Bonjour !

je m'installe à HCM à compter du mois de Juillet.
Je suis un des dirigeants d'une société de services dans le domaine des réseaux/télécoms systèmes de communication, au sens large.
(par ailleurs je recherche des téléprospecteurs pour démarcher les entreprises françaises, si vous êtes interessés, merci de m'écrire !)

merci de votre accueil

Bonjour et bienvenue sur le forum still life!

Votre post est maintenant sur le forum HCM pour une meilleure visibilité.
Peut-être devriez vous poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces HCM.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Bonjour,

Ma compagne ayant trouvé un travail à ho chi Minh city au Vietnam, je pars la rejoindre début aout.

Je travaille jusqu'à ce jour comme responsable commercial Wallonie pour une société dans le domaine de la menuiserie intérieure et de la construction.

je suis aussi infographiste et photographe Freelance.

je suis très intéressé par votre offre .

j'aimerais avoir plus d'informations concernant ce travail.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

cordialement

johan Vandermiege

Bonjour,

Je vis a Ho CHi Minh depuis 10 mois, je travaille dans le tourisme.
Quelles sont les horaires de travail ? horaires francaises ?

Pouvez vous m'emvoyer un MP ?

Merci,
Nicolas

bonjour Nicolas,

nous nous sommes déjà vu et si j'ai bonne mémoire vous ne vouliez pas travailler en horaires décalés, ce qui est le cas chez nous (Vinashore / serdao); avez vous changé d'avis ?
Cdlt

[email protected]

Oui je m'en souviens, pouvez vous me rappeler les horaires exactes ? est la nuit entiere ?

Nicolas

le horaires varient, 8 heures de travail entre 14 heures et 1 heure du matin.
toutefois vous ne travaillez que 4 ou 5 jours par semaine, au choix,40 heures, ou plus si vous le souhaitez.

Bonjour,

Je suis interessé, je vous ai envoyé un email,

Cordialement,
Nicolas

bonjour