Nouvelle à HCMC

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Ho Chi Minh il y a deux jours, et pour une durée de 6 mois (stage de fin d'études), je ne connais personne et suis donc à la recherche de contacts ;)

Je viens de voir que j'ai loupé de peu votre réunion barbecue d'aujourd'hui, c'est bien dommage !
Faites moi savoir quand aura lieu le prochain évènement please !
Et si des personnes sont motivées pour boire un verre un soir cette semaine ou le wkd prochain, ce serait avec plaisir pour moi !

A très bientôt !

Bienvenue sur Expat.com Gogoo!

Harmonie :)

bonjour a vous je suis aller a ce barbecue dimanche c etait une premiere jusque la je me contentais de vous epier par le biais de vos discutions ici ..je suis heureux ainsi que ma femme nous avons rencontre des gens interessant mais nous n avons pu se presenter a tous..la prochaine je serais moins timide  merci a vous tous mention speciale a stephane eric louis a bientot .michel phuong.

Hey !

Je suis arrivée il y a peu également pour 6 mois : envie de rencontrer du monde !

Pour aller dans les détails, je suis étudiante en tourisme et je m'apprête à faire la promotion du tourisme fluvial à Ho Chi Minh et dans le Delta du Mékong, toute une histoire :)

Si vous désirez boire un verre ou autre le week end prochain, je serai plus que ravie.

Voici mon numéro au cas où : 0909207948

A très vite,
Adeline

Bonjour gogoo et Adeline,

Je suis dans le même cas que vous, je suis arrivée hier matin à HCM pour un stage de fin d'étude pour une durée de 5 mois.

Vu la date de vos messages vous avez déjà dû vous rencontrer. Comment se passe votre acclimatation au Pays ? Moi sans me sentir mal je me sens quand même un peu perdu (bon ok ce n'est que ma deuxième journée mais bon!!).

Je serai ravie de vous rencontrer, si vous le souhaitez, afin peut-être d'agrandir le clan des stagiaires françaises à HCM ;-)


A bientôt.

Alexandra

Bj, si vs avez du temps, vs pouvez venir à DeciBel Lounge de mon ami, il est un français et bcp de clients français ici. (modéré: pas de pub)

Bonjour, je suis également stagiaire à HCM pour 6 mois. Si cela interesse quelqun de faire la visite du centre ville avec moi ce serait avec grand plaisir je me sens un peu perdue ici pour le moment ( seulement 3 jours que je suis ici) :)

Merci

Caroline

Hi Caroline,
welcome to HCMC,
hope you will enjoy your stay here.

thanks
Raf

oh toute une pépinière de jeunes à la recherche de nouveaux espaces tous prets à braver les frontières

Bravo à vous tous et bonne chance !!!!!

Phu Quoc Pepper

Bonjour à tous,

J'arrive certainement un peu tard dans la boucle mais je suis également en stage pour 6 mois à HCM!
Ce serait vraiment très cool d'avoir l'occasion de vous rencontrer :) N'hésitez pas à me contacter lors de vos prochaines sorties !

A bientôt,
Tran
0963093182

Nouveau dans la ville aussi depuis 2 jours dans le district 1.
Ici pour 2 mois de stage
Voici mon Numero viet : 09 34 60 21 84 n'hésitez pas a m'appeler ou sms

Sa serai cool qu'on se rencontre ^^

a+

Salut !

Je suis arrivée à Ho Chi Minh lundi pour un stage jusqu'à fin septembre. Je travaille et vis dans le D1.

Je me sens un peu seule pour l'instant donc j'aimerais rencontrer du monde pour sortir le soir ou le weekend et visiter !

A bientôt j'espère ! :)

Adeline

Pham Ngo Lao, est un coin pour rencontré du monde.
Café, Resto ..

Salut !

Je suis arrivée cette semaine à Ho Chi Minh Ville pour faire un stage de trois mois.
J'aimerais bien rencontrer des gens pour aller boire un verre, par exemple. J'habite dans le district 1 et je suis motivée pour sortir de la ville le week end, aller au ciné ...

Si quelqu'un est partant, contactez moi !
Ninon

Bonjour !

Je suis arrivé il y a deux semaines à HCM pour faire un stage de 3 mois. J'habite dans le D1, et je suis motivé pour sortir, faire du sport, visiter le week-end !

Faites moi signe !

Raphaël

Bonjour !!! si vous etes tous motiver alors il y a une tres bonne soirée samedi soir au Vasco's Bar & lounge avec BEATEN SPACE PROBES ( Tokyo ). on vous attend till late.

MANU

Bonjour,

Je suis arrivé a HCM il y a un peu plus de deux semaines. Je commence a m'y habituer. Effectivement au vue du grand nombre d'expat pourquoi pas se retrouver un soir afin d'echanger nos avis sur ce pays et decrouvrir de nouvelles choses ensembles?

Manu c'est une bonne idee pour ta soiree pour que l'on se rencontre tous.

Voici mon num local: 09 72 14 02 13.

M'insrire dans une salle de sport est ma priorité. Si des gens sont interesser pour que l'on recherche une salle de sport similaires à celles que nous pouvons avoir en France, qu'il me contacte pour s'organiser.

Merci ^^

Hello ! Oui bonne idée pour se retrouver tous samedi soir !
Voici mon numero : [modéré: pour votre sécurité, utiliser la messagerie privée]
Je suis l'initiatrice de ce sujet de conversation mais là maintenant depuis 3 mois. Toujours interessée pour rencontrer du monde !
Nous serions 2 ! (Moi et ma coloc' francaise, en stage aussi ici depuis 1 mois et demi).

Y'a t'il d'autres motivés ?

Pas de probleme pour Samedi je serais present et motive .
j ai poster mn number un peu plus haut donc tu peux me contacter auand tu le souhaite je suis dans le district 2.

A Bientot ;)

Je constate que beaucoup de jeunes sont motivés pour faire du sport, alors pourquoi ne pas rejoindre notre ami Solenesolveig qui donne des cours de karaté à Thảo Điền ?
Cordialement.
Reneclaude

Salut, j'ai habité 5 ans en France et je viens de retourner au Vietnam pour mon boulot. J'aimerais bien vous rejoindre pour boire un verre, faire un tour de la ville ou juste simplement d'échanger des idées de sortie le soir ou le weekend! ;)

bonjour, arrivé depuis trois mois à HCMH, j'aimerai bien rencontré des gens, discuté en français (ça me changerai un peu !) et dispo parfois pour boire un verre. Je bosse dans le d1 et vis à QUAN GO VAP. Si vous voulez échanger sur des bons plans (logement/moto/sorties...)
Mon numéro : 09 74 57 14 35.

A bientôt.

c'est très sympa de votre pars, je reviens sur votre numéro de téléphone bientot, je viens en vacance bientot besoin de trouver des personnes pour pouvoir m'aider sur place, on me disais que les auberge de jeunesse avec salle de bar était bien et pas chers, une bonne ambiance, je vais aussi me faire faire des massages, une fois cela mise en place je devrai pouvoir me reposé.merci d'avance  jean claude...