Arrivée à Hô Chi Minh courant Mars

Bonjour à tous,

J'ai pu observer que le forum est bien dynamique et bien réactif, on peut y trouver d'ailleurs vraiment pas mal d'infos car c'est clair VISAs, médocs, préparation du départ, légalisation des docs and co c'est pas ce qu'il y a de plus simple...

Alors voilà voilà, je quitte enfin la France pour venir trouver un boulot en Asie, je commence par le Vietnam (HCM) car j'y ai trouvé une opportunité :)

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer sur place en Mars

See You soon

Salut princess Nanou,
je vois que tu sera présente en mars,
ça serait cool de boire un verre avec toi et bien d'autres s'ils veulent se joindre à nous,
faire le point sur nos ressentis et expériences,ça serait pas mal, qu'en penses-tu ?
je viens à (HCM) le 10 mars, pour trois semaines.

a plus .


David

Heyyyy bien sur je suis partante, du coup tu pars le 9 mars???

Je n'ai pas encore pris mes billets avec toutes les démarches administratives mais ça se trouve on sera même dans le même avion :)

See you @HCM

Salut vous deux, pour les billets, je vous conseil de les rechercher sur www.jetcost.fr (ou .com je me souvient plus).

C'est sur ce site que je recherche et je trouve toujours au meilleur prix!

HCM - Madrid aller simple, je l'ai trouve pour 344 euros!

Oui d'ailleurs je me tate car j'ai vu sur lilligo and co des billets pas chers mais air Asia... Perso je prendrais bien Malaysian Airways

Tu as eu quelle compagnie avec jetcost??? Elle était cool???

Merci pour le tuyau :)

Merci Esteve pour l'info .
le billet est déjà sous le matelas :)
je l'ai pris dans une agence Marseillaise.
si ça te dis tu es le bienvenue autour d'un verre.
Princess Nanou,
En effet départ le 9 mars , on se retrouvera sans doute à l'aéroport, super cool.:)
Bye bye

Moi je vous conseille vietcrash airline!! Ils sont imbattables sur les prix! Satisfaits ou ... bref, vous payez juste à l'arrivée.

Merci pour l'info Tranus !!!!!

Je vais me contenter d'un Malaysian ça ira :P

ça dépend, des fois avec qatar airways ou avec singapoor airline, des fois aussi avec korean airline... mais il y a toujours des escales, et des très longues des fois, surtout avec qatar!
Pour les vols direct, il y a air france, un peu plus cher, certes, mais le voyages est direct HCM - Paris.

ben ecoutez, moi suis arrivée avec air asia, et mis à part le fait de payer pour les bagages, et de prevoir à boire et à manger (ou de payer, mais attention, on rend la monnaie en sous malaisiens pas facilse à refourger !) sinon, assez confortable, safe, et le plus cheap des prix !
ho je vois qu on a un marseillais qui arrive aussi welcome !

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre avec air asia tu pars d'un billet à 215 euros tu fini à plus 150 pour les bagages and co... et oui tu n'as pas de truc à manger à bord rien rien rien...

Je me disais pour plus de 10h de vol j'espère au moins qu'il y a la ptite télé :)

Merci pour la bienvenue , j'essayerai de ramener dans les bagages le chant précurseur des cigales...:P

les cigales y en a daveed à saigon :D youpi dailleurs !
pour air asia, tout depend comment tu voyages en fait
nous on etait 5 et on a voyagé tres tres light (on etait pas en vacances, on s installait) et ça nous a pas couté 150 de + loin de là ! c'etait le + rentable des voyages vraiment, mais bon, quand on est seuls ou 5 on a peut etre pas besoin de faire les memes economies ;)
parce que pour la télé ... tu payes aussi !
bon, apres si tu payes tu as un tit lecteur perso tout confort + agreable que l ecran pour tous que tu vois pas bien
puis meme si je dis que c est tres bien air asia, si j avais le choix, je prendrais une cie qui nourisse et divertisse tant qu à faire :P

Oui pour ma part c'est le voyage du grand départ donc une grosse valise quand meme !!! je ne compte pas remettre les pieds en France de si tôt mais par rapport à Malaysian airways je fait une éco de plus de 100euros en prenant air asia, sans télé ni repas loool

A voir, un peu de reflexion encore mais je fais plus confiance à Malaysian quand meme en termes de retard and coo air asia c'est pas toujours cool cool...

Bonjour,

Je me joins à la discussion. Je serai bientôt parmi vous. J'arrive à Ho Chi Minh le 16 mars pour 2 ans. Je viens pour une VIE de 2 ans

Je vais travailler dans le district 3 et donc sans doute vivre pas loin pour le début.

A bientôt

Bonjour,
Je prends souvent Air France ou Vietnam Airlines (c'est pareil) ou Lufthansa car on arrive à avoir des billets pas chers sur internet (ça dépend du jour de départ) et c'est sans escale.
je suis partant pour un pot au mois de mars à HCM. Je viens d'acheter une maison dans le district 4, c'est sympa et à seulement 5 mn de Ben Thanh en scooter. En fait, dans tous les districts de HCM on peut trouver des coins sympas et pas chers.