Rencontrer des gens sympas à Montréal

Bonjour,
Je viens de la France,
Je réside actuellement au Canada, à Montréal, (depuis 2 semaines) je ne connais pas beaucoup de gens ici,
J`aimerais bien rencontrer les gens sympathiques pour les échanges amicaux, sorties,  discussions. Je suis passionnée par le cinéma, théâtre, photographie.
À bientôt.

Bonjour et bienvenue sur le forum... et à Montréal, Anna :)

Je ne sais pas quel âge vous avez, ce que vous faites, mais en allant à la bibliothèque, en allant (faire semblant de) travailler dans un café, vous pourriez rencontrer des gens. Je blague un peu, mais il faut vous laisser le temps; vous venez tout juste d'arriver. ;)

merci :)

Yep yop soit la bienvenue a Montréal 
au plaisir de te faire visiter  un peu si tu veux!

Bonjour,
je suis arrivée à Montréal le 26 février pour un stage. Et je cherche aussi des personnes sympas avec qui je pourrai sortir, découvrir la ville...
A bientôt

Merci à tous pour vos réponses, n`hésitez-pas à m`écrire si besoin
Email : [email protected]
à bientôt

Je vais une amie fr  on va voir le défiler de la saint patrick  se dimanche ! donc si sa vous intéresse  !
au plaisir de vous voir
je vous laisse mon fcbook matfraizy

Bonjour,

Moi c'est cathleen, je suis arrivée samedi dernier pour un stage de 3 mois à Montréal et je ne connais quasiment personne non plus.
Je cherche aussi des personnes avec qui découvrir Montréal....

Salut, cathleen bienvenue à Montréal. Si tu veux aller prendre un verre ce week end c'est sans problème.
Bonne soirée

Merci. Ben oui pourquoi pas pour aller boire un verre. Je ne sais pas encore ce que je fais ce week end.

D'accord, tu peux me trouver sur Facebook si tu veux: Pauline Vermeulen

Salut les filles !

Je viens d'arriver à Montréal pour un stage de 2 mois, et je ne connais encore personne.
Si vous êtes toujours à Montréal,on pourrait aller boire un verre, visiter...
Tenez moi au courant ;)

A bientôt !

Bonjour à vous toutes,
Je suis arrivée à Montréal, il y a 10 jours, je suis tombé en amour d'un montréalais mais j'ai laissé toute ma bande d'amis à Paris et les sorties expos, shopping ou apéro entres filles me manquent. Donc faites moi signe si vous organisez quelques choses!!!

Salut Mathilia !

Si tu veux aller boire un verre ou visiter un peu, je suis dispo. Tu peux me trouver sur FB : aurore glaize.
Envoie moi un message si tu veux qu'on fasse un truc.
À bientôt !

Bonjours anna j'aurais besoin de quelques conseils pour allez vivre comme toi au Canada, peux tu m'aider ?
Merci

coucou moi je suis arrivée il y a un peu plus de 2 mois et il est vrai que c'est pas evident de rencontrer des personnes à montréal. faites moi signe si vous organisez quelques choses :)

Salut

J'ai passé une demi annee a Montreal avant de rentrer qq mois en France mais je reviens d'ici quelques semaines au Quebec, Soyez pas trop pressés de rencontrer du monde, ca va se faire naturellement, de part vos etudes, votre job ou vos activités, vous allez forcement vous creer un nouveau reseau d 'amis, inscrivez vous dans des salles de sport, faites un sport collectif, ca aide aussi , ... en attendant c'est vrai qu'entre francais on peut aussi se rencontrer , c'est sympa aussi;

Ca va vous plaire comme ville!!!

A bientot
Seb

Salut, je suis mexicain, il y a 4 ans que je vis à Montréal, mais je ne connais pas beaicoup des gens,
J`aimerais bien rencontrer des nouvelles personnes pour faire nouveaux amis,  les sorties,  les discussions  les voyages sont les choses que j"aime plus.

À bientôt.

Hernan

t'inquiet pas, les gens a montreal sont tres cool, tres ouvert d'esprit, tres fun! vous allez rencontrer beaucoup de gens intéressants!

