Nouvelle soirée Expat-Blog à Montréal

Salut tout le monde,

Si vous voulez rencontrer du monde sur Montréal, une soirée sera organisée le 22 mars (vendredi de la semaine prochaine), dans un restaurant, à partir de 19h30.

Je n'ai pas encore tous les détails car tout n'est pas finalisé mais si ça vous intéresse, envoyez un mail à l'adresse suivante:
expat-event[at]zeparty.com

A bientôt!!:)
Martta

discussion épinglée, excellente initiative :top:

Merci Julien!! :)

Et voilà plus d'infos!!

Nous vous proposons de venir rencontrer de nouvelles personnes autour d'un verre et d'un repas sympathique vendredi prochain, le 22 mars. Au programme, pour ceux qui veulent, un petit jeu avec cadeau à la clé. De 19h00 à 20h00, vous pourrez également profiter d'un concert folk rock de Mick Martel, qui vous fera entendre des reprises des années 60 à 80.

Pour les fraîchement débarqués à Montréal, nous mettrons à disposition des informations qui pourraient vous être utiles pour votre vie ici (administratif, recherche d'emploi, …).

RDV à partir de 19h00.

Lieu : Resto Pub St-André, 902 Ste Catherine E, Montréal, QC H2L 2E7, Canada
http://restopubstandre.com/

Métro : Berri-Uqam

Toutes les personnes de notre groupe auront droit à 10% de remise sur l'addition.

Merci de nous confirmer rapidement votre présence car le nombre de places est limité !!

Bonjour Marttta :)

Je viens de t'envoyer un message pour voir s'il y aurait de la disponibilité pour moi étant donné que je termine le boulot à 19h30 mais je vais quand même essayer de m'arranger ce lundi ci pour pouvoir avoir un horaire plus tôt et par cette occasion ci vous rejoindre plus tôt.

Merci.

Vidushi

je suis partante avec mon conjoint!

Salut Vidushi et Psy4tra,
Je vous ai inscrites toutes les deux sur la liste des participants! :)
A vendredi!!

Super! Et merci :) Je vais essayer de voir si je peux terminer à 19h au lieu de 19h30 car je serais au métro Côte vertu et ça fait quand même un bout de voyage jusqu'à Berri :)

Et une fois arrivé au resto, je demande où est la table réservée pour Expat.com?

Salut Vidushi,

A mon avis, tu n'auras pas besoin de demander car nous serons un groupe d'une trentaine de personnes => je pense que tu nous trouveras assez facilement...

A vendredi!! :)

Hi
I came across the event through a member who is attending tonight.I will like to join in for tonight.
I will arrive at about 8 pm.Do I need to register and if so, how do I do it.
Look forward to hear from you.
Thanking you
Ray

Hi Ray!

For tonight, it begins to be short in places (we're about 60!) so you can come but I cannot garantee you that you'll have a seated place (although there are normally always some people who said they'd come and that don't come).
Anyway, at least, you can have a drink with us! :)

Who is your friend who's coming tonight?

See you this evening!!

HEllo à tous à quand la prochaine réunion?

Salut à tous,
Le prochain événement prévu pour rencontrer du monde est une soirée filles!
Au programme, chouchoutage dans un institut de beauté, souper au restaurant et pour les plus motivées, bar ou discothèque par la suite.
Cette soirée aura lieu le jeudi 30 ou le vendredi 31.
Pour toutes celles intéressées, merci de m'envoyer un message privé ou un courriel à l'adresse suivante: expat-event[at]zeparty.com
En espérant vous voir la semaine prochaine!! :)