janvier , mais j'ai besoin d'information sur votre société.
Donnez moi votre email sur MP et je vous communiquerais la mienne.

Merci
Marc

le numero que je vous ai donne est francais; par ailleurs je n'ai pas votre adresse de messagerie.
Pouvez vou me donner votre numero de tel, je vous appelle tout de suite ?
merci

Bonjour still life,

En cliquant aur le nom de votre correspondant ici, vous avez acces a une messagerie privee, sous son nom. Envoi email.
Ensuite lorsque connecte sur le site, en haut a droite vous avez la section messages qui vous donne acces a vos messages prives. Vous pourrez ainsi echanger vos coordonnees sans les exposer au public.

Bonne journee.

merci !