Bonjour moi je suis en cote d'ivoire, je suis ouvert à echanger avec vous si vous le voulez.
Merci et bonne journée

hey bonjour a tous! Troisième jours sur Montréal et déjà j ai fais ma première manif!!! Je suis aussi a la recherche de personne qui souhaite prendre un verre, ou découvrir de beaux lieux ensemble!
en espérant a bientôt!

Salut!!

Je suis arrivee il y a une semaine pour un stage de trois mois et je recherche aussi des personnes sympas pour visiter et découvrir la ville et alentours :)

Eh bien justement, il y a des manifs tous les soirs à Montréal. En général, c'est pacifique et plutôt festif (sauf quelques ratés ici et là). Très bonne façon de renconter du monde qui a des idées et qui est ouvert à la discussion. ;)

Bonjour à tous, je suis à Montréal depuis 3 mois, j'ai rencontré plein de personnes sympas grâce à ce site. Si ça vous tente d'aller prendre un verre voilà mon facebook: Pauline Vermeulen.
Bonne journée

Allo la gang,
J'habite Montréal depuis quelques mois et avec l'école, le boulot ou simplement aller prendre un café cela peut aider à rencontrer de nouvelles personnes. Donc comme Pauline, n'hésitez pas à me faire signe pour une sortie :)

Salut à tous! Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'ai déjà vécu à Montréal en 2007 et j'y retourne là pour y retrouver des amis québecois. Y'a-t-il toujours des gens motivés pour se rencontrer? Dans ce cas je vous propose à tous d'aller boire un verre dimanche soir (le 03 juin). Prière de m'avertir si vous êtes intéressé, je vous enverrai alors un e-mail la veille ou dimanche matin avec l'heure (début de soirée entre 19 et 21h) et le lieu de rendez-vous!
Au plaisir de vous rencontrer @+

Yep pourquoi pas :)

Ok Amandine je te note! Ca fait +1, qui d'autre de motivé?

Je suis partante aussi Julien :)

Hello Montréaldakar, ok c'est noté aussi! Je vous tiens au courant et vous envoie un message demain en début d'après-midi. On se retrouvera vers les 20h ça vous va?

Salut à tous!

Je vous propose que l'on se retrouve Rue Saint-Denis à 20h ce soir et que l'on mange quelque chose tous ensemble histoire de faire connaissance autour d'un bon repas et d'un bon verre!
Retrouvons-nous donc: sortie numéro 1 (ou A je sais plus si c'est des numéros ou des lettres à de la  station de Métro Jean-Talon à 20h ce soir!
J'aurai une veste bleue et une casquette!
Je viendrai peut-être avec mes colocataires (ils sont 3, ils ne savent pas encore si ils viennent pour l'instant...)
A+

Julien

Désolé Amandine j'ai eu des problèmes au moment de t'envoyer le mail!. A+

Ok pour moi!

Ok Montréaldakar! Prière de me confirmer également les autres! A+

Ca marche pour moi aussi!

Ok super!! Un de mes colocataires (un Croate, il parle anglais) sera peut-être là avec nous. A toute!
RDV: Sortie numéro 1 (ou A je sais plus si c'est des numéros ou des lettres) de la  station de Métro Jean-Talon à 20h ce soir!

Superbe soirée!! Merci d'être venu!!

Bonjour, je suis nouvelle je viens d'arriver à Montréal et j'avoue que j'aimerai bien sortir et rencontrer des gens car ce n'est pas très fun d'être toute seule! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez sortir boire un verre ou autre! A bientôt j'espère!

Salut alex! welcome to Montréal. moi aussi je suis arrivée y a 3 semaines, c pas trés drole quand on est seules effectivement. mais d'aprés ce que je comprend on peut organiser des sorties via le site. le week end prochain je suis libre, si quelqu'un a une idée! les feux d'artifices?? ou autre chose je suis partante
a bientot
Sorour

Salut a toutes et tous, je suis a Montreal pour la 2e fois depuis plus d'un mois , si je peux aider en quoique ce soit les nouveaux arrivants n'hesitez pas !!