Rencontrer des gens à Montréal

Bonjour!

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et je vis à Montréal depuis 2 ans.
Je suis infirmière.
Je me suis inscrite à ce forum pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes!
J'aime sortir, m'amuser et profiter de la vie! Je pense que je ne connais pas encore toutes les richesses qu'offre cette ville! ;)
Alors s'il y a des personnes dans le même cas, ça me fera plaisir d'essayer de vous connaître et de passer de bons moments amicaux! ;)

A tantôt :)

Bienvenue sur Expat.com Céline!;)

Harmonie.

avec plaisir !! voilà 12 ans que je suis là !! et j 'adore!! montéal de long en large n 'a plus ou presque plus de secret pour moi !!

oui celinemoi aussi je suis dans le mm
eme cas
alors faite moi signe

salut je m'appelle julien je viens d'arrivé sur Montréal et je cherche a rencontré des gens pour sortir, s'amuser, visité, boire un verre, pour passé de bon moment ...

Hello à tous,

COmme vous, je viens d'arriver sur Montréal et j'adorerais rencontrer de nouvelles personnes!

SI quelqu'un souhaite bouger un peu un de ces 4, faites-moi signe!

:-)

je suis faites moi signe

fixons rdv

Bonjour Celine;
je ne suis peut etre pas la meilleure personne pour vous qui vs aide a ,ieux connaitre la ville mais vous etes peut etre une bonne personne pr moi afin de nouer des contacts qui m aideraient a m installer sans difficultes logement emploi savoir vivre au quebec...........

Cordialement.

slt céline, c'est assez marrant parce que je porte le prénom, je fais le même métier et je suis venue pour les mêmes raisons sur ce site. Je suis là depuis septembre et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de monde. J'espère découvrir un peu plus Montréal et ses habitants.Bon d'ailleurs, au lieu de tous dire qu'on est dans ce cas pourquoi on organiserait pas une sortie?

Salut celine enchanter de te connaitre moi aussi je suis depuis un ans et un mois sur montreal je voudrais partager des sorties cinéma , concerts , restaurant ou danser de la salsa avec une personne .
Je suis une personne sympathique et drôle alors j espère avoir bientôt de tes nouvelles .
Bonne journée;).

Jay.

Salut a toi enchanter de te connaiter je m appelle Jay je te souhaite la bienvenue je suis arriver ans passer et c est vrai que c est pas forcement facile de rencontrer des personnes pour partager des sorties je le sais cela fait un ans et demi que je suis sur montreal alors au plaisir de partager des sorties avec toi je connais pas mal endroit sympa sur montreal .:cool:

SALAM
J M'APPELLE KHADIJA JE COMPTE PARTIR A AVRIL ET JE CHERCHE UN LOGEMENT POUR LES PREMIERS MOIS
SVP AIDER MOI

Alaikoum Salam Khadija pour les logements ce n est pas difficile a trouver je et conseilles de passer une annonce sur le site de Kijiji Montreal tu peux trouver un logement en colocation pour pas cher voila , Ma Salama .:cool:

merciii jyfir

Afwan Oukti ma Salama .

Hi moi aussi je suis là ! n'oubliez pas de moi )))

Salut Alexandre je cherche des gens cool sans complexe garçons ou fille pour faire des sorties en fin de semaine cinéma , bar 5 a 7 , patins a glace , la ronde , voyages , sports ou autres activités cool si tu veux ž être de la partie et bien tu peux me contacter plus ont est mieux c est des personnes du monde entier ne me dérange:cool: pas en faite j aime beaucoup côtoyer différentes cultures .

A PLUS PEUT ÊTRE

Salut tout le monde,

Vendredi 22 (semaine prochaine), une soirée de rencontre entre nouveaux arrivants sera organisée dans un restaurant, à 19h30.

Je n'ai pas encore tous les détails mais envoyez-moi un message si vous souhaitez y participer!!

A bientôt!
Martta :D

Oui donne moi toute les informations possible s il te plait , ça m intéresserais:o merci moi aussi je suis nouvelle arrivants et ça me ferais plaisir d en rencontrer d autres .

Je vis à Montréal depuis 3 mois , j'ai envie de sortir et rencontrer du monde pour se faire des amis.

Salut Barrys bienvenue au Canada et a Montreal ici a Montreal c est pas facile de rencontrer mais je serais ravis de partager des sorties avec toi si tu le souhaite comme des 5 a 7 , du sport , sortir en boite ou autre :D en faite tu peux m appeler Jay voici mon courriel au cas si tu serais intéresser pour faire des sorties

Pardon le voici [email protected]:cool: bonne soiree et a plus

Bonjour à tous,
Je vais peut-être dire une bêtise mais les rencontres on ne les fait pas en sortant justement ?
Si vous allez à des manifestations sportives, dans des bars, dans des expos... il va y avoir des gens que vous ne connaissez pas, à vous d'engager la conversation pour faire connaissance.
De même l'université et le travail sont des bons moyens de faire connaissance.
Guillaume

bonjour Céline comme toi je suis à la recherche de nouvelle rencontre je ne suis pas encore au canada et j'aimerai bien que tu partage avec moi ton expérience  et m'aidé a m'intègre dans la société québécoise:)

Salut Céline!

J'ai vu qu'on avait des points communs et je me permets donc de t'envoyer une invit.

J'ai 28 ans, je travaille dans la culture et cela fait moins d'un an que je suis à Montréal. J'aime également sortir, m'amuser et profiter de la vie ma devise Carpediem!

Si ça te dit on pourrait aller boire un verre jaser et apprendre à se connaitre.

Au plaisir,