Rencontrer des gens à Montréal

Bonjour!

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et je vis à Montréal depuis 2 ans.
Je suis infirmière.
Je me suis inscrite à ce forum pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes!
J'aime sortir, m'amuser et profiter de la vie! Je pense que je ne connais pas encore toutes les richesses qu'offre cette ville! ;)
Alors s'il y a des personnes dans le même cas, ça me fera plaisir d'essayer de vous connaître et de passer de bons moments amicaux! ;)

A tantôt :)

Bienvenue sur Expat.com Céline!;)

Harmonie.

avec plaisir !! voilà 12 ans que je suis là !! et j 'adore!! montéal de long en large n 'a plus ou presque plus de secret pour moi !!

oui celinemoi aussi je suis dans le mm
eme cas
alors faite moi signe

salut je m'appelle julien je viens d'arrivé sur Montréal et je cherche a rencontré des gens pour sortir, s'amuser, visité, boire un verre, pour passé de bon moment ...

Hello à tous,

COmme vous, je viens d'arriver sur Montréal et j'adorerais rencontrer de nouvelles personnes!

SI quelqu'un souhaite bouger un peu un de ces 4, faites-moi signe!

:-)

je suis faites moi signe

fixons rdv

Bonjour Celine;
je ne suis peut etre pas la meilleure personne pour vous qui vs aide a ,ieux connaitre la ville mais vous etes peut etre une bonne personne pr moi afin de nouer des contacts qui m aideraient a m installer sans difficultes logement emploi savoir vivre au quebec...........

Cordialement.

slt céline, c'est assez marrant parce que je porte le prénom, je fais le même métier et je suis venue pour les mêmes raisons sur ce site. Je suis là depuis septembre et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de monde. J'espère découvrir un peu plus Montréal et ses habitants.Bon d'ailleurs, au lieu de tous dire qu'on est dans ce cas pourquoi on organiserait pas une sortie?